Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Shuu Yueï
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois 8)
Emploi/loisirs : //

MessageSujet: Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux ! Sam 26 Fév - 19:20

MOI COMME DANS LES LIVRES

Nom & Prénom du personnage : Jean Claude Gautiet ! ... Bon Ok, Shuu Yueï !
L'Âge du personnage : 10 Ans
La profession du personnage : Nouveau Dresseur venant à peine de commencer !
Votre habitation à Colorville : Humm ? Je sais pas moi, grande maison blanche sur laquelle se reflète les rayons du soleil, une porte en bois et l'intérieur vous n'avez pas à le connaître, de grands jardin au grand bonheur des petits Pokémon de ses parents !!

CHAPITRE 1 - MOI ET MON CORPS DE RÊVE !

~ Naaany ? Une description de moi ? Que dire à part le faite que je suis beau gosse, que j'ai la cote et que je bas tous le monde au Pokémon ? En tant que dresseur ? Mais non, les cartes, vous êtes idiots ou quoi ?

Enfin bref, le petit Shuu est un jeune garçon, un sale gosse, pour résumer, mais bon, ce n'est pas la bonne partit, il a donc des cheveux noirs ébène, deux mèches entourant son visage sur les côtés tandis que des pics se sont formé dans le derrière de sa tête avec les années, quelques mèches tombent sur ces yeux, noirs charbon cette fois même si sa n'a quasiement aucune différence ! Enfin, ces yeux sont parfaitement encadré avec un fin nez quelques centimètre plus bas qui est quand à lui suivis de près par la bouche, sa peau pâle lui donne un aire de malade ! Enfin, voila la description de la tête du démon !

Déscendons un peu plus bas, on s'arrête au panthalon hein, certaine personne mon fait certaine réflexion la dernière fois alors je précise ... Enfin, il porte un T-Shirt jaune pâle, pas foncé ni claire, style décolorer ! Avec une espèce de cible rouge au centre qui en contient plusieurs autres, le T-shirt, si il fait chaud s'arrête un petit peu plus bas que le grand muscle des épaules Smile ! Cependant, quand il fait froid, il porte encore un pull bleu nuit tous simple avec une capuche, et par - dessus une veste de cuire quelques peu résistante !

Un jeans bleu nuit fantaisique ainsi que des godaces blanche, le jeunes hommes se tirent des hommes normales, ou plutot des gamins normales pour faire partit des proies favorite des demoiselles .. Celle - ci n'en loupe pas une pour lui tenir la main pendant un voyage d'éducation dans un pays ou il fait froid ou pour se blotir dans ces bras pretextant mourrir de chaud, ou de froid ! Enfin, c'est finis pour la description !

CHAPITRE 2 - CE QUE JE CACHE DANS MES ENTRAILLES


~ Il est simpa, ne loupant pas une occasion pour leur faire plaisir, il ne les laissera jamais tomber, pour sur ... Préférant laisser la vie lui échapper plutot que de perdre un de ses être chers ! Rapidement Shuu développa une réelle envie pour les faires passé des niveaux rapidement qu'il puisse se débrouiller, seul, malheureusement, il faudrait trouver des personnes pour les combattres, ce qu'il ne put trouver !

Seulement, tous le monde n'est pas beau et pas gentil, et cela, Shuu le savait bien avant d'en faire les frais ... Maintenant, toute personne ayant de mauvaise intention envers ses Pokémons, sa famille ou lui - même, il n'utilisera pas ces pokémons pour combattre ayant peur qu'il ne triche ! On ne connais pas de limite à la méchanceter de certains hommes, faut le savoir ! Enfin bref, pour dire, il ne laissera personne toucher à ses Pokémons ou à ses Amis !

C'est quelqu'un qui ne vous laissera pas tomber si vous l'avez aidé, encore moin si il vous doit quelques choses après une promesse, jamais vous ne pourrez faire flancher sa détermination et son envie de connaître, de battre ! La niak, comme mes parents me le disent si bien, ne lui manque pas, il ne se laissera pas faire si jamais vous l'avez cherché ou autre !

Une grande estime des autres, surement pas, vous n'aurez le droit au « vous », qu'après une série de « tu » ainsi qu'un combat, le vous sera si vous vous battez bien ou si vous l'avez battue, seulement, si jamais vous n'avez fait aucun des deux, vous êtes condamnés au vous jusqu'a la fin de votre vie !
Shuu, est quelqu'un d'éxtrémement rusé en combat Pokémon, par exemple, il lance une attaque lance - soleil ou patiente, pendant que l'attaque charge, pour gagner de l'énergie, il pourrait facilement blesser l'amour propre de son adversaire pour gagner du temp, ou encore, faire semblant d'avoir mal !

CHAPITRE 3 - TU VEUX EN SAVOIR PLUS SUR MOI ? NO PROBLEMO ! JE T'INTERESSE HEIN ?!


~ Son histoire ? Il n'a rien à raconter, comment vous expliquez qu'il a simplement vécue une vie normal pendant plusieurs années de suite jusqu'a ses 12 ans et qu'ensuite il s'est simplement déplacer jusqu'au bureau du professeur pour recevoir son premier Pokémon ?? Je vais simplement vous décrire la scène :

________________________________________________________________________________________

Shuu se dirigeait accompagné de ses parents vers le batiment, ou plutot le laboratoire, du professeur pour recevoir son premier Pokémon, la main douce de sa mère le calmer pendant qu'il pensait au millier de Pokémon qu'il pourrait voire dans son laboratoire .. La batisse blanche du laboratoire avec un grand " L " dessus apparaissait maintenant au loin, tandis que son père commençait à lui poser des questions sur le Pokémon et l'avenir qu'il voudrait, coordinateur ? Dresseur ? Eleveur ? Ce fut avec un grand sourrire que le petit Shuu, agée de 12 ans hein Smile répondis :

« Je sais parfaitement ce que je vais faire, je verrais si j'arrive à attraper un Pokémon interessant pour les concours, dans le cas contraire, je me tournerais entièrement vers les arènes Pokémon en devenant un dresseur ... Quand au Pokémon que j'aimerai ? Pour tout te dire, je préférerais ne pas faire de conclusion attive au cas ou ils ne les aient pas ! »

Etonnant ses parents grâce à la précision et la maturité avec laquelle il avait répondus à la question, Shuu regardait avec étonnement ses parents ayant maintenant un sourrire allant d'un bouts à l'autre du visage ... Il pouvait maintenant voire l'immense batisse Pokémon ainsi que les dizaines d'enfants devant entouré de leur parent, sauf un, ce ne fut pas par dégout qu'il n'alla pas le voire, mais tous simplement car ses parents le retenirent, ils ne voulaient pas le laissaient partir alors qu'ils allaient passer.

Bientôt, un grand homme avec des cheveux décolorés, des yeux noirs et un nez fin, la bouche grande ouverte comme la plupart des professeur, surement entrain de répondre à des questions qu'on lui posait, il sérrait la main au parents et parler au petit, il ne rester plus que quelques Pokéball, il n'aurait pas l'embarra du choix ... Il entra dans la batisse et saisis les deux Pokéball sous le regard méduser des scientifiques sous la rapidité du geste, jetant et ouvrant les Pokéball, il put regarder les Pokémons qu'il allait choisir, d'un côté, un Noctali, de l'autre, un jolie Pikachu ... Les deux Pokémon qu'il ovulait, surement pas une coincidence, enfin, il s'adressa au professeur lui demandant la garde des deux Pokémon ..

« Prends - en bien soin, lui répondit'il tu reviendras me voire demain à l'aube pour préparer le voyage qui t'attend, je voudrais voire si jamais tu mérittes la garde de deux Pokémon différents ! »

[Shuu passa la soirée à s'occuper de ces deux Pokémon, biensurs, je vous raconterai la suite par FlashBack lors d'un RP !

IN THE REELLE LIFE !

Prénom/Pseudo : Nicolas
Ton âge : 14 Ans
Toi en trois/quatre lignes : Handballeur Pro ! [ Ou peut être pas >< ]
Tu as découvert où le forum ? : Top Site
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : Faut voire, la prez ... Déjà pas envie de la faire sans avoir commencer ><
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : C'est votre problème pas le miens !
Au faite, tu as trouvé les codes ? : .
OKOK, un dernier mot ? : No'p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis une admine ! \o/
avatar

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 20
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux ! Sam 26 Fév - 21:05

    Bon bah déjà, bienvenue.

    Alors ... *retrousse ses manches* Tout d'abord, je te conseille vivement d'aller lire le règlement qui se trouve ici ; ça te sera sûrement très utile. De plus, ta fiche est bourrée de fautes ; pas bien grosses, certes, mais c'est toujours les mêmes : un petit tour sur Bonpatron ne ferait pas trop de mal à tes textes, je crois. Après, il y a quelques incohérences notables : tu dis que ton personnage a 10 ans en début de fiche et il se retrouve avec 2 années de plus dans l'histoire ? Pas très logique tout ça ! Et puis, par pitié : PAS DE SMILEYS DANS LES RPs/DESCRIPTIONS/HISTOIRES ! YwY

    Et puis, surtout, il manque les codes. Héhé.

_________________
{DP ; Megumi Tagaya.}

musical theme. ♥
cherchez pas, le blond est à moi. D: *dead*

Flam & Aqwa ; un duo explosif ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux ! Sam 26 Fév - 21:28

    Bienvenue de même :3
    J'ajoute qu'il te faudra un avatar pour ta validation.

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux !

Revenir en haut Aller en bas

Le début du jeune dresseur se prenant pour dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains.-