Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fly, the Flygon [finalement... terminé...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:24

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom : Fly
Type : sol/dragon
Sexe : femelle
Age : 20 en âge pokémon
Sauvage: oui
Shiney ? Oui (permis par Flamm’)
Région où vous comptez jouer : Jotho ou autre, je ne sais pas encore
Nature du pokémon : solo

Histoire (10 lignes minimum) :
Chapitre 1
Fly est née dans un immense désert avec toute sa fratrie. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa famille ne prêta pas attention à la couleur inhabituelle du petit Kraknoix. Au contraire, elle fut surprotégée et beaucoup trop chouchoutée, ce qui à la longue fatigua autant Fly que sa fratrie. Bien évidemment, il n’y avait rien à faire dans ce désert vide et éloigné du monde. Jusqu’au jour où la jeune Kraknoix s’éloigna un peu trop de sa famille. Ce jour là, des humains parcouraient le désert à la recherche de Pokémon rare. Et comment résister devant un Shiney ? Fly fut alors malgré elle entraînée bien loin de son désert natale. Elle se retrouva ensuite dans un monde qu’elle ne connaissait pas. Elle vécut alors pendant plusieurs mois dans un endroit sombre, sans bruit, sans lumière et sans espoir. Les jours passèrent si lentement qu’elle n’arrivait même plus à les compter.
Un jour pourtant, on la libéra de sa prison noire, mais pas pour son bien, croyez-moi. Elle rejoignit un autre endroit inconnu, mais tout aussi inquiétant. C’est ici qu’elle reçut ses premiers entraînements. L’homme qui l’entraînait, la soignait comme son enfant, jusqu’au jour où elle évolua

Chapitre 2
A peine Fly évolua t-elle en Vibraninf, que son soi-disant « dresseur » commença à devenir plus sec avec elle. Il ne la cajolait plus, il la battait. Il ne la soignait plus, il la blessait. Fly n’avait d’autre choix que de se laisser faire et son caractère s’endurcit encore plus durant cette sombre période. Un soir, alors qu’elle tentait d’oublier un peu sa douleur, elle se surpris à repenser à ses premières semaines avec sa famille et regretta d’être partie. Mais après mûre réflexion, elle n’avait pas à s’en vouloir ! Sa famille aurait tout de même put la retenir, lui dire de ne pas s’éloigner ! Tout était de leurs fautes en fait ! Et s’ils ne l’avaient pas tellement aimée, peut-être n’aurait pas eu envie de découvrir d’autres choses !
-Voudrais-tu t’enfuir ? Très loin d’ici ?
-Oui, mais…
Fly se redressa d’un bond, cherchant de tout côtés qui avait bien put lui parler. Le caninos de la cage d’à côtés lui fit alors signe de s’approcher de lui.
-Tu ne voudrais pas t’enfuir d’ici ? Sentir le vent dans tes ailes ? Echapper à la torture ?
-Parce que tu sais vraiment comment sortir ?
-Oui, mais il va falloir remplir une certaine condition pour que je t’aide !
Le lendemain soir, après une nouvelle séance de torture, Fly mis le plan de Caninos à exécution. Avec une de ses attaques, mélangée à celle de caninos, les barreaux de sa cage sautèrent comme un rien. Fly sortit immédiatement de sa cage et s’envola dans la pièce.
-Ne m’oublie pas ! Cria Caninos
-Désolée, mais je n’ai pas le temps de t’aider !
-Quoi ? Mais… Tu avait dit que…
-Entre dire et faire, c’est une autre histoire ! Ciao le toutou !
Et Fly s’envola vers la sortie. Elle n’avait pas vraiment envie de perdre son temps à aider ce caninos alors que le boucan qu’ils avaient provoqué avait sûrement attirés leur « maître ». Et c’est ainsi que la jeune Vibraninf retrouva sa liberté.

Chapitre 3
Des mois passèrent depuis la fuite de Fly. Des mois de pure liberté pour la petite Vibraninf. Mais son bonheur devait-il durer ? Eh ben nah ! Puisqu’elle refus capturé assez vite par un jeune dresseur plein d’ambition. C’est certainement cette fois-ci que Fly rencontra son « premier dresseur ». Elle faisait la joie de son possesseur et elle était heureuse de ne plus être maltraitée (Dîtes-vous bien que les premiers jours étaient particulièrement difficile, vu que Fly était persuadée qu’elle allait revivre la même histoire…). Et Fly évolua un beau jour en un magnifique Libégon. Son histoire aurait put connaître un « happy end » sans compter sur ces entêtés de rocket qui eurent la super idée de voler la pokéball de Fly au jeune garçon très imprudent (oui, car il n’y avait tout de même pas plus cruche que lui sur terre, selon Fly). Et la libégonne se retrouva une nouvelle fois emprisonnée. Plusieurs fois elle tenta de s’échapper, mais on la rattrapait toujours bien vite. Quel labyrinthe ce repaire ! Ils auraient put mettre des plans ! Toutes ses tentatives pour retrouver sa liberté dresseur furent bien vaines et Fly se retrouva enchaînée contre son grès (en attendant, elle allait pas être d’accord non plus !). On la forçait à nouveau à se battre contre d’autres pokémon, mais cette fois-ci, elle ne fit pas attention à ne pas abîmer le petit toutou à sa mémère devant elle. Non, elle l’assassina violement ! Et pas qu’un en plus ! Parce qu’elle en avait marre de toujours devoir se battre gentiment. D’être docile, d’écouter ses maîtres (parce qu’ils étaient plusieurs) et décida de tenter de fuir, une ultime fois ! Elle utilisa ses puissantes ailes pour décoller et arracha même la chaîne au passage avant d’utiliser la seule issus de secours disponible : une minuscule fenêtre qu’elle arracha du mur (parce qu’elle ne passait pas par la fenêtre). Et elle se retrouva une nouvelle fois à l’air libre, libre des hommes. Et elle comptait bien le rester !

Sa vie ne faisait que commencer à présent !

Caractère (5 lignes minimum) :
On peut dire que Fly à vraiment mauvais caractère. Têtu comme pas deux, elle ne se laisse rien dire et fait tout à SA manière. Et si quelqu’un n’est pas d’accord avec elle, tant pis pour lui. Elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pattes et encore moins qu’on lui grimpe sur le dos. Dans les combats, elle mets toute sa puissance et parfois, toute sa violence. Les dresseurs l’ayant capturés auparavant l’ont gardés au grand maximum pendant cinq jours. Dès qu’une occasion se présente, elle fuit inévitablement, laissant en plan, son ex-propriétaire. Elle a une vitesse fulgurante et peut s’échapper facilement si elle le veut.

Physique (5 lignes minimum) :
Ressemblant à une grosse libellule verte, Fly à tout d’une Libégonne normale. Excepté sa couleur. En effet, alors que les rayures des autres libégon sont verts foncés, Fly, elle, les as d’un joli bleu. Ses yeux sont aussi d’une bleu saphir pénétrant et se marie parfaitement à sa couleur. De petites étoiles jaunes miroitantes la suivent toujours, témoignant de son appartenance aux pokémon Shiney. Tout le reste de son corps est comme les autres pokémon de son espèce : ses yeux sont « enfermés » dans une demi sphère orange, ses pattes avant sont très courtes mais ne l’handicap pas pour autant. Elle possède aussi deux « antennes » sur le dessus de la tête qui retombe vers l’arrière et possède une longue queue rayée vert et bleu et on sommet est formés de trois losange orange et vert. Elle possède néanmoins, une chaîne autour du cou.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) :



Votre Présentation:

* Prénom ou surnom : Nynu’
* Age : 18 ans
* Pokémon Préféré : Caninos, Xatu…
* Comment trouvez vous le design ? Superbe
* Où avez vous connu le forum ? Houlà !!! Ça remonte !!!! O.o


Je voulais rajouter un truc, mais je ne sais plus ce que c'est... T_T
donc, je vais arrêter là...


Dernière édition par Fly le Ven 25 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:21

Oo
Jamais vu une fiche pareille sans qu'elle soit Flammisienne, Bluesiennne ou de moi Oo
En tout cas bravo, très belle fiche!^0^
MAis par contre je me demande pourquoi tu as des évoli comme poké' et pourquoi tu est déjà validée?0o
Encore un double compte?
Edit: Ah, c'est toi Shaymin!^^ MAis je ne comprends tjrs pas l'histoires des Evolis
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:02

Après Noah et Naho, voici Fly ^0^"
Re-bienvenue Shay' chewiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:22

*se fait royalement ignorer .______.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:18

Marchi ^^
euh... c'est moi ou le code ne c'est pas affiché en postant....

Kuroishi Ken a écrit:

MAis par contre je me demande pourquoi tu as des évoli comme poké' et pourquoi tu est déjà validée?0o

Ah mais c'est simple, je t'explique. Avant Fly j'avais sur ce compte, mes jumeaux Noah et Naho (paix à leurs âmes) et tout les deux avaient des Evolis. Et comme j'ai repris le comptes des jums' pour Fly est bien, ça explique pourquoi j'ai toujours mes Evolis...

J'explique mal je sais.... J'éspère que je t'ai éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:51

Re-bienvenue =)

Un Pokémon bien sadique, ça promet =p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:57

X) a ok! je te les enlèves, et je te mets en mode Poké.Wink
Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:50

ok merci *message super en retard...*

Par contre, est-ce qu'il manquerait des choses sur la fiche, ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:01

C'est parfait, je valide =)
Faut que je te mette tes stats aussi... *la flemmeuh...*

Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:33

marchi flamm' =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Empty
MessageSujet: Re: Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Fly, the Flygon [finalement... terminé...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fly, the Flygon [finalement... terminé...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser