Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Dosan Fumiko / terminé Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Dosan Fumiko / terminé Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dosan Fumiko / terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:58

    Dosan Fumiko / terminé Sprit-libre-125654cDosan Fumiko
    Masculin // 20 ans
    Maitre d'arène / Futur Ligue 4 ?

    Avant de continuer ma présentation, j'aimerais savoir si un poste à la Ligue 4 est disponible.
    Si non, quelles sont les arènes qui manquent d'un maitre ? Et faut-il que je prenne un type de pokémons donné, ou je peux choisir ? (en cas de maitre d'arène)


    Pokémon starter : J'hésite entre : Evoli, Embrylex <3, Malosse, Osselait <3, Insécateur <3, Lokhlass, Minidraco.
    C'est possible de choisir un de ceux-là ?

    Après, si je commence maitre d'arène ou Ligue 4, je n'ai qu'un pokémon au début ?
    Région où vous comptez jouer : Je sais psa encore, tout dépend du rang que j'aurai ^^

    Histoire (non terminée) :
    Dosan Fumiko est né, il y a vingt ans, à Bourg XXX (voir ci-dessus). Son père, Gokhan, avait épousé sa mère une demi-douzaine d'années plus tôt. Le couple donna donc naissance à leur premier et unique enfant dans une ravissante petite maison à deux étages, construite par Gokhan et quelques amis. Le petit garçon vécut donc dans un cadre tranquille et humble. Son père était constructeur de maisons, et sa mère femme au foyer, leurs revenus étaient moyens, voire bas. Mais grâce à tout l'amour qu'ils prodiguaient à leur enfant, les Fumiko purent grandir heureux.

    Gokhan possédant lui-même quelques pokémons, du genre costauds, afin de l'aider dans son travail, Dosan fut très rapidement familiarisé avec ces créatures. En fait, il n'en eut jamais peur, que ce soit des Triopikeurs au Mackogneur, en passant par son premier pokémon, Méganium. Et que dire de l'Herbizarre aidant sa mère à la maison. Tout simplement un cadre idéal pour donner au jeune Dosan l'envie de devenr dresseur ! Il partit donc, à quinze ans, seul, en compagnie de son premier pokémon, XXX (à définir).
    (suite en fonction du rang accordé !)

    Caractère :
    Dosan Fumiko est une personne difficile à cerner. A son départ de Bourg XXX, s'était un jeune garçon heureux, plein d'ambitions, souriant. Là, les choses ont un peu changées. Il a apprit à ne faire confiance à personne, car par le passé, trop de mauvais tours lui ont été joués. Méfiant, il n'accorde sa confiance qu'à ceux qu'il connait le plus. Cette tactique lui a également permit de se sortir de nombreuses situations peu enviables.

    Prévoyant, Dosan ne sera jamais prit de court, car son expérience en tant que dresseur lui a apprit à penser à tout. Critique, il juge beaucoup, parfois trop sévèrement. En fait, il n'admettra pas souvent lorsque quelque chose qui ne lui appartient lui plait. Beaucoup de gens trouvent donc Dosan méchant, sans vraiment le connaitre.

    Car sous cette carapce imperméable se cache un grand coeur. Il aime les pokémons, il aime ce qu'il fait. Dosan est quelqu'un sur qui on peut compter, il ne vous laissera jamais tomber. Devenir son ami, c'est l'avoir à vos côtés toute votre vie. Mais avant de pouvoir vous considérer comme un ami de Dosan, il faut encore le mériter, et lui prouver que vous mérité sa confiance et son soutien. Moins critique envers ceux-ci, Dosan est même capable de sortir des petites phrases humoristiques.

    Enfin brez, rencontrez-le, ça sera plus simple !

    Physique :
    Imposant. Oui, Dosan est quelqu'un qui sait imposer sa présence. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, alors forcément, on le voit. Mais ce n'est pas tant sa taille, mais plutôt sa stature. Il a ce quelque chose d'important qui attire l'attention, qui fait qu'on sait quand il est là, quand il arrive. Outre une musculation bien instalée, sans toutefois tomber dans le Monsieur Muscle, Dosan est un homme bien structuré, parfaitement à l'aise dans son corps. Ses cheveux sont noirs, très foncés, avec des reflets rouges. Étrange n'est-ce pas ? Un peu, mais que voulez-vous y faire ... Ce qui lui donne un air aussi inquiétant, ce sont les mèches tombantes, car ayant les cheveux mi-longs, ceux-ci tombent parfois sur ses yeux, rouges également, couleur de braise. Un bien curieux bonhomme ce Dosan.

    Côté vestimentaire, les habits de bonne couture garnissent sa grande garde-robe. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Même s'il gardent une préférence pour les couleurs sombres et unies, il n'est pas exclut qu'il porte parfois des habits plus ... originaux. Mais enfin, ça reste rare. Dosan prend tout de même garde à son apparence, accorde ses vêtements, se coiffe avant de sortir, bref, il ne veut pas avoir l'air bête !

    Code :

    Présentation
    * Prénom ou surnom : Gul
    * Age : 18 ans
    * Pokémon Préféré : Les dragons Razz
    * Comment trouvez vous le design ? Il est joli ^^
    * Où avez vous connu le forum ? Par partenariat, mais je sais plus sur quel forum xD


Dernière édition par Dosan Fumiko le Ven 18 Déc - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:00

Bienvenueeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:23

    Oh ! Enfin un membre vivant Razz
    Merci =)


    edit : c'est bon, ma fiche est terminée. Il manque juste le starter et mon range, j'attends donc qu'on réponde à ma question du début =D
    Et pour l'histoire, faut que j'attende aussi la réponse Razz

    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

    Bha écoutes, étant donner que ce PO est complétement mort, que même les champions viennent plus, choisit le grade que tu voudras x_x
    (Être dans la ligue est même possible...)

    Ton starter reste au choix, c'est donc toi qui choisis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:52

Je préfère le PO2, donc j'attends ton mp !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Dosan Fumiko / terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / terminé Dosan Fumiko / terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dosan Fumiko / terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser