Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Kyoku...Malicious Lullaby ~ Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Kyoku...Malicious Lullaby ~ Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kyoku...Malicious Lullaby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kyoku...Malicious Lullaby ~ Empty
MessageSujet: Kyoku...Malicious Lullaby ~ Kyoku...Malicious Lullaby ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:54

Kyoku...Malicious Lullaby ~ Xll25g
Kyoku...Malicious Lullaby ~ 20qdk4w

Kyoku...Malicious Lullaby ~ E85wm0


¤ Prénom : Kyoku. (Signifie mélodie en Japonais =3)
¤ Race : Latias
¤ Type : Dragon/Psy
¤ Sexe : Féminin
¤ Âge humain : 14 ans
¤ Shiney ? : Oui, enfin d'une couleur différente.
¤ Sauvage ? : Yep, et puis quoi encore ? >.<
¤ Région où vous comptez jouer : Johto *o*
¤ Nature du Pokémon : Maline =3

Kyoku...Malicious Lullaby ~ 2dbt8v7


¤ Psychologie : Kyoku est une jeune Latias, autrefois gentille et joviale, aujourd'hui renfermée et arrogante. En effet, son passé l'a rendue plutôt mauvaise, la pauvre dragonne se faisait rejeter par les autres Pokémon à cause de sa timidité. Enfin...avant, c'était de la timidité, maintenant c'est de l'indifférence. Rebelle, il n'est plus jamais question pour elle de se laisser marcher sur les pieds, la Latias veut dorénavant se faire respecter ! Alors, Pokémon taquins, vous feriez mieux de vous abstenir avec elle. Depuis qu'elle a subi ces moqueries, Kyoku est devenue assez paranoïaque et susceptible, elle prend souvent les blagues un peu indélicates au premier degrés. Très malicieuse, elle vous tend très facilement des pièges, les gens naïfs sont ses meilleures proies ! Méfiez vous donc de cette dragonne, qui cache sous ses airs mignons un esprit manipulateur. Cependant, il lui arrive parfois de se prendre d'affection pour un Pokémon, dans ce cas là, vous pouvez lui accorder une confiance totale, elle ne vous trahira jamais !

Question gouts, Kyoku aime beaucoup le bleu pâle. La glace la passionne, elle est très intriguée par cet élément. Elle aime les gens matures et tolérants, qui acceptent les gens comme ils sont. La Latias adore être seule et tranquille, dans le calme. Comme on peut s'y attendre, elle déteste le contraire, et a du mal à supporter les jeunes enfants turbulents. La dragonne déteste avoir de l'autorité sur elle.

¤ Physique : Physiquement, Kyoku est une petite dragonne très mignonne, pouvant charmer n'importe qui. Mais attention, ne tombez pas justement dans ce piège, ou elle vous jouera bien des tours... Elle possède deux grands yeux d'un magnifique bleu profond, et deux petites oreilles touffues. Ses longues ailes lui permettent de voler très vite, une véritable flèche ! Mais, en plus de ça, Kyoku est une Latias très différente des autres, car son corps est noir corbeau, au lieu d'être rouge ! Quant au marquage en forme de triangle sur son ventre, il est plus foncé qu'à la normale, donc bleu marine.

La dragonne n'est pas très forte physiquement, ainsi, elle se sert de ses pouvoirs défensifs comme sa vitesse, ou bien sa faculté de refléter la lumière et devenir invisible à l'oeil nu. Ceci lui permet d'avoir une bonne stratégie en combat, et donc d'avoir une chance de gagner !

¤ Histoire : Moi, c'est Kyoku. Je suis une Latias, pas du tout comme les autres, mais ça on s'en fiche. Je déteste les autres. Tous des pourris. Une simple différence fait donc autant de dégâts ... ? Intolérance. C'est tout. Tout ça pour ça. Je n'ai pas choisi cela, mais je dois quand même être coupable, car c'est comme ça, et puis c'est tout. Ces gens sont trop bêtes pour comprendre qu'on est comme on est. Parce que eux, ils n'ont pas d'originalité, pas de personnalité, ils servent à rien, ils n'arriveront à rien. Chaque personne se distinguant des autres est considéré comme un cas à part, et est rejetée. C'est mon cas. Et ouais. Parce que je parle pas, je souris pas, je ne ris pas, et tout le monde me déteste pour ça. Parce que eux, ils sont soit disant normaux, et semblent bien contents de l'être, à en voir comment ils se moquent de moi. Même pas un seul pour m'aimer comme je suis, pour m'aider. Parce qu'ils sont tous pourris. Voilà. Vous vous demandez ou je suis là, actuellement ? Enfermée dans une cave par trois de ces abrutis, éclairée par deux bougies que je rallume quand elles s'éteignent. Je suis dans le noir absolu sans cette lumière, mais bizarrement j'aime ça. Rien voir, c'est bien. Bien pour assassiner en silence ceux qui voudront venir me narguer. Ca fait une semaine que je moisis ici et j'en ai déjà marre. J'ai faim. Parce qu'ils me donnent presque rien. Je suis forcée à rester ici comme une prisonnière. J'en ai déjà tué un. Ouais. Mais il le méritait. Tous les jours, elle venait m'insulter car je n'étais pas causante. Et un beau soir, j'en avais ras le bol, alors je l'ai buté. Suite à ça, trois de ses amis m'ont traîné ici. C'est donc récent. Mais que voulez-vous, à force de se faire haïr pour une simple apparence on devient méchant. Parce qu'on veut se venger. Je suis devenue complètement folle. Et j'en ai rien à foutre. Car je n'ai pas d'entourage, pas de confidents, car tout le monde me déteste.

Ce qui m'est arrivé ? Vous voulez vraiment savoir mon passé ? On s'en fiche mais bon, je vais le dire car je suis de bonne humeur. Au début j'étais normale, rouge. Mais on se moquait de moi. J'allais dans un parc d'entrainement, ou plusieurs Pokémon de mon âge se réunissaient pour s'entraîner entre eux et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. J'étais encore gentille à cette époque. Mais timide. Alors je parlais pas trop, je savais pas quoi dire, enfin vous voyez quoi. Et un beau jour, qui est vite devenu moche, une sale Pyroli venait très souvent me voir pendant les pauses, pour se foutre de moi un bon petit quart d'heure, vous savez, histoire de défouler ses misérables nerfs. Elle me frappait. Et je devais rien dire, car derrière elle, il y avait toute sa bande de potes, dont un Momartik, qui est une brute épaisse. Une seule attaque de type Glace envoyée par lui et j'étais au tapis, car je crains la glace. Je la crains, mais elle m'intrigue beaucoup, j'en suis très intéressée. Enfin bref. Je devais donc me laisser frapper sans rien dire par cette idiote. Vous vous en doutez bien, un jour j'en ai eu marre. Je l'ai tuée.

C'était un soir. Je rentrais tranquillement chez moi, quand, pour la première fois, elle et sa bande sont venus me pourrir la vie même sur mon trajet du retour. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, la goutte de trop. Je me suis jetée dessus sauvagement, sans même penser une secondes à ses amis qui la protégeait. Comme on pouvait s'y attendre, ces lâches se sont attaqués à moi, mais je les repoussais. Grâce à mes facultés psychiques, j'arrivais à maitriser tout le groupe. Je m'étais jamais crue capable de ça, c'était peut être la rage qui me rendait plus forte. C'est bien connu, quand on en a ras le bol, on éclate, et on fait le bourrin. A la fin, Pyroli ne ressemblait plus qu'à de la bouillie sans exagérer, et avait fini par s'écrouler au sol sous mes combos de Dracogriffe. Je n'ai pas eu plus de problèmes avec ces gens là. Car en voyant la renarde rouge au sol, ces petits peureux se sont enfuis sans demander leur reste. Le lendemain matin, je me rendis compte que j'étais devenue noire, je n'ai jamais compris pourquoi. Peut être que c'était dû à mon meurtre du soir précédent. En tout cas, je m'étais trompée, quelques jours plus tard, ils sont venus m'attaquer, et m'ont enfermée ici. Ce serait bien que je trouve un moyen de me sortir de là. Il y a la fenêtre, mais elle est bouchée par des barreaux. Si je me concentre, je pourrai peut être les écarter, hum... Il faut que je rassemble mes forces dans mon attaque. Au bout de cinq minutes de concentration, ma capacité Psyko réussit à faire bouger ces barres de fer, mais j'étais vraiment fatiguée. J'usai mes forces restantes pour me sortir de la prison, et de voler le plus loin possible. Je ne regardais plus vraiment ou j'allais, j'étais en pleine mer, je ne pouvais donc pas me reposer. C'est après une longue heure que j'aperçus de la terre. Une île. J'ignore ou je suis, mais bon. Je dois me reposer pour l'instant...

~~~~


¤ Code :
Spoiler:

Kyoku...Malicious Lullaby ~ 10qz9j9


¤ Prénom ou surnom : Anaïs, super sah laupe 8D
¤ Âge : 14 ans dans un demi mois :3
¤ Pokémon Préféré : Givrali <3
¤ Comment trouvez vous le design ? : Très joli, bravo Flamounette =D Malgré qu'un peu de couleurs serait le bienvenue, ça fait un peu tristounet =(
¤ Où avez vous connu le forum ? : Ouh là, ça remonte...sur google je crois x)


Dernière édition par Kyoku le Dim 13 Sep - 2:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kyoku...Malicious Lullaby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoku...Malicious Lullaby ~ Kyoku...Malicious Lullaby ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:02

Bienvenue ou re-bienvenue ou re-re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kyoku...Malicious Lullaby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoku...Malicious Lullaby ~ Kyoku...Malicious Lullaby ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:59

BBienvenue!
Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kyoku...Malicious Lullaby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoku...Malicious Lullaby ~ Kyoku...Malicious Lullaby ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:41

Que pourrais-je dire à cette fiche si bien faite ?
Re-Re-Bienvenue, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Kyoku...Malicious Lullaby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoku...Malicious Lullaby ~ Kyoku...Malicious Lullaby ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyoku...Malicious Lullaby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser