Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Voyage à travers des hautes herbes sauvages Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Voyage à travers des hautes herbes sauvages Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage à travers des hautes herbes sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Polygone

hi everybody, i'm
Polygone
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Foot, Pokémon, Saint Seiya


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Voyage à travers des hautes herbes sauvages Empty
MessageSujet: Voyage à travers des hautes herbes sauvages Voyage à travers des hautes herbes sauvages Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:39

Polygone avait quitté la plage, sur le chenal 40, discrètement en longeant le mur qui faisait face à la mer. Les nombreux rochers lui permirent d'être discret. En effet, voir un Porygon en pleine nature n'était pas chose courante, d'autant plus que ses couleurs bleu et rouge ne passaient pas inaperçues. D'où ses décision d'éviter les villes. Heureusement qu'à Oliville il pouvait passer faire un détour par de petits chemins à travers les buissons et les feuillages. De loin il entendait des enfants jouer et une bonne ambiance en ville. Mais Polygone était indifférent, il voulait aller vers le nord par la route 39. Une route longue où dresseurs et Pokémon sauvages étaient présents en nombres...Polygone ne mit peu de temps pour comprendre ce c'était une route très fréquentée. Il décida d'attendre la nuit pour pouvoir traverser.

Étant à la fois machine et considéré comme être vivant, Polygone pouvait patienter sur place, immobile, sans rien faire. Mais son retour sur cette plage lui a fait un petit choc émotionnel. Il ne pensait qu'à son passé durant cette patience.

*Leviator, Phyllali, Typhlosion, Feuforeve, Kabutops, j'espère que vous allez tous bien. Je rêve qu'un jour nous nous retrouverons pour combattre et vivre ensemble comme autrefois. Mais je sais que ce ne sera plus pareil sans Esther...*


Si Polygone n'était pas une "machine", des larmes couleraient à flots en ce moment. Mais on ne pouvait pas vraiment deviner ses sentiments juste en regardant son visage.
Peu à peu, il vit le Soleil se coucher progressivement et le ciel changer de couleur. Le vent soufflait légèrement plus fort et la température baissa de même. Dans le ciel Polygone pouvait déjà apercevoir des étoiles et la Lune.
Quelques heures plus tard la nuit tomba et les dresseurs quittèrent les lieux. Il n'y avait plus que le vent et des bruits d'insectes et autres bestioles. Polygone s'avança d'une dizaine de mètres avant de s'arrêter net.

- Poryyy...Porygon ! = Alors comme ça on m'observait depuis tout ce temps...Sors de là !


Polygone n'avait plus combattu depuis un long moment, lui-même ne savait pas s'il pouvait vaincre de nouveau un Pokémon sauvage. Il était rouillé par le temps et par le manque de combats depuis la mort d'Esther. Son niveau avait sans doute beaucoup baissé.

[Un Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Voyage à travers des hautes herbes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers des hautes herbes sauvages Voyage à travers des hautes herbes sauvages Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:09

Un pokémon sauvage apparait.
Airmure !
Les données de Airmures sont transférées.
"Airmure":

Que voulez-vous faire Polygone ?
ATTAQUER | FUITE
Revenir en haut Aller en bas
Polygone

hi everybody, i'm
Polygone
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Foot, Pokémon, Saint Seiya


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Voyage à travers des hautes herbes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers des hautes herbes sauvages Voyage à travers des hautes herbes sauvages Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:09

Polygone décida d'affronter Airmure, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus combattu. Il
savait qu'il pouvait perdre ce combat mais il se sentait obligé de le faire pour savoir où il en était au niveau de sa puissance. L'Airmure, bien que plus grand que lui au niveau de la taille, ne semblait pas l'impressionner. Polygone avait en effet connu des Pokémon bien plus terrifiant dans le passé. Un combat en pleine nuit, sans nuage, Polygone espérait en terminer avant l'aube pour continuer sa route.En s'approchant encore, il put voir cet Airmure. Dans son regard il ressentit de l'agressivité, de la provocation. Polygone ne savait pas pourquoi Airmure voulait l'attaquer, mais il ne voulait pas fuir et se tenait prêt au combat.

*Très bien, je n'ai apparemment pas le choix. Je n'ai pas envie de fuir, c'est peut-être le moment de me tester si j'ai encore le niveau de combattre un simple Pokémon sauvage. Je veux savoir à quel point j'ai perdu de ma puissance d'autrefois. En voulant rester discret en évitant les combats, j’ai beaucoup perdu…Mais je n’ai aucun regret*

Polygone se décala de plusieurs mètres sur le coté pour sortir des hautes herbes afin de mieux se battre sur un sol en terre et un plat. L’Airmure le suivit de même, il n’y avait personne d’autre aux alentours. A priori ils pourront se battre sans se faire remarquer.
Mais au fond de lui Polygone sentit un vide, l’absence à ses cotés de ses camarades et de son dresseur Esther lui fit ressentir un sentiment étrange. Il se savait perturbé par ce passé malgré son souhait de continuer d’avancer. Cela voulait dire qu’il n’avait pas fait tout le travail de deuil pour avancer une bonne fois pour toute…

Il se concentra denouveau sur le combat en attaquant : *Rafale Psy !*
Revenir en haut Aller en bas
Master Shadow [PNJ]

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Voyage à travers des hautes herbes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers des hautes herbes sauvages Voyage à travers des hautes herbes sauvages Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:45

Voyage à travers des hautes herbes sauvages 227
__________
"Airmure":

Voyage à travers des hautes herbes sauvages 137
__________
"Vos stats après attaque du Airmure":

Porygon attaque Rafale Psy.
Airmure perd 9 PV.
Airmure attaque Cru aile.
Porygon perd 9 PV.

Que voulez vous faire ?
ATTAQUE | FUITE
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Voyage à travers des hautes herbes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers des hautes herbes sauvages Voyage à travers des hautes herbes sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à travers des hautes herbes sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x JOTHO| DREAM | Modo : Flammèche. :: Rosalia :: Hautes herbes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser