Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une collègue ? Pourquoi pas... [PV : Kasu' et ses Pokés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 26
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Une collègue ? Pourquoi pas... [PV : Kasu' et ses Pokés] Sam 21 Nov - 18:27

    Sayer la mission au Archipel Orange est terminé, je devai attraper le plus de pokemon possible pour ensuite les amener au QG, pour que le boss les observent. Malheureusement, mes masters balls sont vides, à part une. Mais le pokemon qui se trouve à l'interieur n'a pas un niveau assez fort, pour que le boss me le prenne. J'ai comment dire, déçu le boss, et je suis deçu de l'avoir déçu. Mais je me rattraperai sur la mission suivante, je ne veux pas finir comme James et Jessie, non ! Je sais que je vaut mieux que ça. Meme si j'ai raté cette mission, j'ai aimé le voyage, et les gens avec qui j'ai pu discuter. Il faut dire que mon petit Salameche a trouvé un ami aussi, du nom de Volt. Drake etait bien penseur, tout comme moi, je me demande à quoi il peut bien reflechir ?

    A quoi penses-tu Drake ?

    Le petit lezard me regarda en souriant. Il mis quelques secondes avant de me repondre. Il me parlait d'une voix tellement douce, que j'ai du me mettre à sa hauteur pour le comprendre. Il me faisait des grands signes tout en me visant. Je me remis debout, levant les bras, me regardant. Cette fois-çi son vocabulaire etait plus dur à comprendre. Je lui demandai de recommencer à dire sa phrase mais avec des autres mots, des synonymes plus faciles. Le pokemon reflechi un petit instant, et fini tout de meme à trouver.

    Sala.. Sa Sal Salaa Mec Salamech Meche ! [Ta master ball, je veux faire connaissance avec ton nouveau pokemon !]

    Ah ok ! Mais tu sais, je ne sais pas s'il va nous accepter, il va peut etre meme etre mechant, ou ne pas nous ecouter au debut..

    Salaa Salameche ! [Plus tard ou maintenant, c'est pareil, allez Darky.. S'il te plait..]

    D'accord, d'accord.. Je te previens juste.. Aller sort de là !

    Dis-je en lancant la master ball dans une grande fontaine. La ball s'ouvrit et le gigantesque pokemon bleu en sortit. Les habitants et les gens de passage à Jadielle nous regardèrent intensemment. Les enfants etaient stupefiaient, n'avaient-ils jamais vu de Leviator ? Apparament..

    Leviaaaaa Toooor ! [Leviator !]

    Bonjour Leviator, je te presente Drake mon Salameche, bienvenue dans ta nouvelle equipe !

    Salaaa ! [ Coucou !]

    Levi Levia.. Leviator ! [ Rien qu'a vous regardez j'ai envie de retourner dans ma ball..]

    Saaaala Mecheee [ Mais dit pas ça, tu ne nous connais pas encore, mais tu vas bien t'amuser avec nous !]

    Le petit Drake me regardai avec un leger sourire, je ne sais se qu'a dit exactement le Leviator mais vu la reponse de Drake, cela devait etre negatif.. Il vaut mieux les laisser faire connaissance, peut etre se montrera t'il plus aimable.. Je regardai le leviathan avec beaucoup de reflexion, donner un surnom à mes pokemons etaient plus que necessaire, je devai donc trouver un surnom au pokemon eau, et un ne me tardit pas à venir.

    J'ai déjà trouvé un surnom pour toi, et se sera Calypso ! Bon, vous voyez l'ecole de dresseur ? Il est juste là. Je vais vous laissez seul un petit moment, profitez en pour vous amuser. Et ne vous inquietez pas, de là-haut je vous verrez par la fenetre. A tout à l'heure.

    J'avancai vers l'ecole, une fois arrivé devant celle çi, je les regardai un instant, ils avaient l'air de mieux s'entendre. Je n'avais rien à craindre, le centre pokemon n'etait pas loin, et il y avait du monde. Je souris, puis entrai à l'interieur. J'avais hate d'apprendre des choses sur les pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/

Une collègue ? Pourquoi pas... [PV : Kasu' et ses Pokés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-