Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Renken Music School Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Renken Music School Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Renken Music School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Renken Music School Empty
MessageSujet: Renken Music School Renken Music School Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:26

    Ouais, j'ai hésité à poster, mais chuis un cas désespéré. *o* Bref, mon dernier forum, que j'avais commencé à bâtir avec mes p'tits bras musclés mais qui ont finalement été rejoints par ceux de Flam. Déjà, truc à savoir : avatars réels. C'est principalement la raison de pourquoi je voulais pas poster avant. -___- Bref, je parle, mais je fais pas ma pub. Je mets la fiche, c'est plus mieux. °°

Renken Music School Bouton468x60
clique pour découvrir notre monde merveilleux ... ou pas.

Aujourd'hui, nous sommes en 2011. Il y a du monde à New-York, en ce moment. Josh Renken a 35 ans et a réussi à faire de son école éponyme un établissement célèbre dans le monde entier. Maintenant, de jeunes étudiants venus des cinq continents font leurs études dans cette grande école musicale, divisée en quatre sections : les joueurs d'instruments à cordes, les joueurs d'instruments à vent, les percussionnistes et les chanteurs. Chaque groupe, doté de futurs grands talents et autres étoiles montantes, se bat pour montrer sa supériorité aux autres. Heureusement que les professeurs et le reste de l'équipe dirigeante de l'école sont là pour préserver un minimum de savoir-vivre ...

Renken Music School est un forum RPG mettant en scène un établissement scolaire axé sur l'univers musical. Issu de l'esprit d'une jeune demoiselle pas bien maligne mais néanmoins sympathique, ce forum vous proposera d'entrer dans la peau d'un élève - ou d'un professeur ! - étudiant dans une des meilleures écoles - fictive, bien entendu - musicales des États-Unis. Vous aurez alors la possibilité de choisir parmi cinq groupes différents, représentants chacun les différentes familles d'instruments, les chanteurs et nos amis du Personnel. Un Staff dynamique (mais pas trop), une ambiance conviviale et bon enfant (genre) ; qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Renken Music School Mikeyt Renken Music School Bellam
aaron campbell - alice livingston
fondatrice & co-fonda pour vous servir (ou paaas).
{ règlement général - règlement rpg - histoire - groupes }

forum © caramelle && flam.
toute reproduction, même partielle, est formellement interdite, sous peine de plainte auprès de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas

Renken Music School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: HORS RPG | DÉLIRES. Modo : Volt ; Blue Nozaru. :: PARTENARIATS :: FICHES PARTENAIRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser