Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shaymi (re)prez' [Validé] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shaymi (re)prez' [Validé] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Shaymi (re)prez' [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Shaymin
Nom du pkmn/Surnom : Ben... Shaymin
L'Âge du pkmn : inconnu
Le type de votre pkmn : Plante
Est-il sauvage ? : ah ben woui
Région de départ : Jotho/Kanto/AO
(Archipel Orange).

Niveau désiré : Bah... celui que le staff me donnera, je sais plus à quel niveau j'étais...
Êtes vous un pokémon légendaire ? SI
oui avez vous réservé votre pokémon ?
: Wouii =D


CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Shaymin ressemble à un hérisson de petite taille, de couleur blanc et avec de grand yeux verts.. Ses piquants sont verts et il possède deux fleurs roses de chaque côtés de la tête. Il a la capacité de changer de forme. Il se change alors en une créature haute sur patte de couleur blanche dont seul les pics sur sa tête et le bout de ses pattes sont verts. Il a deux longues oreilles et ses fleurs sont remplacées par deux feuilles rouges au niveau de son cou.


CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Shaymin à un caractère doux et posé. Il n’est pas du genre à chercher la baguarre et n’agit pas sans réfléchir. Il ne connaît presque rien des autres pokémons, mais il compte bien changer cela. Il n’aime pas la solitude, mais aime encore moins se retrouver avec un groupe trop grand de pokémons. C’est un pokémon qui sait ce qu’il veut, mais il peut se montrer assez peureux envers ceux qu’il ne connaît pas.Quand il se transforme, il devient un tout autre pokémon. Intrepide, têtu et courageux. Il peut même se montrer arrogant selon la situation. Mais au fond, il reste extrèmement doux et gentil.


CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

Le vent soufflait doucement. Les fleurs bougeaient gracieusement, bercées par ce souffle doux. Le soleil réchauffait la terre de ses rayons. Puis, le vent se mit à souffler un peu plus fort. Le pollen d’une fleur vint chatouiller la truffe de Shaymin. Le petit pokémon se reveilla et se redressa. Il se frotta le museau puis regarda autour de lui. Rien n’avait changé pendant son sommeil. Il esperait très souvent qu’un autre pokémon vienne le voir. IL n’avait jamais connu ni sa famille, ni aucun autre pokémon. Il était seul depuis longtemps. Trop longtemps…
Shaymin se releva et se dirigea vers la falaise comme à son habitude. Il pensait que peut-être, un pokémon arriverait par l’océan. Mais c’était peine perdue. Il se coucha sur l’herbe sans quitter l’étendue d’eau des yeux. Après un moment d’attente, Shaymin apperçut une ombre au loin. Mais elle était bien trop loin pour qu’il ne voie ce que c’était. Le pokémon patienta un peu et la silhouette fut bientôt assez proche pour qu’il puisse en voir les formes. Bien entendu, il ne savait pas quel pokémon c’était, mais il s’en fichait.
Shaymin se releva. Maintenant, il voulait partir decouvrir le monde. Il savait
qu’il y avait autre chose que son île. Mais les pokémons plante n’ont pas la réputations d’être les meilleurs nageurs au monde. Heureusement pour lui, Shaymin avait un atout. Aussi, il changea de forme. Il y avait de la chance de pouvoir se transformer en pokémon volant.
Shaymin n’hésita pas une seconde et sauta au-dessus de la falaise. Il se laissa
doucement porter par le vent. AU cours de son vol, il croisa quelques pokémons volant qu’il avait déjà vu passer au-dessus de son île quelque-fois. IL les suivit un instant, puis entama sa descente dès qu’il apperçut la terre ferme. Il se posa au milieu d’une forêt. Maintenant, il se trouvait sur une terre inconnu dont il ne connaissait rien. Mais il était prets à tout. Il s’engouffra dons les fourrés sans vraiment penser à ce qui pouvait l’attendre desormais…


DANS LA VRAIE
VIE

Prénom/Pseudo : avi
Ton
âge
: 19 ans
Toi en trois/quatre lignes : petit n'hérisson qui n'aime dessiner et écouter de la musique, fan de pokémon (sans rire !) et pas prête à s'arrêter en si bon chemin. Bon après.. quoi dire... rien de plus vraiment, vous savez tout... ou presque...
Tu as découvert où le forum ? : arf... je sais plus...
Ha, possible ça ? Et alors
tu en penses quoi ?
: Toujours aussi sympathique. Perso, j'ai pas réussi à trouver un autre forum depuis la chute de celui-ci....
Humhum, et tu ferais quoi pour
l'améliorer toi ?
: J'serais active =D
Au faite, tu as trouvé les codes
?
: .
OKOK,
un dernier mot ?
: pouet


Dernière édition par Shaymin le Lun 14 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Oh ! ? Un nouveau pokémon va peupler la région de Kantô, et si on t'ajoutait au Pokédex national de Kantô ? !

"VALIDATION DE SHAYMIN":


Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

(PS : J'te conseille de remettre ta fiche en ordre avant que je la verrouille, ç'doit être un bug, donc...)


Dernière édition par Blue Nozaru le Lun 14 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:05

Voilà, je pense que ça doit être bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:39

C'est parfait, je locke en attendant qu'un admin modifie ta poké-carte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

    SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY SHAY !
    Comment que c'est sympa de te revoir ! 8D *free hug*

    Je m'occupe de ta poké-carte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Shaymi (re)prez' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shaymi (re)prez' [Validé] Shaymi (re)prez' [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shaymi (re)prez' [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Pokémon. :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser