Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV] Mar 27 Oct - 19:00

Sayer la mission au Archipel Orange est terminé, je devai attraper le plus de pokemon possible pour ensuite les amener au QG, pour que le boss les observent. Malheureusement, mes masters balls sont vides, à part une. Mais le pokemon qui se trouve à l'interieur n'a pas un niveau assez fort, pour que le boss me le prenne. J'ai comment dire, déçu le boss, et je suis deçu de l'avoir déçu. Mais je me rattraperai sur la mission suivante, je ne veux pas finir comme un larbin, non ! Je sais que je vaut mieux que ça. Meme si j'ai raté cette mission, j'ai aimé le voyage, et les gens avec qui j'ai pu discuter. Il faut dire que mon petit Salameche a trouvé un ami aussi, du nom de Volt. Drake etait bien penseur, tout comme moi, je me demande à quoi il peut bien reflechir ?

A quoi penses-tu Drake ?

Le petit lezard me regarda en souriant. Il mis quelques secondes avant de me repondre. Il me parlait d'une voix tellement douce, que j'ai du me mettre à sa hauteur pour le comprendre. Il me faisait des grands signes tout en me visant. Je me remis debout, levant les bras, me regardant. Cette fois-çi son vocabulaire etait plus dur à comprendre. Je lui demandai de recommencer à dire sa phrase mais avec des autres mots, des synonymes plus faciles. Le pokemon reflechi un petit instant, et fini tout de meme à trouver.

Sala.. Sa Sal Salaa Mec Salamech Meche ! [Ta master ball, je veux faitre connaissance avec ton nouveau pokemon !]

Ah ok ! Mais tu sais, je ne sais pas s'il va nous accepter, il va peut etre meme etre mechant, ou ne pas nous ecouter au debut..

Salaa Salameche ! [Plus tard ou maintenant, c'est pareil, allez Darky.. S'il te plait..]

D'accord, d'accord.. Je te previens juste.. Aller sort de là !

Dis-je en lancant la master ball dans une grande fontaine. La ball s'ouvrit et le gigantesque pokemon bleu en sortit. Les habitants et les gens de passage à Jadielle nous regardèrent intensemment. Les enfants etaient stupefiaient, n'avaient-ils jamais vu de Leviator ? Apparament..

Leviaaaaa Toooor ! [Leviator !]

Bonjour Leviator, je te presente Drake mon Salameche, bienvenue dans ta nouvelle equipe !

Salaaa ! [ Coucou !]

Levi Levia.. Leviator ! [ Bonjour, je suis heureux d'avoir une nouvelle equipe, car les Leviator avec qui je vivai etaient des mechants]

Saaaala Mecheee [ Nous aussi nous sommes très content que tu le sois !]

Super, j'ai déjà trouvé un surnom pour toi, et se sera Calypso ! Bon, vous voyez l'ecole de dresseur ? Il est juste là. Je vais vous laissez seul un petit moment, profitez en pour vous amuser. Et ne vous inquietez pas, de là-haut je vous verrez par la fenetre. A tout à l'heure.

J'avancai vers l'ecole, une fois arrivé devant celle çi, je les regardai un instant, ils avaient l'air de bien s'entendre. Je n'avais rien à craindre, le centre pokemon n'etait pas loin, et il y avait du monde. Je souris, puis entrai à l'interieur. J'avais hate d'apprendre des choses sur les pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/

hi everybody, i'm
Maelys Powlen
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: 4 Potions+ 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 7
MessageSujet: Re: Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV] Mar 27 Oct - 19:53

Maelys avait fini sa mission. Maelys avait réussi à capturer les 4 Métamorphs pouvant se transformer en Mewtwo. Ce n'était qu'une fausse rumeur, un scientifique pensait qu'un simple Pokemon rose pouvait se transformer en un Pokemon légendaire. Le scientifique ne fut pas long feu dans la Team Rocket. Maelys était en train de se promener à Jadielle avec son Armulys. Elle ne voulait pas faire une mission tout de suite. Elle en avait marre d'être toute seule. Elle avait décidé de lâcher son Armulys dans le parc Pokemon pendant qu'elle faisait quelque courses. Elle se rendit d'abord à la boutique Pokemon où il y avait des superbes vêtements mais malheureusement trop cher pour elle. Maelys aime se faire belle mais n'en fait pas trop pour autant. Puis elle se rendit au centre de Jadielle, il y avait un dresseur qui avait les cheveux bleu avec un chapeau blanc qui discutait avec son Salaméche. Maelys trouvait cela beau de voir la complicité entre un dresseur et un Pokemon. Le dresseur lâcha son Léviator dans la fontaine de Jadielle. Il était très grand et tout les habitants de Jadielle le regardait. Il laissa ses Pokemons et il se dirigea vers l'école des dresseurs. Plus Maelys le regardait et plus Maelys avait l'impression de l'avoir vu. Mais bien sûr ! C'est Darky Dark, Maelys l'avait vu se faire disputer par le boss car il avait échoué à sa mission. Ah ah c'était très drôle tout le monde se moquait de lui. Mais bon, Maelys avait peu ri car c'était pas juste, il devait être déçu. Maelys courut à l'école des dresseurs et trouva Darky et lui disa :

-Heyyyyy , Darky ! C'est moi Maelys ! Alors, comment ça va ? Tu t'es remis de ta dispute de ce matin. Ah ah, non je rigole. Qu'est ce que tu fais la, vieux ?

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV] Mar 27 Oct - 21:07

A mon grande etonnement, il y avait plein de monde, je savais que cette ecole etait reputée, mais qu'elle le soit à ce point là.. Au fond il y avait un terrain ou deux jeunes dresseurs se livrer un combat, d'autres regardaient. A ma gauche c'etait une salle de classe, ou une proffesseur expliquait des legendes sur les pokemon, je reussi à enttendre le nom de Mewtwo, mais cette femme avait oublié de mensionner qu'il etait au chef de la team Rocket... A ma droite c'etait une secretaire d'accueil, je me dirigeai vers elle pour pour lui demander des livres.

Bonjour, auriai vous des livres sur les capacités speciaux des pokemons, sur les Leviators et sur les CT ?

Bonjour. Biensur, jeune homme, je vous amène ça de suite.

Je vais aller voir le combat en vous attendant, merci.

Je partis donc voir le match, c'etait deux Chenipans qui se combattait. Cette ecole etait plutot amusante finallement. Soudain, j'entendis une fille appelait quelqu'un, je me retournai et je compris que cette fille s'addressait à moi.

Heyyyyy , Darky ! C'est moi Maelys !

Je froncai les sourcils, je ne la connaissai pas, j'avancai vers elle, mais vraiment son visage ne me disait rien. Je finis par lui sourire, elle etait très belle, de jolie yeux, une chevelure rose, un beau visage. Elle etait vraiment belle, mais, je ne voyais pas qui c'etait. Lorsqu'elle vit que je vins vers elle, elle continua de parler. Je compris alors, que c'etait une collègue de travail et qu'elle avait elle aussi entendu le boss me raler dessus.. Mon sourire disparaissa, je faisai meme une grimace. les autres membres de la team rocket s'etaient bien foutus de moi, et elle surement aussi. Mais je sais que je suis bon, c'etait ma premiere mission, c'etait normal que je la rate, non ?

Alors, comment ça va ? Tu t'es remis de ta dispute de ce matin. Ah ah, non je rigole. Qu'est ce que tu fais la, vieux ?

Ca peut aller, je fais avec.

La secretaire vint vers moi avec trois livres plus ou moins gros.

Tenez, voilà ce que j'ai trouvé pour vous. Quand vous aurez fini, mettez les sur le comptoir sa suffira. Bonjour mademoiselle.

Elle me donna les livres, dit bonjour à Maelys, puis partir dans sa bibliothèque. Je regardai un instant les livres en question. Il y avait un petit livre sur les capacités de tous les pokemons de Kanto. Une grosse biographie sur la race des Leviators et un autre petit livre sur les CTs. Je regardai la fille en souriant, puis je lui montrai mes livres.

Et bien comme tu vois, je m'instruis et toi ?

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV] Sam 21 Nov - 18:32

A mettre à la corbeille.. Maelys Powlen m'a annoncer par MP qu'elle quittait le forum...

hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV]

Que vais-je decouvrir aujourd'hui ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1