Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:53

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake lance KATON! KARYUU ENDAN!!>w< Flammèche!
[Ah! c'est chaudement efficace!]
Chenipan perd 16 Pv!
Qui veux de la chenille grillée?
Chenipan est K.O!

Bravo, Sbire Darky, Drake gagne 1 NIVEAU!

Que faites-vous ensuite, sbire Darky?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:44

    La flamme partit en direction de l'insecte, elle s'etala sur tout son corps, et lui brula ses poils fins puis la peau, le faisant criai de douleur. J'allai pour continuer mon chemin, quand un oiseau fonca sur moi. Je me baissai au sol, tenant Drake fermement, personne ne fera du mal à mon pokemon. L'oiseau me frola et se posa au sol, je le regardai en me remmettant debout, et en frottant mon pantalon qui etait à present plein de terre. L'oiseau lui, il ne me regardai meme pas, tout ce qu'il voulait c'etait ce faible Chenipan, celui que j'avais mis K.O. Il l'attrapa à l'aide de son bec, puis il s'envola au loin.

    Feignant !

    Lui criais-je en le voyant s'enfoncer dans la foret. Oui c'etait un gros feignant, rester caché là à attendre qu'un dresseur fasse le sale boulot, pour ensuite lui piquer, j'appelle ça etre feignant ! Je rallai sur le coup, mais je fini par sourir, y en a quand meme ils sont pas gonflés ! Drake lui il ne disait rien, je le laissai s'aventurer dans la foret, moi j'etais sur la route mais je ne tarderai pas à le rejoindre. J'observai un dernier instant autour de moi, personnes, aucun pokemon, aucun dresseur, alors je m'enfoncai à mon tour dans la foret. Qu'allai-je decouvrir maintenant ? Il ne restait plus que deux niveaux à monter pour que mon Salameche atteigne le niveau 10. Ainsi, ce premier but achevé, je pourrai sortir d'ici, et continuer mon chemin pour arriver à Jadielle.

    [rencontre 1 dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 RSE_CooltrainerM
Top-dresseur Malefoy vous défie!
"Un salamèche? C'est un Pokémon très rare que tu as là. Est tu digne de de le posséder?"
*regard méprisant*

Il envoie:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 69-2
Chetiflor Shiny niveau 10!
Quelle est votre décision, Sbire Darky?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

    Un salamèche? C'est un Pokémon très rare que tu as là. Est tu digne de de le posséder?

    Je me retournai, un garcon m'observai d'un regard meprisant, jaloux ? Sans doute ! Il avait autour de sa ceinture une poke ball qu'il ne tardit pas à prendre de sa main. Un combat ? Genial ! C'est le meilleur moyen de lui ravaler son claper !

    Tu veux un combat ? Parfait, en avant Drake, montre lui de quoi tu es capable !

    Je souris, Drake se placa devant moi, il avait le meme sentiment que moi, vouloir voir la tete de ce dresseur, oué, exactement, j'etais impatient, vivement que le combat commence ! Le dresseur balanca la poke ball par terre, elle roula jusqu'a ne plus avoir de vitesse et de s'arreter juste devant la patte de Drake. On regarda la pokeball avec insistance, pourquoi le Pokemon ne sortait pas ? Drake finit par croiser mon regard, et on ne pus eclater de rire.. La poke ball s'ouvra enfin, ce qui nous fit reprendre le serieux. Un pokemon bizarre en sortis, autour de lui, il y a avait de la brillance, presqu'aussi fort que le soleil, et on y pourrait voir notre reflet, tellement que ça brillait ! Le dresseur etait sur de lui, satisfait, fier de son Pokemon. Moi je le trouvai sans plus, il ne m'interressait pas. Mais la curiosité, la curiosité de s'avoir qui c'est, de savoir pourquoi il brille, mais trop forte, je sortis mon pokedex et il enregistra les informations.
    Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche. Celui qui se trouve devant vous est un Chetfflor rare, car il est Shiney. Il est bien sur plus puissant que les Chetiflor normaux.
    Je fermai et rangeai le pokedex, finallement, il avait raison d'en etre fier, un shiney, ce n'etait pas n'importe quel Pokemon.

    Voyons voir, si tu merites vraiment ton Chetiflor ! En avant Drake, utilise ta nouvelle attaque !

    J'aimai bien dire des mots qui me permettai d'empecher l'adversaire de comprendre ce que je prevoyais. C'etait un technique comme une autre.

    [Attaque Flammeche]
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:22

Indique le nombre de Pokémon que possède le dresseur s'il te plaît.
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake lance Flammèche!
[Ouh! C'est chaudement efficace!]

ch'tiflor perd 12 PV!

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 69-2
Choufleur lance Fouet lianes!
[Ah...ce n'est pas efficace des masses]
Drake perd 3 PV!
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 RSE_CooltrainerM
"Hum, pas mal pour un minus, mais au prochain tour, je vais t'éliminer! Chetiflor, On lance notre attaque secrète!!"

Que voulez vous faire, Sbire Darky?

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 69-2
niveau 10, nature Malin.
PV : 30-12= 18 PV!
Attaque : 20
Défense : 13
Att Sp : 17
Def Sp : 11
Vitesse : 13

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
PV : 24-3= 21 PV
Attaque : 13
Défense : 11
Att Sp : 16
Def Sp : 11
Vitesse : 15

Au fait, tu savais que tu pouvais faire deux attaques par tour?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:47

[Le nombre de pokemon ? Et bien moi j'en ai deux, mais dans ce topic là, je n'ai pas encore attrappé le leviator, et si tu parles de mon adversaire, tu choisis^^]
[Ah non je savais pas pour les attaques ! Merci ! Very Happy et est-ce que tu peux, quand tu as le temps, de faire du rp, je veux dire me repondre en faisant du rp ?]


    L'attaque Flammeche fut reussi, et le pokemon plante en souffra enormement. Dommage qu'il ne fut pas bruler, j'aurais eu un petit aventage. Après avoir eteint les peu de flammes qui restaient sur son corps, il executa l'ordre de son dresseur, c'est à dire, l'attaque Fouet Lianes. Ce fut comme une sorte de claque, mais ça avait l'air vraiment une attaque faible, puisque mon Salameche ne montra aucune grimace, aucune souffrance. J'allai annoncé mon deuxieme ordre, lorsqu'il me coupa la parole.

    Hum, pas mal pour un minus, mais au prochain tour, je vais t'éliminer! Chetiflor, On lance notre attaque secrète!!

    Un minus ? On vera bien quand le combat sera finis, qui sera le minus ! Drake, fais ton attaque defensif, esseye d'esquiver l'attaque de ce pokemon, puis lance ton attaque la plus forte, maintenant !

    Son attaque secrete ? Qu'est-ce que c'est que ça ? et moi qui croyai que ma technique etait unique, voilà qu'il fait la meme chose que moi ! Je vais devoir rester dans le secret moi aussi pour gagner. Mais, je n'avais jamais parler d'attaque secrete ou autres, il va falloir remedier à ça. J'ai entendu egalement des dresseurs faire esquiver des attaques en faisant danser leur pokemons ! Moi je veux esseyer toutes sortes de techniques, pour voir, laquelle va le mieux pour mon pokemon. Drake inspira bien fort, pour preparer un Rugissement, puis il enchaina avec un Flammeche. Qu'allait-il se passer ?


[Rugissement, puis Flammeche]
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

[Une modération à la Shadow ?°W°, Pas de pb ! ^^]

Le Pokémon plante, brûlé au seconde degré, tortillait pitoyablement ses feuilles à demi calcinées, laissant échapper des « Flooor ! » suraigus de colère. Mais Malefoy était confiant. Ils pouvaient se sortir de n’importe quelle situation. Fils d’une riche famille bourgeoise, Malefoy avait toujours obtenu ce qu’il voulait ce qui l’avait rendu capricieux. Et exigeant avec ses Pokémon. Son Chetiflor Shiney avait tout de suite reçu plusieurs Ct, gardée dans la famille qui avaient coûté la bagatelle de 50000 Pokédollars.
Mais ce Salamèche, Pokémon si rare et convoité, entre les mains d’un sale dresseur, même pas capable de le contrôler quand il sera évolué, c’était trop pour lui. S’acharner contre lui n’avait rien de très noble pour Malefoy mais il devait prouver qu’il était supérieur à un simple roturier.
Le Salamèche entama une sorte de danse, tournant de plus en plus vite autour de la plante en poussant un long cri continu. La pauvre plante, légèrement déconcentrée, fit quand même mine de ne pas le remarquer.

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake lance Rugissement !
[Ah attaque de Chétiflor baisse]

La plante dorée tremblait de peur à l’idée de subir un assaut enflammée. Cet assaut ne vint pas, elle se calma donc, pensant plutôt à ce que son dresseur lui ferait subir si elle ne réussissait pas son attaque. Elle se concentra, puisant dans son pouvoir. Son corps sembla alors fait d’or pur, rayonnant de beauté tandis qu’une petite lumière se formait dans sa bouche

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 69-2
Chetiflor Rayonne ! On dirait Bouddha!

Hypnotisé le Salamèche regarda la danse que le Chetiflor entamait. Malefoy, lui scrutait le ciel, déportant son Pokémon sur le gauche ou sur la droite tandis que la plante, dans une transe mystique, obéissait quand même. Les yeux fourbes de Malefoy vinrent se poser dans ceux de DArky. Une lueur espiègle les illuminait. Tandis que son Pokémon employait un pose de méditation zen en murmurant des paroles de relaxation, il lança

-Alors minus, on lambine ? On dirait que ton Pokémon a choisi son camp.

Le Salamèche semblait attiré par la danse mystique et on ne percevait plus aucune intention d’attaque. Mais au bout d’un moment il finit par se reprendre et attaqua avec la vigueur d’un lézard surchauffé. Ce qu’il était.

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake lance Flammèche
[ya comme une vague odeur de brûlé…]
Chétiflor perd 6 PV !

La petite plante avait vu l’attaque venir. Anticipant la trajectoire de la langue de flamme, elle se déporta brusquement sur la droite, sans arrêter une seconde sa danse. Elle ne fut pas assez rapide et se brûla toute une feuille mais elle évita la calcination complète. Elle n’avait pas le temps de se plaindre. La boule dans sa bouche était devenue énorm, deux fois plus grosse que la tête du lézard. Elle prit le temps de bien viser. Lentement, soigneusement. Puis lentement, la plante relâcha sa pression sur la boule. Boule qui ressemblait à s’y méprendre au…

-Salamèche ! (Soleil !)
-CHETITIFLOOOOOOOOOOOOOOORRRRR !!!! (KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!)


Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 69-2
Chetiflor lance son attaque secrète : Lance-soleil !
[Ce n’est pas très efficace…mais le résultat est là *0*]
Salamèche perd 20 PV !! *0*

Tandis que Malefoy éclatait de rire, constatant l’efficacité fulgurante de sa nouvelle Ct, un rayon dévastateur, composé de pure énergie cueillait Salamèche au ventre et l’envoyait cogner avec une violence inouïe contre un arbre. Arbre qui fut lui-même déraciné. Le Salamèche ne bougeait pas.

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 RSE_CooltrainerM
-Lance-Soleil…Très efficace, n’est ce pas minus ? Apprends à dresser les Pokémon avant de te mesurer aux vrais Topdresseurs. Crois tu que tu ferais le poids contre un champion ? Vien, Ch’tiflor. On s’en va…

Que voulez vous faire, Sbire Darky?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:19

[Merci, j'aime beaucoup !]


    Le Chetiflor faisait quelque chose de bizarre, plus je le regardai, et plus j'etais comme attiré par lui. Il faisait une sorte de danse. Je ne voyai plus rien à part ce pokemon. Heureusement que j'entendis l'attaque de mon Salameche, puisque cela me fis sortir de mes reves, direz t'on, et je compris que c'etait un piege. Drake tomba à son tour dedans, finallement, ce dresseur et ce pokemon etaient beaucoup plus doué que moi. J'avais ordonné qu'il fasse l'attaque Flammeche, mais rien n'y faisait, il etait hypnotisé. Je n'aimai pas la tournure dont prennait le combat. Le Chetiflor tout en bougeant son corps, devint brillant, comme le soleil, de sa large bouche, une petite boule jaune se forma, à chaque petite minutes, cette boule grossissa, qu'elle attaque est-ce ? Une plante sur, mais elle m'a l'air puissante, oué, puissante et belle..

    Alors minus, on lambine ? On dirait que ton Pokémon a choisi son camp.

    Je le regardai avec haine, il etait peut etre attiré par eux, mais personne ne pourra me le prendre, Drake ne me ferai pas ça de toute façon, et je suis sur, qu'il resiste à cette danse, et qu'il ne va pas tarder à lancer son attaque. Mais peut etre qu'il vaut mieux que je lui donne un petit coup de pouce. Pas la peine, le Salameche se remit de ses esprit et lança son attaque. La blessure n'avait pas l'air si imposante, mais au moins il avait reussi à attaquer. Je regardai un instant le dresseur, il aurait du fermer sa bouche, croyait-il vraiment que Drake lui preferait à moi, tout ça que pour l'argent, la force ? mais il se trompe, notre amitié et plus forte que n'importe quoi, et personne n'en dira le contraire ! Je ne dis rien, je me satisfaisait juste de ce moment en souriant. Je lui avait prouvé, que rien n'y fairait mais je pense qu'il ne comprendra que si je gagne ce combat.

    Le Chetiflor avait peut etre esquiver son attaque, mais la prochaine fois, ce ne sera pas le cas ! En parlant de lui, sa boule est devenu tellement immense, que je ne voit plus sa tete. Qu'est-ce qu'ils mijotent ? Le dresseur à l'air d'etre sur de lui, je n'aime pas ça.. Et j'avais bien raison, la boule s'illumina, puis parti en direction de mon pokemon, il l'envoya valser en l'air sur plusieurs metres, il finit par se prendre un arbre, qui celui-çi tomba à terre aussi. Drake ne bougeait plus, il etait comme mort, mais je sentais qu'il ne lui restait plus quelque PV, voir un seul, vu comme il est faible.

    Noon, Drake !

    Lance-Soleil…Très efficace, n’est ce pas minus ? Apprends à dresser les Pokémon avant de te mesurer aux vrais Topdresseurs. Crois tu que tu ferais le poids contre un champion ? Vien, Ch’tiflor. On s’en va…

    Je courai en direction du lezard. Je le pris dans mes bras, je lui parlai tout bas dans son oreille, lui disant, "reveille-toi, n'abandonne pas, je sais que tu en ai capable !" Il tourna la tete, et croisa mon regard, il etait faible, mais dans son regard je sentais qu'il en voulait encore. J'avais presque les larmes aux yeux, un garçon qui pleurt, c'est pas terrible, je souriais, il me rendis se sourir. Drake, avec le peu de force qu'il lui restait, se remit sur ses deux pattes. Il regardait le Chetiflor, il voulait se battre, et bien, nous nous battrerons, jusqu'au bout !

    Non ! Je n'abandennerai pas.. Nous n'abandonnerons pas ! Tu entends ?! Je veux terminer ce combat, et meme si je n'en sort pas vainqueur !

    Mon Salameche n'avait plus qu'un pv, c'etait de la folie, comment gagner ce match, il me ratinera, m'humilira. Mais, j'avais plusieurs possibilité à faire, lui voler son pokemon, ou soigné mon pokemon pour terminer ce match, ou encore, attendre que sa capacité speciale se mette en route. Mais, la dernière solution va t'elle pouvoir le mettre K.O en un coup ? Vais-je risquer cette stratègie ? Je voyai déja la flamme de sa queue s'intensifier, esperons que son attaque soit assez forte. Garde confiance Darky, tout peux arriver..

    Drake, attaque Flammeche ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

Chetiflor était fier de son coup. Sa nouvelle technique avait mis un être du feu, censé être plus fort que lui, K.O. en un coup. Il courut vers son dresseur, s’attendant à recevoir des félicitaitions, mais il n’eut droit qu’à un coup de pied, en plein dans ses brpulures et à un regard méprisant. Malheureux, il se contenta de suivre son dresseur avec un air abattu.

-Non ! Je n'abandennerai pas.. Nous n'abandonnerons pas ! Tu entends ?! Je veux terminer ce combat, et meme si je n'en sort pas vainqueur !
-Tu est inconscient, ou tu le fais exprès ? L’énergie vitale de Ton Pokémon est épuisée, il est au bord de la mort, et tu veux quand même continuer ? Très bien. Ch’tiflor, achève le !


-Drake, attaque Flammeche ! Maintenant !

le Pokémon brillait d’une lumière inquiétante. Ses blessures multiples luisaient et il fumait étrangement. La gueule rougeoyante il prépara son attaque, tandis que Chétiflor se précipitait sur lui pour lui assener ses feuilles tranchantes.
Drake fut le plus rapide. Et ce fut la fin.

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake lance Flammèche !
[Coup Critique !]
[Ah c’est chaudement efficace]
Chétiflor (S) perd 30 PV !

Lumière intense et rouge. Douleur insupportable. Puis plus rien.

Le Topdresseur, soufflé par la puissance de l’attaque, qui calcinait les hautes herbes, recula. La pauvre plante, gisait à présent au sol. Sans un mot, il la rappela. Il était trop choqué pour parler. Ce petit Pokémon…avait surmonté l’attaque ultime. Cela forçait le respect.
Malefoy, fronça les sourcils.

-Tu n’es qu’un déchet. Ton Pokémon ne survivra pas à un tel déploiement de puissance. Tu vas le tuer.

Malefoy se retourna et se dirigea vers le centre Pokémon. Victoire ou défaite, peu iomportait à présent. Ch’tiflor survivrait. Mais ce salamèche, se retrouverait bientôt à Lavanville. MAlefoy avait tout fait pour ça. Son coeur remplis de perfidie le poussa à sourire, tout seul. Même s'il avait perdu, le gamin allait perdre encore plus. Et son petit speach allait lui faire endosser sa responsabilité à jamais. La prochaine fois qu'ils se rencontreraient, il s'assurait la victoire.

Bravo ! Vous avez battu Topdresseur Malefoy. Il laisse tomber 500 P$. Votre Drake gagne un niveau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

    Tu est inconscient, ou tu le fais exprès ? L’énergie vitale de Ton Pokémon est épuisée, il est au bord de la mort, et tu veux quand même continuer ? Très bien. Ch’tiflor, achève le !

    Non, j'en suis sur qu'il va y arriver, sa flamme grandit, cela ne peut que marcher.. Allez Drake courage, tu vas y arriver, allez vas-y.. Drake devint très rouge, de la fumée entourait son corps, ça va marcher ? Ca va marcher ? Non ! Le Chetiflor allait etre le plus rapide.. Je fermis les yeux, je ne voulai pas voir ce que je pensai de ce qui allai ce passer, je serrai les points de toute mes forces, il fallait que ça marche.. Soudain j'entendis un bruit enorme, j'ouvrai les yeux de curiosié, c'etait une flamme gigantesque qui sortit de la gueule de mon Salameche, il envoya son attaque en plein sur le Chetiflor, et meme, l'attaque alla plus loin, brulant quelques herbes, et touchant presque les pieds du dresseur adverse. je souris, je savais qu'il allait y arriver ! J'avais reussi, nous avions reussi, nous avions gagnés le combat ! Oué !

    Tu n’es qu’un déchet. Ton Pokémon ne survivra pas à un tel déploiement de puissance. Tu vas le tuer.

    Je regardai à present Drake, j'avai oubliai qu'il n'avait plus qu'un PV, il etait content, il me souris, puis il tomba à terre, je courus en sa direction et le pris dans mes bras. Ca va aller Drake, je vais te soigner, lui dis-je en le regardant. Je levai la tete pour voir le dresseur, mais il n'etait plus là, mais il avait laisser tomber des billets par terre. Je courus pour les ramasser, waou, 500 P ! Genial ! Je mis l'argent dans ma poche, puis je courus en direction du centre pokemon, pour aller soigner mon pokemon. Je ne faisai pas attention à ce qui m'entourait. Je regardai sa flamme, il avait utilisé toute sa puissance, maintenant sa flamme est toute petite, et ce n'est pas bon signe. Ca va aller on ai bientot arriver, dis-je à Drake. Il avait les yeux fermés, et parlai tout doucement. J'entrai enfin au centre, je vis l'infermière, et me dirigea vers elle.

    Madame, madame ! Mon pokemon est gravement blessé, j'aimerai le soigner.


[Soigne Drake, au centre pokemon
au faite tu m'as mis les 500 pieces, ou je dois aller le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

[Je m'incruste =3 Si tu veut toujours]

Un léger souffle de vent. Une feuille qui tomba sur le sol
sec. Quelques pokémon qui passait de temps en temps. Voilà les seuls tableau
dont Shaymin avait put être témoin ces derniers jours. Depuis qu’il était
arrivé dans cette petite plaine, il c’était caché en dessous d’un gros rocher
en équilibre et n’en avait pas bougé. Peut-être encore trop effrayé par ce
nouveau monde, ou tout simplement n’avait-il pas envie de bouger. Un parfum de
fleur embaumait l’air environnant. Le petit Hérisson se sentait comme chez lui
par ici. Un rayon de soleil vint caresser sa fourrure, réchauffant son petit
corps. Shaymin s’étira longuement profitant pleinement de cette situation.


Un pokémon se présenta devant lui. Lequel, ça, il n’aurait sut
le dire. D’autant plus qu’il n’avait pas l’air très amical vu comme ça. Ses
yeux était menaçant et fixait Shaymin de haut. Le pokémon plante n’osait pas
bouger, ne sachant pas ce que le pokémon lui voulait. Mais il eut vite sa
réponse. Le pokémon se rapprocha dangereusement, souleva Shaymin par le cou et
le jeta plus loin au sol. Il voulut alors se relever et s’en aller, sans
demander son reste, mais son agresseur ne le laissa pas faire et l’attaqua à
nouveau. Etait-ce parce qu’il n’avait jamais vu de pokémon comme lui avant ?
Ou simplement par haine contre quelqu’un ou quelque chose ? Personne n’aurait
sut répondre à cela. Ce qui était sûr par contre, c’était qu’il était vraiment
en colère.


Shaymin continua sa route. Il avait réussi à s’enfuir, mais
avait toujours peur qu’un autre pokémon ne l’attaque. Après quelques temps de
marche, Shaymin se retrouva près d’une maison. Toute rouge et blanche, jamais
il n’avait vu ça avant. Il voulut s’approcher, mais quelque chose manqua de l’écraser.
Un garçon, tenant apparemment un pokémon, venait de passer à côté de lui sans
le voir. Ce n’était pas une mauvaise chose, mais de là à vouloir l’écraser…


Shaymin s’approcha donc de l’étrange maison. Il en fit d’abord
le tour, puis, il monta sur une des caisses posées sur le côté de l’établissement,
juste sous une fenêtre. Il se hissa sur ses minuscules pattes arrière et jeta
un œil discret à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:11

Les 500 sont déjà sur ton compte. Et ça m’étonnerait que tu puisses le modifier vu que seuls les admins le peuvent XDD

1 heure d’attente…

Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Drake
Drake pète la forme ! Il vous crâme le bout des doigts pour vous prouver sa santé. Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Bishop

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

(Non mais je sais que je peut pas le faire, mais je pensai devoir aller la ou on achete les objets, mais si c'est fait c'est super! Et t'arretes d'RP ? Mdr, pas grave, je suis plus seule maintenant^^ Et non Shaymin, je suis toujours pour que tu viennes !)



    L'infirmière et ses pokemons etaient partis dans une autre pieces, avec beaucoup de pokemons blessés, don mon Salameche. J'avais voulu l'accompagner, mais des aides soignantes m'y empèchèrent, je du donc m'assoir, et attende. Autour de moi, il y avait des dresseurs, certains pleuraient, d'autres se ronger les ongles, et moi, j'etais là pensif, me demandant si le garcon que j'avais affronté avait raison. Mon pokemon va t'il mourir ? J'etais assis, et nerveux, ma jambe n'arretait pas de bouger, presque tout les 5 minutes, je me levai pour faire les 100 pas, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Le fait de savoir que mon Salameche pourrait plus faire de combat avec moi, me fais tellement souffrir. Je regardai les sortes de lampes, qui nous permettait de savoir si l'infermière Joelle avait terminé ou pas. Là, la lumière etait orange, et donc il fallait encore attendre. Je me levai pour me diriger vers un bidon d'eau, je bus quelques gorgés, puis je me rassis, sans rien dire, sans un regard aux autres dresseurs. On etaient tous silencieux, pour ma part je n'avais pas envie de parler, du moins pour le moment.

    Une heure plus tard, la lumière vint verte, enfin ! J'avalai ma salive, tous les dresseurs regardèrent la porte avec attention, lorsque celle-çi s'ouvrit, tout le monde se leva, presque à bousculer l'autre. Je me levai à mon tour, esseyant de voir si parmis tout les pokemons que l'infermière Joelle possedait sur la table, il y aurait le mien. Je ne le voyai pas, j'attendis, puis ce fut à mon tour, l'infermière me regarda avec un grand sourire, pourtant, il n'y avait aucun Salameche dans les parages. Je lui demanda ou etait mon Salameche, elle me dit qu'il dormait encore, et qu'il fallait mieux le laisser recuperer, meme si sa vie etait redevenue parfaite. En attendant, je lui demandai ou est-ce qu'onpouvait obtenir une carte de la region de Kanto. Elle me dit qu'elle en avait une, qu'il suffisait qu'ell la cherche, pour ensuite me la donner. Nous restions alors enssemble un petit moment, à chercher la carte, à discuter, et à attendre que mon pokemon se reveille.

    Sala.. Salameche ! ( Darky ? Ou est Darky ?)

    Je me retournai, c'etait Drake, je le pris dans mes bras et lui fis un bisous sur sa joue. Nous fesions la fete un petit moment, puis je decidai de sortir et de repartir à l'aventure. J'avais obtenu une carte, me permettant de savoir ou aller, c'etait super, je dis aurevoir, et je sorti du centre pokemon. Nous continuons de parler , de rigoler, de dire des betises, mais j'etais tellement heureux qu'il soit là, et lui avait l'air heureux de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin] Bourg Palette, à la maison [PNJ;  Shaymin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bourg Palette, à la maison [PNJ; Shaymin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser