Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Flammèche ━ Dance with the hell ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Empty
MessageSujet: Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:21

FLAMMÈCHE

Nom du pkmn/Surnom : Flammèche, plus couramment appelée Flam.
L'Âge du pkmn : Sort tout juste de l'adolescence.
Le type de votre pkmn : Feu.
Est-il sauvage ? : Oui.
Région de départ : Kantô.
Niveau désiré : Celui que j'avais sur l'ancien PO. A savoir 58.
Êtes vous un pokémon légendaire ? SI oui avez vous réservé votre pokémon ? :

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Flammèche à une fourrure rousse généreuse et touffue. Ses neuf queues sont retroussées et arrondies comme tout les Goupix. Ses yeux sont verts pommes et une petite lueur rêveuse s’y promène sans cesse. Elle est petite, agile et rapide. Malgré son apparence, Flam’ est très forte et gagne ses combats grâce à sa vitesse hors du commun. Sa truffe est marron foncé, comme chaque Goupix. Elle a une petite cicatrice sur la cuisse droite, signe de ses multiples combats. Ses poils son assez ras mais ondulent quand le vent les caresse. Élégante et noble, non rare sont ceux qui disent qu'elle ferait terreur en concours de coordinateurs. Plus agile et habile que forte à proprement parler, elle compte surtout sur ses attaques élégamment... Flamboyantes en combat.

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Malin - Assuré - Malpoli - Hardi
Une peste. Oui, une peste. Flammèche est bien connu dans le milieu des pokémons comme était très, très caractérielle, et grande amatrice de combats. Créature que certains humains considèrent comme "mauvaise" et "maléfique", notre petite Goupix n'en reste pas moins très douce envers ses compères pokémons, qu'elle s'engage à protéger des humains les plus vils. Vous aurez compris que Flam tient avant tout à sa propre liberté, et essayez donc de la lui ôter : vous recevrez très certainement une jolie attaque Lance-Flamme, si vous avez de la chance - sinon, vous être bon pour Déflagration :'D -.

Terriblement têtue, elle ne sait pas quand il faut s'arrêter et lorsqu'elle pense savoir quelque chose, il est impossible de l'en détourner. Butée et invivable, on lui a souvent reprocher l'égoïsme de ce comportement - mais elle s'en fout -. Très tendre avec les plus jeunes et les plus faibles, elle est néanmoins sans merci pour les adversaires dit forts. Elle n'attaquera pourtant jamais les dresseurs, ayant garder son amour d'enfance pour eux, et a tendance à envier ces heureux pokémons domestiques (malgré son besoin de liberté). Grande cambrioleuse de nourriture, elle aime beaucoup flemmarder au soleil tout en grignotant quelques biscuits piqué à un dresseur du coin.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

Flammèche est née une nuit de nouvelle lune. Sa mère, une Feunard mourut peu de temps après d’une maladie rare et inconnue. Le père de la pauvre petite Goupix était inconnu et Flam’ se trouva donc orpheline. Elle fut trouvée à moitié morte par un dresseur qui la recueillit et l’éleva dans l’amour et la bonne humeur. Mais il avait de gros problèmes et ne tarda pas à relâcher la Goupix peu de temps après. Flammèche attendit désespérément son retour. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne parlait plus. Elle aurait attendu jusqu'à la mort si un Roucool sauvage n’était pas passé par là. Il l’attaqua sauvagement et Flam’ ne pu que se défendre. Elle le tua sur le coup et ce fut à ce moment qu’elle prit goût au sang et aux combats à cause de la tristesse et du sentiment de trahison qu’avait commit ce dresseur envers elle. Elle se releva fièrement en quête de pouvoir pour pouvoir terrasser chaque être plus fort qu’elle sur ce monde. Mais une partie de son cœur refusait cette triste destinée qu’était de mourir pour une cause perdue. Flammèche continuera donc à combattre jusqu'à la mort en quête de pouvoir si un dresseur ne l’attrapa pas et sauve son pauvre cœur triste.

(ou reprendre l'histoire toute bidon d'un perso qui date de 4 ans :'D)

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : Flam .3.
Ton âge : 15 petites années.
Toi en trois/quatre lignes : Euh, je suis chiante, égoïste, gamine, hyperactive mais flemmarde, chiante, égoïste, gamine, goinfre, chiante, égoïste, gamine, j'aime embêter mon monde et j'aime 30 Second To Mars, les manga, Lelouch-sama, appeler Volt Baka-Volt, crâmer Volt, bouffer des cookies avec Aquali (...)
Tu as découvert où le forum ? : Joker.
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : Joker.
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : Joker.
Au faite, tu as trouvé les codes ? : Joker. (/sbaf/)
OKOK, un dernier mot ? : Joker. Je gouvernerais le monde, commencez déjà à sacrifier des Lovedisc à mon culte. Je vous aime, chers fidèles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Flammèche ━ Dance with the hell ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:58

Auto validation 8DDD

Citation :
Oh ! ? Un nouveau pokémon va peupler la région de Kanto, et si on t'ajoutait au Pokédex national de Kanto ? !

"VALIDATION DU POKÉMON":

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Flammèche ━ Dance with the hell ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Pokémon. :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser