Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu'] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu'] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu'] Empty
MessageSujet: Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu'] Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu'] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26

Lys grogna. On la tira de sa cage. L'homme en noir tenta de la pousser à l'aide d'un collier, mais la Raichu sauta sur son ravisseur et le mordit à la jambe, jusqu'au sang. Le doux goût de ce liquide terriblement uniforme. Ce parfum délicieux enivra ses narines. Surpris, l'homme hurla de douleur et lâcha sa prise. Lys en profita pour se libérer et courir le long de ce couloir modernisé. Comment en était-elle arrivée là ? Passée près de Jadielle, elle n'avait pas hésité à dévorer un Rattata pour satisfaire sa faim. Domestiqué, de plus. L'agent Caillou avait lancé un avis de recherche, et le très faux-gentil monsieur Giovanni s'était lui-même chargé de la récupérer. Envoyée dans un de leurs centre pour être 'offert' à un Rocket méritant, Lys était la plus rebelle de tous. Un médecin avait été quasiment défiguré. Plusieurs morsures et chocs électriques. Le chef avait pensé qu'un nouveau pourrait faire ses preuves en la dressant... Résultat : Une semaine au centre médical le plus proche !

- J'la voie ! Chopez-là ! Cria un sbire

Merde. Foutu faisceau rouge. Foutu Master Ball. La Raichu grogna, mais personne ne l'entendit. Peu de temps après, elle se sentit de nouveau aspirée, tandis qu'elle se regardait, vidée de ses forces par une Vampigraine. Saletée de Chapignon ! Elle regarda sa nouvelle 'maîtresse' avec dégoût. Cette espèce de bipède puant... Bon sang, elle détestait ces créatures ! Elle ne comprit pas vraiment ce que les humains racontaient, et à vrai dire elle s'en fichait complètement. Lys voulait sauter, foudroyer les insupportables créatures qui la retenait prisonnière et s'enfuir. Mais elle n'y arrivait pas, ses forces étant vidées. C'était tout juste si elle pouvait tenir debout.

Épuisée, tout ce qu'elle pouvait voir était flou, et les quelques détails qu'elle pouvait encore percevoir commençaient à disparaître. Elle ne voulait pas mourir, ou encore même être asservie. Non, elle était plus forte que ça. Juste pour embêter ces saletés d'humains, elle n'allait pas se soumettre. Elle allait leur faire comprendre qu'on ne devait pas lui chercher de noises. Oh oui, elle allait s'assurer que rien n'allait être mal compris. Il lui fallait, pour l'instant, rester calme. Sinon, la Vampigraine deviendrait bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune, je te haïs ! [PV : Kasu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x KANTO| TRAINERS COUNTRY | Modo : Volt. :: Céladopole-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser