Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Maiya Taishu - terminée. Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Maiya Taishu - terminée. Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Maiya Taishu - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:25

    Fiche de présentation du personnage:

    Nom : Taishu.
    Prénom : Maiya.
    Sexe : Féminin.
    Age : 16 ans.
    Métier/Futur métier : Dresseuse.

    Histoire (10 lignes minimum):
    Toute histoire débute par une rencontre parentale, non ? Eh bien pour tout vous dire, le père et la mère de Maiya se sont rencontrés lors d'un combat simple, à la ligue indigo. Ce n'était pas vraiment le but de Keiko la mère de la rose, mais elle gagna tout de même l'affrontement, chose que n'accepta pas Hike, le père de la belle. Mais tout de suite après le combat, ils devinrent de bons amis, oubliant ce combat ridicule et la rancune qu'ils avaient avant, ils tombèrent amoureux fous l'un de l'autre quelques mois plus tard. Deux ans après que leur relation était devenue supérieure et qu'ils étaient mariés, la jeune Maiya Taishu vint au monde. Sa famille la trouvait adorable, et la petite n'a jamais manquée de rien, venant d'une famille riche, et est une fille de bonne famille. Suivie de son frère jumeau, ils se sont toujours très bien attendu, bien qu’il était parti avant elle faire sa quête Pokémon pour en devenir le champion. Elle aussi, possédait le même rêve. Iruko et la belle s’étaient toujours dis qu’ensembles, ils affronteraient la ligue et feraient leur voyage accompagné de l’autre. Le jour où Iruko parti, il promit d’attendre sa sœur et de bien entraîner ses Pokémons afin qu’ils aient un bon niveau, chose qu’il a accomplit sans problèmes. Ils se sont rejoints à Sealeon, une région à laquelle Johto ressemblait énormément. Avant de vous raconter leur aventure, laissez-moi vous raconter le jour où la belle reçu son premier Pokémon.

      « - Ma chérie, viens nous rejoindre dans le salon » s'écria sa mère.
      « - Oui maman, tout de suite . » fit la jeune fille en buvant une gorgée d'eau.

    S'avançant à pas lents dans le salon, elle se demandait bien ce que sa mère voulait. Probablement lui offrir son cadeau, ou avait-elle oublier son anniversaire ? Non, impossible, elle le lui avait souhaiter avant qu'elle ne parte jouer avec ses amis, à l'extérieur, tout comme son père. Elle s'approchait, doucement et à pas feutrés, triste de ne pas avoir reçu ce cadeau qu'elle attendait tant et qu'il lui avait été promit.

      « - Maiya ... je suis désolée de ne pas t'avoir offert ton cadeau ce matin, alors je me rattrape dès maintenant ma chérie. Voici ton cadeau, de ton père et moi. »
      s'exclama Keiko en souriant.


    May, intriguée, se dépêchait d'ouvrir le paquet qui lui était tendu. Aussitôt ouvert qu'elle découvrit un oeuf brun, blanc et orange, magnifique et qui semblait encore tout frais. Il était chaud, et apparemment avait été couvert précédemment ... Émue et très joyeuse, elle sauta immédiatement dans les bras de ses parents, en prenant bien soin de mettre l'oeuf de Pokémon en sureté, avant.

      « - Ouah, merci maman, merci papa ! Il est magnifique ! Dîtes, c'est quel Pokémon ? » demandait une jeune fille de quatorze ans, bien intriguée par l'oeuf qui brillait de milles feux.
      « - Tu verras en temps voulu, ma chérie. » sourit Hike.


    Les jeunes parents serrèrent leur fille dans leurs bras, et un mois plus tard, l'oeuf scintillait plus qu'à son habitude. Ravie, la demoiselle s'empressa de bien le couvrir car elle savait ce qui l'attendait. Il fissura quelques minutes plus tard, puis fini par s'ouvrir complètement. Un magnifique et bébé Évoli en sortit, il était si mignon ! Enfin elle, car c'était une femelle. Sauf qu'elle était bien spéciale. Cet Évoli possédait un pelage plus foncé, plus beau. La jeune fille sentait qu'elle avait un Pokémon unique en son genre, et elle en était très heureuse et alla annoncer la bonne nouvelle à ses parents, puis parti pour l'aventure Pokémon qui l'attendait, mais avant, elle se fit offrir 3,000 Pokédollars et quatre Pokéballs, ainsi que deux potions, une carte et un Pokédex par le Prof. de la ville. Depuis ce temps, elle est devenue une dresseuse attentionnée, généreuse et cordon bleu. Evoli à évoluer en Mentali, étant très heureuse durant le jour, chose que Maiya trouva superbe et elle à réussit à devenir meilleure amie avec la demoiselle. Elles jouent, font du sport et s'entraînent ensemble. Il y a trois semaines, elle à rencontré un garçon de qui elle est tombée amoureuse, mais le garçon en question l'a déçue, énormément, lorsqu'elle l'a aperçu avec une autre fille. Depuis, elle à le coeur brisé et n'est aucunement prête à une nouvelle relation. Partie rejoindre son frère, elle est maintenant dresseuse depuis neuf mois, mais elle ne l’a toujours pas trouvé ...


    Caractère (5 lignes minimum):
    Énergique est la première qualité de la jolie Maiya. Même toute jeune, elle espérait devenir une très grande , comme son grand frère.Maiya n'a jamais été calme, sauf dans les moments nécessaires. Sinon, c'est une vraie toute petite pile énergique qui ne souhaite qu'à bouger. C'est pourquoi, chaque matin, elle fait son jogging matinal avec son unique Pokémon depuis quelques mois, au mois neuf, Mentali, qui était auparavant un bien beau Évoli. La rose est une personne bien, très généreuse et attentive envers ses Pokémons comme envers les autres gens. Elle adore donner sans recevoir rien, et pour elle c'est tout à fait naturel, et je crois que c'est une très bonne qualité pour être une bonne dresseuse, car elle souhaite tout donner à ses Pokémons, sans jamais rien recevoir. La jolie dresseuse est très attentive. Elle écoute, écoute et conseille. Ses conseils sont toujours justes, bons et sans redondance. Ce n'est pas les conseils qu'on entends tout les jours, ils sont de elle et juste de elle. Sa mère lui à apprit à écouter, être disciplinée et aimante. Ce qu'elle est, et sera toujours. Aimante; c'est sur. Elle adore son Mentali, et c'est sa meilleure amie. Depuis qu'elle est toute bébé qu'elle 'a, depuis son oeuf, offert par ses parents à son quatorzième anniversaire. Il éclot un mois plus tard, puis devint enfant à sept mois. Toujours enfant, Mentali est toute jeune encore, neuf mois ce n'est aucunement vieux. Peu importe si la demoiselle capture d'autres Pokémons, elle les aimeraient au même degré, mais Mentali sera toujours sa meilleure amie. Dernière petite chose; la jeune femme est un vrai cordon bleu, et sa nourriture plait à beaucoup de gens, même aux plus difficiles question bouffe ...


    Physique (5 lignes minimum) :
    M. est une très jolie jeune femme de seize ans, mature et bien formée. Ses formes généreuses sont arrondies, et les vêtements qu'elle porte les mettent en valeur. Ses vêtements sont une mini-jupe avec un legging, puis un débardeur avec un chandail par dessus. Stylée, la jeune dresseuse. En fait, elle aime beaucoup la mode mais n'a pas peur de salir ses vêtements. Maiya possède de longs et beaux cheveux roses, et 100% naturel et des yeux bleus azur. Tout à fait magnifique. M. prends soin de son corps, et ça parait. Elle a une très belle peau, blanche mais magnifiquement douce. La demoiselle à de belles et fines jambes, et son corps est mince, svelte et élancé. Elle a un poids de 48 kilos, ce qui n'est pas gros du tout. Elle n'est pas très grande, elle est même assez petite. Elle mesure environ un mètre soixante et un, pas plus. Certainement, ce physique pourrait attirer bien des garçons, mais la demoiselle n'est pas prête pour une histoire d'amour, pas à nouveau ...

    Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [Okay by Fi²]

    Votre Présentation :

    Prénom ou surnom : ariane.
    Age : 16 ans, bientôt 17.
    Pokémon Préféré: Phylalli, Aquali, Mentali, Goupix, Pachirisu, Posipi... j'en aime trop, c'est fou. <3
    Comment trouvez vous le design ? magnifiquement superbe. <3
    Où avez vous connu le forum ? top-sites ;D


Dernière édition par Maiya Taishu le Mar 7 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:10

Welcome et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Volt

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

Bienvenue =D
Et bonne continuation dans le jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:20

MDR Evoli POwwa (Ré² se comprend).

BONNN, bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta fiche présentation...
Prend ton temps et fait signe quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Volt

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

é_è Je comprend aussi un Givrali, un Aquali et un Voltali x)

Enfin quoi qu'il en soit j'espère que tu t'amuseras bien et bienvenue encore uen fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

    Merci à tous, j'ai enfin terminée ma fiche ! (; Je vous laisse délibérer sur mon sort *va dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:15

Question : on starter est donc Evoli (j'ai juste besoin que tu certifie cela pour te valider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

    Il ne peut donc pas être Mentali ? Sinon oui, c'est précisé qu'il est mon premier Pokémon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:21

Très bien... Je te demande juste d'attendre 5 minutes. Une règle est en cour de vote au staff. Si elle passe ton starter sera Evoli, lvl 5. Sinon, ce sera Evoli ou Mentali lvl ???.... *J'éditerai d'ici 10 minutes ^^ verrifie souvent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

    D'accord, je patiente. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

Voilà ! C'est voté.... Evoli sera donc lvl 5.
Pour les stats elles seront mise hmmm.... je te tiens au courant par MP (désolé mais le système étant voté c'est hard pour moi qui doit tout refaire x])

Sinon bienvenue, tu peux rp. Commence ton voyage où tu veux Wink.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

    Parfait. (: Mais une dernière question, c'est moi qui déciderait en quoi il évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:39

C'est un évoli donc oui. Tu peux te battre pour le faire evoluer, mais je te conseil sinon, de faire un rp expliquant l'achat d'une pierre( foudre eau ou autre) et ensuite de le faire evoluer dans ce même rp ^^

Je connais pas bien les Evoli... mais en Mentali cela porte sur le bonheur non ? o.0... Un membre le dira, bref, si une évolution porte sur le bonheur fait un rp solo dans un leiu que tu juge apte à lui fournir un bien être interieur..... *admin part en live x)*.... bref en gros rp et fait le evoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

    Oui, Mentali évolue le jour selon le degré de bonheur. <3
    et merci beaucoup, je ferais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia

hi everybody, i'm
Lugia
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : En train de nager dans l'océan céleste
Emploi/loisirs : Légendaire à plein temps!


Poké-Carte
Poche Objets.: vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47

Bienvenue (a la bourre, mais OSEF)

Bon jeu sur PO =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:53

    Merci, t'inquiète. =)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:56

Bienvenue, amuse-toi bien parmis nous, toussa toussa =)

Et le code, c'bibi qui le valide ? >.>
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Maiya Taishu - terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maiya Taishu - terminée. Maiya Taishu - terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maiya Taishu - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser