Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Tombe dans les pommes Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Tombe dans les pommes Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tombe dans les pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

Nidoking avait marché pendant des lustres et était épuisé, affamé. Il n'en pouvait plus.Il était déjà bléssé de son combat contre le draco anormal et avait une plaie qui commençait à s'infecter. Il tournait en rond, le ventre vide et l'esprit troublé. Il avait perdu contre le dragon et s'était mit en tête que les petit entrainements qu'il s'était fait subir n'avaient servie à rien. Il arriva devant une maison qui annonçait que la ville de Safrania était proche. Il avait perdu le sens de l'orientation et tomba à la renverse, étant vulnérable à la moindre attaque. Le soleil était à son zénith et l'environnement devint vite un brasier dans lequel on ne peut sortir. Il regarda le ciel, en espérant survir. Mais quelques instant plus tard, une ombre apparut au dessus de ses yeux. Il ne pouvait la distinguer car il était en contre jour. Il ne pouvait espérer qu'une chose. Que se soit une créature innofensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:14

Kabutops marchait tranquillement au soleil. Il venait de trouver un arbre à baies duquel il avait cueilli la bonne vingtaine de fruits qu'il tenait. Il continua à marcher jusqu'au moment où il vit une forme assez grande à terre. Il se dit qu'il ne devait pas déranger ce Pokémon, mais finalement, il trouva étrange qu'un pokemon fasse une sieste en plein soleil et assez près d'une ville. Il s'approcha donc et vit un Nidoking sur le sol, mais n'était pas évanoui! Il tendit une baie au pokemon affamé.

"Kabu Kabu Tops ..."
"Mange ça, je t'aiderai à te relever après"

Le Kabutops observa la plaie, mais elle semblait s'infecter. Le pokemon marron pris une baie de couleur plutôt verte, la coupa en deux et l'ppliqua contre la plaie.

"Kabu Kabutops Tops Tops"
"Ne bouge pas, et mange ta baie, pendant que je te soigne"
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:05

Le kabutops lui tint une baie. Il l'a saisissa, la main tremblante. En temps normal, il lui aurait jeté à la figure mais là il la mangea volontiers. Le pokémon étala la chair de la baie sur la plaie. Une légère douleur se fit sentir. Le soleil frappait de plus en plus fort et il décida de trouver un coin d'ombre. Il se hissa essayant de soulever son corps massif mais il retomba. Il recommença mainte fois mais commençait à décourager. Il rampa jusqu'à un tronc frappé par la foudre et essaya de profiter du peu d'ombre qu'il offrait. Il tourna sa tête vers le kabutops et le questionna :

" Nidoking nido, nidoking ??? "
"As tu une idée de où nous sommes ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

[HRP: Désolé, j'avais complétement zappé ^^']

"Kabu Top Kabutops Tops Tops, Kabu Kabu Kabutops"
"Nous sommes dans les environs de Safrania, à moins de 1 kilomètre de la ville"


Kabutops, après avoir fini d'appliquer la baie sur le nidoking, se releva. Il marcha jusqu'à un arbre qu'il coupa avec sa lame gauce. Il fit la même chose avec plusieurs autres troncs. Il les ramena près du Nidoking et construit une sorte de mur à la va vite puis dit calmement:

"TopTops, Kab Kab Kabutops"
"Attend-moi, je n'en ai pas pour très longtemps"


Puis il courru en direction de la grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Nidoking était très surpris que l'on vienne s'occuper de lui. D'habitude, on l'ignore où on lui courre après pour l'examiner. En général, les autres pokémons ont une certaine réticence envers ceux qui sont différent ou souffrant d'anomalie. Le plus bizarre, c'était que le Kabutops n'avait pas remarqué la différence. Peut-être le fait qu'il soit un pokémon préhistorique ne lui est pas donné la capacité de discerner les couleurs. En tout cas, le temps ne lui avait pas épargnée un bon cœur et le pkmn partit chercher des branchages pour faire un abri au Nidoking. Celui-ci lui demanda de ne pas bouger et détala en direction de la grande ville : Safrania. En même temps il ne pouvait pas trop bouger dans l'état où il était. Il prit le temps de regarder les nuages et le ciel bleu. Parfois des roucouls et des ratatas passait dans le coin pour le titiller ou tout simplement par curiosité.

[HRP:moi c'est l'inspiration qui m'a zappé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

[HRP: Comment je pouvais la savoir la différence avec les autre Nidoking a part grâce à ton avatar?]

Kabutops courrait toujours en direction de Safrania. Même si Kabutops ne l'avait pas dit, il avait remarqué la différence de couleur du pokemon bleu, pour ne pas vexer le Pokemon, et il se posait des questions sur ce phénomène dont il n'aurait peut-être jamais l'explication. Il arriva enfin à l'entrée de la ville. Il accéléra et continua sa course dans la ville, bousculant les passants et renversant des fleurs. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva au centre de la ville, essoufflé. Il entra dans une pharmacie, et pris une boîte et repartit, à la même vitesse. Il connaissait cette ville comme ça poche, car il vivait dans ses environs et venait se nourrir en ces lieux. Il accéléra encore, pour que le Nidoking ne s'épuise pas trop pendant son absence. Il arriva enfin au-côté du Nidoking après un trajet plus court qu'à l'aller. Il laissa tomber la boîte (La déposé alors qu'on a pas de mains, c'est pas facile ^^') puis la trancha, laissant tomber plusieurs pilules.

"Kabu Kabu Kabu Kabu Tops Kabutops"
"Prend un des pilules qui viennent de tomber et mange la."
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

[HRP: je pensais que tous le monde savait que les nidoking était violet]

Nidoking étant impatient de nature essayait de se lever constament sans succès. Il trouvait le temps long. Il soupira et s'amusait à lançer des dard-venin sur les petits pokémons. Quand il entendit le Kabutops arriver et faire tomber des pillules et tenta de s'assoir et avala une. Elle avait un goût amer. Il sentit un frisson le parcourir comme quant on a la chair de poule. Il attendit quelque minutes que le médicament fasse effet et il se leva sans difficulté. Il se tourna vers le Kabutops et lui demanda :

"Nidoking Nido Do Nidoking"
"Pourquoi fais tu ça pour moi ? "

C'est que chez Nidoking, le mot "aider" ne figure pas dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

[HRP: Je m'étais dit que c'était une erreur dans l'avatar]

Le Nidoking avala la pilule sans hésitation. Il attendit un peu que le médicament fasse effet puis se releva, prononçant:

"Nidoking Nido Do Nidoking"
"Pourquoi fais tu ça pour moi ? "


Kabutops fut très étonné par cette question: pourquoi n'aurait-il pas aidé un pokémon dans la détresse? Il répondit finalement

"Kabu Kabu Tops Tops Tops Tops, Kabutops..."
"Car c'est dans ma nature d'aider les gens, je ne peux pas m'empêcher de venir en aide aux pokemon qui en ont besoin.
Maintenant que tu es rétabli, je vais sûrement pouvoir m'en aller"


Kabutops se releva, prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

[Nidoking, le RP n'est pas fini. Je supprime ce post dès ta réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

Il vit le Kabutops partir. Il le rattrapa et lui barra la route. Il se mit devant lui et lui demanda...

"Nidoking Nido Nidoking...Nido King Nidoking Nidoking Nidoking"

"Que puis-je faire pour te remercier...D'habitude tout le monde me fuit et toi tu m'aides et tu me soignes..."


Il regardait par-çi par-là pour chercher quelque chose qui pourrait satisfaire le pokémon préhistorique mais en vain car il ne savait rien sur ce genre de pokémon. Il faut dire qu'il ont presque tous disparu et ne sont que des reliques apartenant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:02

[Kabutops absent longtemps => Nido, tu peux rp ailleurs si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:58

ok [Maintenant je vais où...]
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

[Cam recherche un partenaire de rp =) si tu veux, sinon, tu vas où tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:04

Kabutops était en train de partir lorsque le Nidoking lui attrapa le bras, lui Barra la route, puis lui dit:

"Nidoking Nido Nidoking...Nido King Nidoking Nidoking Nidoking"
"Que puis-je faire pour te remercier...D'habitude tout le monde me fuit et toi tu m'aides et tu me soignes..."


Kabutops réfléchit un instant, puis lui répondit:

"Kabu. Kabu Tops Tops Kabutops, ..."
"Rien. C'est dans ma nature d'aider les gens, peut importe leurs différences. Je ais donc m'en aller. Si tu me cherches, j'habite près d'ici, près de l'entrée de la forêt, même si je n'y suis pas souvent"


Kabutops se libéra de l'emprise de Nidoking, lui sauta par dessus, puis continua sa marche.

[Désolé pour le manque d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

[Nidoking ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Kabutops

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:05

Le kabutops se libérra de l'emprise de Nidoking et continua sa route et lui donnant comme justification de ses actions qu'il était comme ça. Il partit à toute vitesse laissant le nidoking qui se dirigea vers une autre destination moins chaude.

(voilà RP finixD)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Tombe dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Tombe dans les pommes Tombe dans les pommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tombe dans les pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser