Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alec Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Alec Seika Jeu 3 Sep - 21:27

Fiche de présentation du personnage:

Nom :
Seika
Prénom : Alec
Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Métier : Dresseur
Pokémon starter : Caninos
Région où vous comptez jouer : Jotho

Histoire :
Tout les villages ne sont pas sur les cartes. Celui où est né le jeune Alec n'y était pas en tout cas. Caché par les arbres aux confins d'une forêt sombre, le jeune homme est né un jour de pluie où brûlait dehors le Feu de la Famille Seika, une famille issue des légendes qui emplissait les contes pour enfants du village et aidait à réconforté les personnes malades, leurs redonnant un vain espoir. Chaque enfant naît le jour où un oeuf Pokemon est trouvé, ce jour là l'oeuf avait été amené par un groupe de Goupix affolés. Ils remirent l'oeuf au villageois et le jeune garçon en hérita comme l'exigeait la coutume. Depuis des générations le Pokemon dont héritait les membres de la famille Seika était un Goupix, ou alors exceptionnellement un Malosse. Cependant, lorsque l'Oeuf éclot après avoir été remis aux soins de la jolie mère de Alec, il ne sortit de lui ni un Goupix, ni un Malosse. Ce fut un jolie, un adorable petit Caninos. Intriguée, Natalia demanda à Rêvas, son Feforêve, d'aller demander une explication aux Goupix et au Fenard venus au village quelques jours plus tôt. La Pokemon eut beau chercher une journée durant elle ne trouva pas la moindre trace de ce groupe de Pokemon, et les autres créatures de la forêt ne purent pas lui donner plus d'information. Telle un fantôme, déçue, elle regagna le village. Ce petit groupe s'était littéralement volatilisé. En tout cas le choix était fait, ce Caninos serait élevé aux côtés de Alec. Le jeune homme reçut donc son premier Pokemon à ses 2 ans, quand le Caninos fut capable de macher et manger des croquettes.
Suite à celà se dévellopé une amitié entre le Pokemon et le tout jeune dresseur, qui n'en était pas réellement un par ailleurs. De par sa petite bouche sortait un nom différent de celui du tout jeune chien de feu. " Ianos ". Ce fut un nom qui s'accrocha au Pokemon. Ainsi Alec vécut pendant 4 ans avec son père, le Fenard de ce dernier, le Feforêve de sa mère, sa mère et Ianos. Un heureux évènement se produisit l'année des 5 ans du jeune homme, il eut le droit à une petite soeur. Cet heureux évènement fut vite recouvert de sombres nuages, la toute jeune fille était atteinte d'une maladie héréditaire, l'empêchant de voyager comme l'aurait voulu les parents pour leur deuxième enfant, de plus aucun oeuf Pokemon n'avait été apporté. Pis encore, leur fils bien-aîmé venait de s'engouffrer dans la forêt. Folle d'inquiétude pour son enfant, Natalia voulut partir à sa recherche, arrêté cependant dans son élan par Ardos, son mari. Juste avant minuit le jeune homme revint accompagné de Ianos, il tenait dans les bras un oeuf Pokemon étrange qu'il confia au berceau de sa petite soeur avant de s'évanouir.
Trois jours durant il dormit, et quand il se réveilla Alec fut tout simplement assailli de questions. Il avoua qu'un Pokemon avait tenté de délivrer cet oeuf pour les protecteurs du village, mais avaient pris peur pour une raison inconnu. Ayant vu cette scène le petit inconscient s'était élancé à leur poursuite, en les rattrapant il les avait rassuré à l'aide de son fidèle ami. C'était ainsi un groupe de Pokemon composé d'un Noctali, d'un Mentali, d'un Voltali et d'un Pyroli. Ce petit groupe avait déposé un oeuf d'Evoli à la jeune fille, cette dernière fut donc comme son grand-frère élevé avec son adorable petite boule de poils.
Les années passèrent et les enfants grandirent, à l'âge de 14 ans le jeune homme rentrait chez lui après avoir jouer avec son Caninos, Ianos, toute la journée. L'état de sa soeur avait brusquement empiré, elle était cloué au lit avec environ 40° de fièvre. Pleurant au pied de son lit, Natalia pleurait de chaudes larmes, Rêvas tentait de la consoler tant bien que mal sa Dresseuse, l'Evoli de Mélisia léchait fébrilement la tête de sa gentille petite maîtresse. Au pied du lit, Alec ne put contenir ses larmes et chuchotait sans cesse le prénom de sa soeur. Cette dernière lui répondit d'un sourire qui le fit éclaté dans des sanglots immodérés. Et quelques jours plus tard, il partait...

Caractère :
C'est un caractère plutôt simple qui sort de ce jeune homme. Ce dernier est rêveur, si on peut dire une chose sur lui c'est qu'il a toujours la tête dans les nuages et que sa négligence lui vaut d'être maladroit. S'il n'est pas en train de rêver, il est assez agile par ailleurs. En rêvant le jeune homme se libère de tout le poids qui pèse sur ses épaules, de la promesse qu'il a fait à sa petite-soeur malade jusqu'aux espoirs que le village mets sur lui. Ces choses ne sont pas que des brouitilles, et même en le sachant le jeune homme ne peut s'empêcher de l'ignorer. A l'origine il était toujours joyeux naturellement, à présent il ne le fait que pour le bien des autres et seul Caninos arrive à décrypter ses émotions.
Pourtant, il lui arrive parfois de vivre réellement, sans se cacher derrière un masque. Il est gentil avec autrui, sans se méfier une seule seconde de véritable nature des gens. C'est quelqu'un de plein d'entrain, qui rit à chaque seconde à tel point que ça en devient contagieux. Son sourire naïf cache cependant une personne calme, réfléchi et incorruptible. Sa nature est d'aimer les pokemon, il ne peut pas faire autrement. De plus sa grande sensibilité aux sons et à la nature n'est pas sans l'aider dans sa quête incroyable. Devenir Dresseur est plus une échappatoire qu'un rêve, et pourtant c'est un échappatoir rempli de contraites. Ce sourire ne cache pas qu'une personne calme, réfléchi, incorruptible, généreuse... c'est aussi une sorte de second masque qui cache la tristesse enfoui dans le corps du jeune homme. C'est en quelque sorte sa malédiction.

Physique :
Alec a un physique bien particulier par rapport aux autres personnes de son village natale. De nature on peut dire que c'est un jeune garçon plutôt mignon. Ses yeux sont toujours pétillants, grands ouverts sur un avenir meilleur et désirant toujours en savoir plus sur le monde merveilleux qui s'offre à lui. Ses yeux sont bleu-vert, une couleur mélangé qui n'a pas atteint de but bien précis. C'est d'une belle nature qu'il a accepté depuis longtemps cette couleur ouverte au monde, les reflets du soleil mettait d'ailleurs plus en avant le vert de ses yeux que le bleu.
Outre ce détails sur ses yeux, le jeune homme n'a aucun mal à se faire à sa couleur blonde, dans son village toutes les personnes possédaient des cheveux couleur jais ou châtains. Aucun cependant n'avait la couleur lumineuse qui ornent la tête du jeune homme. Ses cheveux se dispersent un peu partout sur sa tête, ces mèches ne sont pas rebelles mais naturellement comme ça et de nature peu soucieux de son apparence, Alec n'a pas prit la peine de les peigner. Seule une petite couette faite avec un elastique noir orne derrière le jeune homme sa tête. Son cou est plutôt petit, quant à son front quasiment toujours caché par ses cheveux il n'est pas très large, mais pas non plus trop petit. Une dimension moyenne qui ne vient pas destabiliser l'harmonie de son corps.
Sa tenue vestimentaire n'a de cesse de changer, tantôt il porte une chemisette blanche avec un jean's tout souple, à un autre moment il peut décidé de mettre un T-shirt avec une cravatte à peine nouée et des manchettes séparés du reste des habits. Le seul détails qui ne change pas sur son apparence de jour en jour est le casque de musique relié au baladeur qu'il trimbale partout. Quand il n'est pas en train de carresser Caninos, le jeune homme écoute de la musique à en perdre la tête. Cependant il n'est pas rare de le voir sortir de son sac de voyage en cuir clair un petit harmonica. Outre cet instrument le jeune homme transporte habile sur lui une guitarre-piano qu'il utilise pour gagner de quoi se nourrir à travers les villes.
Sa voix cristalline accompagne alors l'instrument sortant d'une petite bouche fine.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) :

Votre Présentation :

* Prénom ou surnom : /
* Age : 15 Ans
* Pokémon Préféré : Caninos
* Comment trouvez vous le design ? C'est un beau design ^^
* Où avez vous connu le forum ? Par Google


Dernière édition par Alec Seika le Ven 4 Sep - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 23
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Jeu 3 Sep - 21:29

Bienvenue =)

Le code est bon, et bonne chance pour la suite =D
En passant, le nom de "Seika" est déjà pris par un pokémon, mais ça ne pose pas de problème, exepté si cette même Seika désaprouve ^-^

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
avatar

hi everybody, i'm
Nagareboshi Ren
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : Dans les WC ! :O
Emploi/loisirs : Manger des cookies ! x3


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 23
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Jeu 3 Sep - 21:34

J'approuve !!!! =)
Bienvenue et puis toi c'est le nom, mais je suis toujours Seika première du nom ><
Puis je vais pas te faire changer de nom sous prétexte que je m'appelle Seika =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika Jeu 3 Sep - 21:38

Merci, et euh... je finirais ma fiche demain, j'ai juste un léger problème d'horraires en ce moment XD
Bref, merci pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Jeu 3 Sep - 21:59

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis une admine ! \o/
avatar

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 20
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 13:30

Welcome Smile

_________________
{DP ; Megumi Tagaya.}

musical theme. ♥
cherchez pas, le blond est à moi. D: *dead*

Flam & Aqwa ; un duo explosif ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 30
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 15:17

Bienvenue =)

_________________
Pseudo : Firaon
Pokémons possédés : Nidoran Mâle, Moon (bébé), Gobou, Minidraco, Evoli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 16:11

Bienvenue!^^
Bonne fiche.^^

_________________

1er membre du Conseil 4 de Johto...
Si tu essayes de me battre, les ténèbres te submergeront...


wanna fight with me?Send me a MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 21:02

Merci pour cet accueil, j'ai finis ma fiche aujourd'hui comme dit =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 21:42

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 23
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Ven 4 Sep - 21:52

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 30
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 0:02

Tout me semble nikel, tu es donc validé !

Bon RP Wink

_________________
Pseudo : Firaon
Pokémons possédés : Nidoran Mâle, Moon (bébé), Gobou, Minidraco, Evoli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 11:21

Merci Beaucoup =)
Cependant il me manque encore mon Pokemon, c'est qui qui devrait se chargé de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 23
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 11:58

Je m'occupe de te le donner =)
(honte sur toi, Fifi !)




Caninos
LVL 5
{Foufou

PV : 20
Attaque : 12
Défense : 9
Att Sp : 13
Def Sp : 9
Vitesse : 11




_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 12:17

Merci, Flammèche =)
Je vais donc commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 23
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 12:18

Pas de quoi, et bonne chance ^-^

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 30
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Alec Seika Sam 5 Sep - 12:23

Flammèche a écrit:
(honte sur toi, Fifi !)

J'crois que le pire, c'est que j'me suis dis que j'ai zappé un détail ...

Bref, j'ferais gaffe à l'av'nir =/

_________________
Pseudo : Firaon
Pokémons possédés : Nidoran Mâle, Moon (bébé), Gobou, Minidraco, Evoli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Alec Seika

Revenir en haut Aller en bas

Alec Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-