Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Je ne peux pas m'inscrire... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Je ne peux pas m'inscrire... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne peux pas m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Futur Me
nice to meet you !


Je ne peux pas m'inscrire... Empty
MessageSujet: Je ne peux pas m'inscrire... Je ne peux pas m'inscrire... Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:26

Bonjour, les membres du Forum Poke-Origines ^^
Voila, je suis intéressée par votre forum et je voulais m'inscrire sous le rôle de Latias, mais quand j'ai voulue m'enregistrer, ça m'a marqué "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres". Est-ce que ça veux dire qu'il n'est vraiment plus possible de s'inscrire, ou est-ce que c'est une mesure temporaire, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Flash
nice to meet you !


Je ne peux pas m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'inscrire... Je ne peux pas m'inscrire... Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:43

Moi aussi, je voulais m'inscrire pour incarner un Elekid mais ça m'a mit le même message de "Futur Me". Ce serait dommage de refuser de nouveaux membres, à part si c'est temporaire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Volt

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies ♥


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je ne peux pas m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'inscrire... Je ne peux pas m'inscrire... Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:10

Je pense que c'est parce que le forum est un peu -beaucoup- mort que les inscriptions sont impossible. Cependant, si quelques inscriptions peuvent faire revivre PO, pourquoi pas. Je pense que vous pouvez vous inscrire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je ne peux pas m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'inscrire... Je ne peux pas m'inscrire... Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

Volt mets le forum HORS vacance, et MP sur facebook (ou ici).... plutôt ici, on a un peu foirer le 'retour' de PO ... Quoi qu'il en soit, le codage plait, et j'ai acquis en 1 mois beaucoup de connaissance HTML et cie :3, Volt, toi qui a toujours adoré PO, tu voudrais devenir Admin Principale ? (histoire que ce forum ne meurt pas (je te préviens c'est énormément de boulot)) MP moi, je me connecterai h24 maintenant Wink

Ré².
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Je ne peux pas m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'inscrire... Je ne peux pas m'inscrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: VIENS JOUER | RULES, INFOS. Modo : Régis C. Green. :: PROBLÈMES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser