Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ré² : 18/02/11 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ré² : 18/02/11 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ré² : 18/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ré² : 18/02/11 Empty
MessageSujet: Ré² : 18/02/11 Ré² : 18/02/11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:17

Bonjour, voilà je vais aussi être absent, enfin, première absence sur PO depuis son ouverture ^^ ça fait bizarre ! Mais c'est une absence partielle, mais je préfère prendre mes disposition au cas où je sous estime les tâches IRL qui m'attendant en cours oO

* Pseudo : Ré²
* Absent du 14/02 au 18/02.
* Les raisons de mon absence : 2h d'interro chaque jour, et ça compte pour le troisième trimestre, ça vous va ? :3
* Mon petit mot avant de partir : PO revivra HAHHAHAHAHAHAHAH *crève* Pis je passerai sûrement genre 1h30 si j'ai le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/

Ré² : 18/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: HORS RPG | DÉLIRES. Modo : Volt ; Blue Nozaru. :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser