Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

FICHE TYPE (A respecter). Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

FICHE TYPE (A respecter). Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

FICHE TYPE (A respecter).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
FICHE TYPE (A respecter). Empty
MessageSujet: FICHE TYPE (A respecter). FICHE TYPE (A respecter). Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:50

SE PRESENTER


Oyo ? HAAAAAAAA *paniquez* mais c'est encore toi ! Quoi ? Tu veux te présenter ? Comment ça oui, cesse de sembler si pressé, c'est bon c'est bon... ralala là jeunesse. Bon, déjà j'espère que tu as notés les codes du règlement, sur un morceau de papier, ou dans un coin de ta tête ; tu vas en avoir besoin.
D'abord commence un nouveau sujet. Pour cela, cliques sur "Nouveau". En titre de sujet tu mets ce que tu veux, mais le mieux reste "le Pseudo et sa profession (éleveur, dresseur... etc.).
Tu vois tu peux mettre une couleur au titre ! Cool... HEYYYYYYY Tu fais quoi là ? Non tu mets pas n'importe quoi, manquerait plus que ça, non, en couleur tu vas choisir une couleur selon la situation de ta fiche, je m'explique.

Ton titre devra être VERT, si tu as finie ta fiche.
Le titre sera Indigo, si ta fiche est encore en rédaction.
Ton titre sera rouge, si un admin est passé par là et à jugé que tu devais procéder à quelques modifications pour ta validation.

LE MODÈLE DE PRÉSENTATION !


Copie colle cela.
COPIER : CTRL + C
COLLER : CTRL + V

Code:
<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]TON PSEUDO[/size]</div>
Dans cette fiche, ce code revient souvent en titre. Tu peux modifier la couleur de fond en changeant les valeurs de couleur HTML "#COULEUR HTML".

Participer à la vie du forum, et soumettre un nouveau type de présentation ? Envoyez un MP à Ré², ou à l'équipe du staff ! Chaque modèle type de présentation accepté par le staff sera mis à la suite de ce message.

Code:
<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]TON PSEUDO[/size]</div>
[b]Nom & Prénom du personnage[/b] : blabla
[b]L'Âge du personnage[/b] : blabla
[b]La profession du personnage[/b] : Du Dresseur resté mythique, en passant par l'éleveur et le barman du coin, tout en allant vers la Team Rocket, PO offre absolument tous les métiers possible, qui vous trottent ! :D
[b]Votre habitation à Colorville[/b] : Décrivez l'habitation.

<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]CHAPITRE 1 - MON CORPS ! [/size]</div>
Un Blabla de 5 lignes.

<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]CHAPITRE 2 - MON ESPRIT ! [/size]</div>
Un Blabla de 5 lignes.

<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]CHAPITRE 3 - MON PASSÉ ! [/size]</div>
Un Blabla de 10 lignes.

<div style="background-color:#d4d4d4">[size=18]DANS LA VRAIE VIE[/size]</div>
[b]Prénom/Pseudo[/b] : blabla
[b]Ton âge[/b] : blabla
[b]Toi en trois/quatre lignes[/b] : blabla
[b]Tu as découvert où le forum ?[/b] : blabla
[b]Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ?[/b] : blabla
[b]Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ?[/b] : blabla
[b]Au faite, tu as trouvé les codes ?[/b] : blabla entre les balises [hide]LES DEUX CODES[/hide].
[b]OKOK, un dernier mot ?[/b] : blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/

FICHE TYPE (A respecter).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser