Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[INFO] Débuter l'aventure. Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[INFO] Débuter l'aventure. Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[INFO] Débuter l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin PO

hi everybody, i'm
Admin PO
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : X


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[INFO] Débuter l'aventure. Empty
MessageSujet: [INFO] Débuter l'aventure. [INFO] Débuter l'aventure. Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:56

Tu pars à l'aventure ? ?

Bonjour, je suis le professeur pokémon. Tu es donc Invité.
Bion, très bien, tu veux donc aller à l'aventure, pour une raison qui ne regarde que toi ! Peut-être pour la sorte de mythe qui parle des origines du mythique combat des pokémons à Kanto... BREF, trêve de bavardage, tu veux donc un starter !

Bon, voilà mes trois pokéball du moment, elles contiennent un pokémon... Tu me redis celle que tu veux en postant un message après ce message hein', et je m'occuperai de te donner 5 pokéball pour ton voyage et d'enregistrer ton pokémon sur ton pokédex. Et précises moi la région dans laquelle tu pars à l'aventure en premier...



[INFO] Débuter l'aventure. Pokeball
Spoiler:
[INFO] Débuter l'aventure. Pokeball
Spoiler:
[INFO] Débuter l'aventure. Pokeball
Spoiler:

Tiens remplis ça pour t'aider à bien poster ta demande de starter, et ainsi le recevoir plus vite.
Code:
* PSEUDO :
* STARTER CHOISI :
* Je reçois donc 5 Pokéball.
* Je compte aller dans la région de : JOTHO/KANTO (barrez la mention inutile ou supprimez là).
* Mon but sera : (le but pour lequel vous partez à l'aventure).

Voilà, le Prof Chen ou Orme, ne devrait plus tarder, ton aventure va bientôt commencer, Invité ! Prépare toi ! (si tu as une maison et que tu pars à l'aventure, le sujet de ta maison sera bloqué et en titre le staff indiquera "Parti à l'aventure le + DATE de départ").
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net
Thomas Cockster

hi everybody, i'm
Thomas Cockster
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sur un banc en ville.
Emploi/loisirs : Marcher et écrire.

[INFO] Débuter l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Débuter l'aventure. [INFO] Débuter l'aventure. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

* PSEUDO : Thomas Cockster
* STARTER CHOISI : Minidraco
* Je reçois donc 5 Pokéball.
* Je compte aller dans la région de : KANTO
* Mon but sera : Explorer le monde et y rencontrer le maximum de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

hi everybody, i'm
Zorro Roronoa
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Johto
Emploi/loisirs : Dresseur

[INFO] Débuter l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Débuter l'aventure. [INFO] Débuter l'aventure. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:32

* Pseudo : Zorro Roronoa
* STARTER CHOISIS : Pichu
* Je recois donc 5 Pokéball
* Je compte aller dans la région de Johto
* Mon but est de capturer des pokémon de les élever et de les dresser pour en faire des bon petit pokémon pour les combat (:
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


[INFO] Débuter l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Débuter l'aventure. [INFO] Débuter l'aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Débuter l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x COLORVILLE| LAST RESISTANCE | Modo : Flammèche, Régis, Qwali. :: Laboratoire scientifique, du Prof. Orme et du Prof Chen.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser