Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Détails sur les métiers Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Détails sur les métiers Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Détails sur les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invit
nice to meet you !


Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:09

Salut, je souhaite m'inscrire sur ce forum mais avant j'aimerai avoir de la lumière sur quelques points qui sont sombres pour moi:


  • Concernant les métiers, y a t-il un descriptif pour chacun sur le forum car je n'ai pas vu cela dans les règles?
  • Quels sont les starters disponibles pour chaque métier, s'il y a un choix restreint.
  • Si le choix de starter n'est pas limité, est-il possible d'en choisir un de n'importe quel génération (1, 2, 3, 4 ou 5) ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invit
nice to meet you !


Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:46


  • Bon bas je suppose que ce forum est mort, dommage le concept, l'intrigue et tout était innovant et inspirant. Si jamais vous refondez un nouveau forum plis évolué que celui ci, n'hésitez pas à me contacter et à mettre en grand sur la page d'accueil de ce forum le nouveau lien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin PO

hi everybody, i'm
Admin PO
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : X


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:30

Hey Smile

Ce forum est bien vivant, juste quelques soucis de gestion, en faite là je m'occupe de le remettre en etat u_u. Voilivoiloù rien ne t'empêche de t'inscrire parmi nous Wink

Cordialement, Régis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net


hi everybody, i'm
Invit
nice to meet you !


Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:43


  • Ah ok, dans ce cas, avant que je m'inscrive, est ce que vous pouvez répondre à mes questions (dans le tout premier post) SVP. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invit
nice to meet you !


Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54


  • Toujours pas de réponse, peut être essaies-tu de le remettre en forme, mais si tu ne réponds pas aux quelques questions de certaines personnes qui veulent s'inscrire et qui veulent être éclairés sur certains points, ce n'est pas comme cela que du monde va s'inscrire. Je te conseille peut être une fusion avec un autre forum, une activité plus forte sur ton forum pour le remettre à niveau ou tout simplement d'abandonner si tu n'en ais pas capable. Après je te connais pas, tu es peut être capable de le faire.
  • Sur ce, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin PO

hi everybody, i'm
Admin PO
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : X


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

Désolé, on le relance mais sur une autre plateforme x) *j'ai omis de dire ceci >.>*
Citation :
# Concernant les métiers, y a t-il un descriptif pour chacun sur le forum car je n'ai pas vu cela dans les règles?
# Quels sont les starters disponibles pour chaque métier, s'il y a un choix restreint.
# Si le choix de starter n'est pas limité, est-il possible d'en choisir un de n'importe quel génération (1, 2, 3, 4 ou 5) ?

* Non il n'y en pas, il y avait, mais personne ne s'en servait, le sous forum à donc été supprimé.
* Les starter ne sont pas restreints, juste on demande un stade 1 (niveau des évolutions) en gros impossible de commencer avec un Smogogo, ou un Dracaufeu/Reptincel (etc). Et de là, je dis oui : toutes les générations sont incluses Smile

Si jamais tu souhaite te joindre à nous, le lien du nouveau fora est en PA.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Détails sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Détails sur les métiers Détails sur les métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: VIENS JOUER | RULES, INFOS. Modo : Régis C. Green. :: PROBLÈMES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser