Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Des questions ? Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Des questions ? Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Bon ici on posera les questions qu'on se pose... et justement je m'en pose une !

Nous sommes à laquelle saison ??? Car sur la page d'accueil s'est marqué saison 1, mais des pokémons de la saison 2 se sont inscris alors j'aimerais bien qu'on me dise...
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:42

J'aurais du la poser là ma question.

Mewtwo: En plus, les pokemon de la 2G n'aparaissent qu'à la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:59

Oui, je me demandais pourquoi y avait Noctali alors qu'on en est à la 1ere Generation ?
La bannière aussi n'est pas en rapport avec la saison en cours...
Enfin, ça c'est pas trop grave à la limite...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

je me demande s'il faudrait pas mieux qu'on dise à ceux qui ont pris des pokémons de la G2 de changer... ça me perturbe perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Faut attendre Goupix, vu que c'est aussi noctali, pour qu'elle dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17

Oooh non ! Pitié me retirer pas Noctali.. u.u
Alors là je vous assures je sais pas quoi vous dires.. Crying or Very sad Vue que je suis pas Administrateur.. Mais.. Je veux pas perdre Noctali.. Sad
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

Goupix les admins seraient rien sans modos, vous avez votre mot à dire !

mais personellement une saison 1 déjà c'est compliqué alors avec la 2 je suis sûre de ne plus rien comprendre...
en faite je sais vraiment pas car je connais rien de la G2, après si vous voulez vraiment la mettre j'irais pas contre
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:23

Ouais je sais, mais je voudrais pas coser de problème nomplu et de plus ça serait compliqué je me suis déjà faite prise pas Cam.. Pis j'avais demandé à Régis si s'était possible de prendre Noctali et il m'a dit oui.. Sinon moi nomplu je n'y connais rien de la saison 2.. Mais bon je veux pas faire de gueguerre.. Si vous voulez que ça reste la saison une et qu'il ait pas de pokémon de la saison deux.. Je le retire tout de suite Noctali.. u.u
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:25

Bon au piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire on peut autoriser la G2 mais pas plus loin... vous en pensez quoi les autres ?
Goupix --> pourquoi une guerre ? non tu es un modo excellent de plus tu as le droit de donner ton avis ! on est pas dans une dictature ( quoi qu'avec notre président actuel on va pas tarder xD ) mais dans une république libre d'expression et dans ce fow... c'est pareil ! ça me tient à coeur que tout le monde puisse s'exprimer et argumenter son désaccord si il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:34

Ouais, je vais pouvoir prendre Farfuret!

Pour pas t'y perdre avec les pkmn de la 2G Mewtwo, t'auras qu'à regarder les avatars.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

Moi au début, ça m'a un peu perturbé les pokémons des autres saisons... Mais maintenant qu'ils ont été accepté, qu'ils ont fait leur présentation etc, ça serait pas sympa de leur retirer. =/

Donc je rejoins l'idée de Mewtwo :

Citation :
on peut autoriser la G2 mais pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

Moi je propose tout simplement, de faire une annonce avec un membre appartenant au groupe chercheur. Je m'explique.

=> Il faut découvrir les pokémon de la G2 ! Ils arrivent pas comme ça de nul part. Donc, je propose qu'un chercheur soit interviewé par le PNJ( que je ferais avec plaisir), expliquant la découverte de nouvelles espèces de pokémon.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

je trouve que c'est une excellente idée Règis !!
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:23

Oh merci Embarassed

A vrai dire, là je joue a Pokémon sur DS (et oui même à 16 ans, c'est pas que pour les petits ! ^^) et croisant souvent des reporters, l'idée m'est venue.

Heureux que cela te plaise, en espèrant que les autres soient du même avis. En attendant, je cherche des idées pour le forum.

Un portail serait le bienvenue pour exposer les grands événements et les roles manquants. Je pense notament à Sacha. Enfin, bref, plus d'infos dans le sujet "idées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Moi je suis d'accord.. Mais Mentali est prise par Sas'ke je crois et moi je suis avec Cam donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Pouquoi c'est toi qui fait le PNJ T_T
Sinon l'idée est bonne, même très bonne.

Bien sûr que non pokemon c'est pas pour les petis: la moyenne d'âge est de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Excellente idée, j'adhère complètement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Je fait passer un message de Sas'ke disant qu'il faudrait peut-être changer la saison à la page d'acceuil. Mais là, je suis complètement perdu au niveau des saisons, je sais plus où on en est. Je vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Oui, moi aussi je suis largué xD
Et ça serait bien de faire l'archipel Orange aussi... Ben oui, ça fait une nouvelle ligue, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

Hm c'est vrai... En plus, si on commence une nouvelle saison, il y aura d'autres personnages et pokémons qui pourront être pris. Ca fera plus de choix pour les membres.
On pourrait donc commencer la saison 2.

Il faudrait attendre l'accord de Régis (après tout, c'est son forum...>.>) pour savoir si on peut changer à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

youhou sur ce coup je vous laisse faire parce qu'après la saison 1 j'y connais plus rien !! xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:38

Je suis comme Mewtwo ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:25

Kaky, j'avous que justement, cela me rend sceptique, mais je pense aussi qu'il faut permettre là saison deux. Cependant, Pour finir une saison, il faut que Régis et Sacha aient leurs badges.

Par consèquent, je veux bien que l'on mette les lieux en place (de façon organisé, je veux éviter d'avoir un forum de 3km de longs ^^) et surtout, les personnage de la saison 1, ayant un rapport singulier avec Sacha, doivent finir l'aventure. Ou alors, ils inventent mais avec l'accord des admins.

Feux vert donc, mais parlez en comment comptez vous faire ça ? 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Hm donc si j'ai bien compris, on peut commencer à mettre les lieux de la saison 2, c'est ça ? On remplace carrément ceux de la première saison ?...

Mais j'ai un peu de mal à comprendre exactement ce que tu veux dire Régis... -_- désolé... Tu veux d'abord finir la ligue avant de changer, ou on peut changer tout de suite...? (j'ai le cerveau lent aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Mais on n'est pas forcément obligé que les personnages officiels du DA soient rendus aux aventures de la saison 2 (Iles Orange ? Si vous parlez de la 2G c'est la saison 3 Wink )
Parce que Johto (ou les Iles Orange) existaient avant le début des aventures de Sacha & Co.
Enfin... j'vous laisse faire, mais c'est vrai que à partir de la saison 3 (2G), je suis un peu largué...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser