Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Nya ? Où je suis là ? Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Nya ? Où je suis là ? Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Nya ? Où je suis là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:23

Nom : Pas encore
Type : Electrique
Sexe : Féminin
Age : Jeune adulte
Sauvage: oui
Shiney ? Non et je n'en ai pas besoin :3
Région où vous comptez jouer : Jotho (maman a été emmené labas je ne sais pas pourquoi ..)

Histoire (10 lignes minimum) :
Ma vie est celle d’un pokémon solitaire … j’ai toujours chercher a devenir forte, jusqu'à présent je n’ai jamais accepter qu’un humain me capture… et ils ont été nombreux a le tenter quand je n’étais encore qu’une Lixy… Apres être sorti de mon œuf j’ai appris à vivre dans la nature avec ma chère maman qui m’a sauvé plusieurs fois dans mes expédition, les raicaillou ne sont pas ce qu’il y a de plus sympathique avec les petits pokémon électrique… mais j’aimais vraiment allez les embeter au désespoir de maman. A force parcourir les plaine, j’ai rencontré beaucoup de petites créature contre lesquelles je me battais parfois pour rire … mais au fils des combat.. J’ai évolué, les dresseurs ne voulaient pas d’une Lixy crasseuse et avec l’air faible. Alors je suis devenue plus forte en évoluant, c’était drôle de voir les humains m’envoyer leurs esclaves pour me maltraiter … mais jamais aucun ne m’a eue !
Je suis trop forte pour ça … Nombres de combats m’ont été infliger … mais jamais je ne me laisserais prendre par une de ces bêtes orgueilleuse, si j’ai un dresseur je le veux gentil, et surtout qui me respecte…
J’ai un jour fini par atterrir dans un de leurs centre … une gentille dame m’a soigner … mais je me suis vite enfuie, trop d’humain labas … A ma sortie je me suis faite attaquée par un Herbizarre … j’ai couru encore et encore , plus loin proche d’une rivière je me suis arrêtée, j’ai lapé un peu d’eau et me suis regarder … j’avais encore changer, je me trouvais plus jolie mais je ne savais pas comment ca m’ était arriver, et je m’en fichais, le dresseur avec son Herbizarre m’a suivi jusque la … mais j’avais gagner une forme plus puissante … et j’ai pu renvoyer ce dresseur la ou il m’avait attaqué la première fois je repris donc la route, sans réellement savoir ou j’allais arriver …


Caractère (5 lignes minimum) : Mon caractère … bha …. On me dit orgeuilleuse comme un humain, j’aime la liberté, ma liberté … je suis un pokémon d’honneur, un service rendu est un service du … Je suis aussi très rancunière … tu me fait mal ? Entendu tu va avoir deux fois plus de douleur que moi !
Je suis fidèle … un ami dans le besoin pourras toujours compté sur moi quoi qu’il arrive !
Gourmande je suis ; mais pas beaucoup … cachez votre nourriture j’arrive ! Chocolat … miam miam miam !
Créative et gaffeuse, essayer de dessiner une œuvre d’art avec de la mayonnaise et des crocs vous allez rire hihi !
Taquine… Vous voyez cette langue là ? *Tire la langue au lecteur*

Physique (5 lignes minimum) : Alors mon physique heuuu Extraordinairement jolieeeeee
Alors c’est facile je suis une jolie Luxray, je fais 1,3m , je suis un peu plus petite que les autres je sais mais tout ce qui est petit est joli non ? Mon poids ?! On demande pas ca à une demoiselle ! Moi et ceux de mon espèce on est des Brilloeil, la classe hein ?
Une particularité ? Facile j’ai un cœur bleu clair sur ma croupe ! Et des griffes d’une couleur bizarre disent les humains … bordeaux, je trouve ça joli ; en plus j’ai déjà vu des humaines avec ça sur les griffes aussi !


Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) :

Présentation personnelle

* Prénom ou surnom : Irinae
* Age : 21 à deux mois près
* Pokémon Préféré : Arcanin Luxray Feunard Draco Artikodin Persian
* Comment trouvez vous le design ? Fort sympa
* Où avez vous connu le forum ? En farfouillant comme je le fait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45

Bienvenue sur PO ! =3

Le code est bon, le reste aussi, bref, tout est parfait, je valideuh =D
Bon zeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

Mechoui :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:58

Pas de qwa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:06

Bienvenue sur PO!
J'adore ta fiche XD
Bon rp!Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Nya ? Où je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Nya ? Où je suis là ? Nya ? Où je suis là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nya ? Où je suis là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser