Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:03

    Aujourd'hui, il ne faisait pas aussi moche que la dernière fois, sur les routes où il pleuvait comme je ne sais quoi… Non, aujourd’hui il faisait assez beau pour une fois… Le soleil brillait correctement, ni trop fort ni trop eu, il faisait frais, une légère brise montait de derrière les falaises pour venir rafraichir le creux dans lequel se trouvait la ville d’Argenta. Un vent frais, faisait le bonheur de ceux qui n’aime pas trop la chaleur car cela semblait apaiser les durs rayons solaires qui pourtant aujourd’hui s’abattaient doucement sur la vile. A peine quelques nuages recouvraient le ciel, des nuages blancs, comme des bout de coton déposé sur une toile tendue couleur bleu ciel. On pouvait apercevoir, si on prenait la peine de lever la tête, quelques volées de roucoups, ou de roucouls qui traversaient cette toile qui n’était autre que le ciel. C’était un beau jour d’été, comme on en voudrait plus souvent, un temps idéal pour se promener sans se faire carboniser ou étouffer par la chaleur. Car avec le léger vent, ce soleil devenait fort agréable…
    Et c’est justement par cette belle journée qu’un petit Salamèche rôdait au alentour de la ville d’Argenta. Il guettait quelques dresseurs distraient qui pourraient laisser malencontreusement leurs sacs, ainsi que leurs nourritures, trainer dans un coin. Mais il n’était qu’aux abords de la ville, il ne voudrait pas aller dans celle-ci. Dénaï devait être juste à l’entrée, ou à la sortie qu’importe… A l’ombre d’un arbre, assis, adossé au tronc. Ces yeux bleus scrutait les quelques rues de la ville qu’il apercevait d’ici. Sa flamme aujourd’hui brûlait très fortement, en pleine forme, chaude et pleine de couleurs. Signe que le petit pokémon feu était en parfaite santé et en pleine forme ! Sur, avec ce soleil, il ne pouvait espérer un meilleur temps ! Et en tout cas c’était toujours mieux que la pluie… Qui qu’il n’aurait pas dit non a un plein soleil.
    Enfin, il cessa de songer distraitement à la météo et continua de regarder la ville. Son repos serait de courte durée cependant, mais il ne le savait pas encore. Croyez-moi qu’il n’allait pas tarder à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

Régis marchait tranquillement dans les hautes herbes qui séparaient la vile de Jadielle à celle d'Argenta. Il profitait de ce beau temps, et était vêtu comme à son habitude en bleu et rouge. Il avait dormis en bord de route, et par conséquent, on peu en déduire que son repos avait été très dur, surtout sur ces routes rocheuses, et incertaines. Le soleil brillait, l'été était chaud cette année, le ciel bleuté était quelques fois troublé par des passages de roucoul et Roucoups. Tout semblait très calme. Régis marchait encore et encore et cela depuis presque 2 heures maintenant. Il gardait un mauvais souvenir de la forêt de Jadielle, surtout avec un chenipan sauvage .... Mais bon, cela reste le passé.

Régis vit alors se dessiner les contours de la belle et grande ville d'argenta. La ville de son tout premier badge de dresseur. Régis avait en lui un sentiment mélangé de fierté et de peur. Le professeur Chen avait du reprendre Carapuce un peu plus tôt, et il se retrouvait sans pokémons, mais pour combien de temps ? Sa il allait bientôt le savoir. Pour cela, régis se dirigea vers les hautes herbes au abord de la ville. Il y déposa ses sacs, planta un parasol rouge et bleu avant de se poser. Soudain, arriva un dépanneur dans une voiture décapotable rouge. C'était celle de Régis, son habituel moyen de transport. Non pas qu'il était pressé (enfin ... si, mais bon), c'est surtout qu'il voulais montrer à Sacha par tous les moyens, que c'était lui le plus fort !

Régis se posa, regardant les 3 pokéballs vides devant lui. C'était dur pour lui de se dire qu'un dresseur si fort (comme il le dit si bien), se retrouve du jour au lendemain sans un seul pokémon ! Il regarda alors aux alentours, avant d'apercevoir ce pokémon orange. Il sortit son pokédex qui affirma alors la présence d'un salamèche sauvage. Régis s'en approcha alors très enthousiaste, avant de débouler des hautes herbes derrière lui, pokéballs en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:05

    Le soleil était à son beau fixe. Il devait être environ 3 h de l’après midi quelque chose comme ça, les pokémons n’ont pas l’heure, ils se réfèrent par rapport à la position du soleil. Et pour Salamèche, c’était bientôt l’heure de son casse croûte ! Mais ne même temps il était si bien adossé à son arbre, tranquillement, à l’ombre, avec la chaleur du soleil brillant et la douceur de la brise de l’été. Qui d’ailleurs soufflait parfois en quelques rafales, faisant voltigés les petites mèches de Dénaï. Ce dernier soufflait alors dessus pour les dégager de ses yeux d’acier et se refixer sur son objectif : trouver à manger ! Les Gens allaient et venait dans la ville, avec ce beau temps, beaucoup de monde sortait profiter du soleil… Aller quoi, y’en avait bien un qui allait laisser son sac de nourriture seul quelques secondes non ? En tout cas, il ne s’abaisserait pas à aller attaquer un dresseur ou une quelconque personne rien que pour manger. Tout de même ! Il est bien capable d’aller chasser et de trouver sa nourriture seul. Mais disons que par le beau temps, c’était dur de bouger de son p’tit coin d’ombre paisible.
    Enfin, paisible ? Hm, plus pour longtemps mon cher Dénaï… Le pokémon feu sentit une odeur inconnue, mais une odeur d’humain proche de lui. Il se releva lentement en guettant les herbes… Avec la malchance qu’il avait, il allait encore tomber sur un dresseur combien on parie ? Des millions ! Car en effet se dressa soudainement devant lui un garçon aux cheveux châtains, habillé en rouge et bleu et visiblement en quête de pokémons…

    ° Salaaaaa……°
    °Supeeeeeer…….°


    Pensa le petit dragon. C’est vraiment que sur lui que ce genre de truc arrive hein ? Le voila face à un dresseur qui n’a pas l’air de vouloir repartir sans avoir au moins essayé de le choper… En plus il avait un air hautain dans ses yeux que le jeune Salamèche n’appréciait guère… Il recula d’un pas, sans pour autant avoir peur, et montra se dents pointues en guise de menace. Cet hurluberlu n’avait pas intérêt à l’approcher de plus près sinon il allait tâter des crocs du jeune dragon ! Il lui lança d’ailleurs d’un ton menacant :

    -Sala sala sala mèche ! Mèche mèche Sala !!
    Tu m’touches j’te bouffe ! T’es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

Régis fixa le jeune Salamèche droit dans les yeux. Il semblait assez tétu, sa flamme sur sa queue très vive et surement très brulante ! Régis, regardait toujours le jeune Salamèche. La situation était ironique et pleine d'action en même temps. Un dresseur seul sortant des hautes herbes pokéball en main, mais avec un regard de défi. Régis s'approcha unn peu, voyant la méfiance u Salamèche. Cependant, le petit dragon semblait coriace, notement sur ses mots que Régis ne comprit pas mais qui voulaient surement en résumé dire un gros : case toi !

Régis resta yeux dans les yeux avec le salamèche sauvage. Il savait s'y prendre avec les pokémons, cependant comme souvent, ceux-ci ne l'appréciaient pas à première vue. Régis essaya de mettre en confiance le jeune Salamèche avec un Puffin. Il lui tendit le petit gateau, sourire confiant et amical. En attendant sa réaction, il dit :

" Mange, tu verras c'est excelent, c'est le professeur Chen
qui les à fait spécialement pour les pokémons de cette régions ... Allez
vas tu verras c'est très bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

    L’astre haut dans le ciel brillait toujours, la brise légère qui rafraichissait l’air soufflait toujours, et, toujours dans les hautes herbes et à l’abri de l’ombre d’un arbre, une situation particulière se déroulait. Tout ceci donnait des airs de déjà vu. Nombreux étaient et fussent les dresseurs qui s’aventuraient dans les hautes herbes afin de dénicher quelconque Pokémon qui viendrait potentiellement grossir les rangs de l’équipe de ce dit dresseur. D’ailleurs c’était souvent le seul but et intérêt pour les dresseurs de parcourir les hautes herbes. Quoi que certains veulent juste les voirs, souvent la scène souvent se passait ainsi : Pokémon et dresseur se rencontrait, un combat s’engageait, un dénouement aboutissait. Qu’il soit positif ou non, pour chacun se dénouement à une leçon à donner. Et d’ailleurs, c’était souvent en matière de combat et de ténacité. Ténacité ne pas se laisser abattre, avoir de la volonté de gagner, ne pas se laisser avoir, ne pas tomber à genoux et se laisser capturer. Enfin c’est en ce qui concerne les Pokémons sauvages.
    Mais d’ailleurs, question combat, ça se déroule entre les Pokémons non ? Alors pourquoi ce dresseur n’avait-il lancé encore aucun Pokémon à l’assaut ? Dénaï était loin de se douter qu’il n’en avait pas un seul pour une raison X ou Y. Et donc, le dragon de feu s’attendait à une attaque prochaine. Mais en tout cas pas de la part du dresseur c’était sur… Dans ce cas pourquoi était-il autant méfiant ? Hm, eh bien vous feriez confiance à un type qui déboulerait dans les hautes herbes une pokéball à la main avec un air de défi ? Non. Bon alors c’est pas dur de comprendre. Surtout qu’il est de nature méfiante et qu’il n’est pas vraiment en franche affinité avec les dresseurs…
    Quelque chose l’intrigua, le dresseur sortit de son sac un gâteau… Arg, Dénaï avait faim en plus de ça… Il resta sur place et renifla l’odeur du gâteau. Ca sentait sacrément bon, ça avait l’air délicieux… Mais, c’était le dresseur qui le tenait en main… Le Salamèche eu soudain une idée pour comme a son habitude, embêter le dresseur. Il fit un pas en avant, et tandis son cou près de la main et du gâteau. De manière vive et furtive, il saisit le gâteau et deux ou trois doigts du dresseur par la même ocassion. Il recula ensuite d’un bond et avala le Poffin, délicieux d’ailleurs, en souriant de manière sarcastique en pensant qu’il avait mordu les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:32

Régis ne voulait pas faire tarder les choses. Ainsi, il observa le Pokémon prendre le Poffin avec appétit ... tellement que Régis se fit mordre les doitgs -_-' Régis repensa à sa rencontre Avec Dracaufeu. Celui-ci était chez Chen à cette heure-ci et Régis se retrouvait sans un vrai pokémon sur lui, autant attraper ce Salamèche et completer son Pokédex.

" Tu veux rentrer dans cette Pokéball ? "

Régis sourit comme il n'en avait pas l'habitude. Il n'en croyait pas
ses propres gestes, s'abaisser devant un si petit pokémon ....

" Bon alors tu te décide ?
je t'ai donné un Poffin c'est d'jà sympa ! "

Régis observa avant de se mettre assit dans les hautes herbes.
Il patienta patienta et patienta, jusqu'à en devenir agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

    Pour une situation auquel Dénaï pensait qu’elle allait tourner au combat, la scène restait plutôt étrangement calme. Pas de précipitation, ni de gestes brusques, pas de lancement de pokéball ni d’appel a un pokémon pour combattre. De la part de ce dresseur recelait plutôt patience et essai de mise en confiance. Essai juste ? Il lui avait donné a manger, il ne l’avait pas attaqué mais pourtant ce jeune homme avait débarqué des hautes herbes sans crier gare avec un drôle d’air dans les yeux. Le plus gros problème était surtout que Dénaï était méfiant, trop méfiant ? Prudence est mère de sureté comme on dit. De plus chacun semblait patienter de son coté, l’un que le dresseur parte, l’autre que le pokémon se joigne à lui. Qui cédera le premier ? Même si il y a bien des scénarios possibles et imaginables, il y aurait forcément deux possibilités de dénouement tout au plus. C’est en cela que le jeune dragon était d’une méfiance accrue. Il n’avait guère envie de sympathiser avec ce dresseur qu’il ne connaissait même pas. Et puis, Dénaï n’aimait pas franchement les dresseurs. En fait il pensait surtout cela à l’image de la Team Rocket, seuls dresseurs qu’il ai vus à l’action, donc forcément cela lui donne une mauvaise image. Cependant le jeune homme en face ne semblait ni cruel ni méchant. Encore moins habillé avec l’uniforme de la Team Rocket, feinte ? Réelle envie de gentillesse ?
    Allez savoir. Le problème c’est que ce n’était certainement pas je jeune salamèche qui allait pouvoir le dire. Cependant le dresseur avait fini par s’assoir dans l’herbe, à lui sourire. Hm bizarre, ou plutôt bon signe ? Car s’il s’abaisse a un tel niveau devant ce petit salamèche c’est qu’il doit quand même être de bonne volonté. Dénaï observa successivement le dresseur, et la pokéball qu’il tenait en main. Non franchement, rentré là-dedans ? Le jeune dragon fit une mine de peu convaincu et recula encore d’un pas. Pendant ce temps, le dresseur semblait impatient, trop impatient qu’il finirait sans doute par s’énerver non ? Mais le problème n’était pas moindre pour le dragon, qu’allait faire le jeune dresseur s’il refusait de rentrer la dedans ? Là était la question.

    -Salaaaaa sala mèche sala salamèche …
    Qu’est ce qui me prouve que je peux avoir confiance….


    Ses paroles ne résonnaient évidemment pas en mot dans les oreilles du dresseur, mais c’était une question importante pour lui. Trop peut-être ? Il fit encore un pas en arrière et garda ses yeux bleus acier fixer sur le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28

Régis regarda de ses yeux rond le petit pokémon ! Si petit qu'on aurait pu marcher dessus sans même le remarquer ! Régis était patient en cas de besoin mais là il allait vite s'énerver face à une tête de mule comme ça. Certes il avait lutter pour ne pas lancer sa pokéball sur le petit dragon, sans même réfléchir à son action. D'habitude, Régis fonce, et hop ! A lui les pokémon ! Mais là, non seulement il perdait son temps mais aussi il comencait à trouver le temps long. Il se leva et fini par dire :

" Décide toi avant que je ne sois très loin d'ici "

Régis fit alors mine de partir. S'éloignant du petit pokémon orangée, qui était seul désormais au milieu de hautes herbes. Régis regarda une ou deux fois en arrière. Alors allait-il venir ? Hum. Régis s'arrêta net espérant voir derrière lui le petit pokémon .....

" Alors tu es décidé ou pas, vite tu ne peux faire confiance qu’en ton instinct …. Tôt ou tard tu finira par être attraper, et cela peut être par une mauviette comme ce Sacha … Disons qu’avec moi tu serais un salamèche reconnu ! "

Régis patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

[Denai je pars dans 2 jours donc je rp le 23 aout =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

    [Moi qui croyait que tu revenais le 28 désolé xD Bon ça va j'ai pas trop trop de retard... Si ? *porte* ]

    Contrairement à ce dresseur, le petit dragon avait tout son temps. Lorsqu’on parcourt le monde à la recherche de badges, de pokémons et de combats, il est clair que le temps nous on compter si on ne veut pas se retrouver maître pokémon à l’âge de 44 ans ! Mais faut le dire clairement, c’était pas son problème… De plus le dresseur semblait faire un énorme effort de patience. Remarquable de sa part non ? En gros ça voulait dire qu’il n’avait pas de pokémons, en tout cas sur lui. Sinon il n’aurait sans doute pas hésité pour envoyé un adversaire à Dénaï. A la place de ça, c’était lui-même ce fameux adversaire dans un sens. Cela dit, le Salamèche en semblait assez amusé. Puis il se mit à penser sérieusement. Il avait déjà rencontré quelques fois des pokémons appartenant à des dresseurs qui ne se plaignaient pas de leurs situations… Même qu’ils étaient heureux. Ils avaient à manger à boire, de l’affection… Mais certains aux contraires n’étaient traités que comme des machines de combats. Comment savoir si on tombe sur le bon ? L’instinc sans doute.
    Ce même instinct était assez troublé chez Dénaï. Le dresseur lui parlait, il n’en comprenait fichtrement pas un mot, mais ce denier se mit à lui tourner le dos et a faire demi-tour. Quelque chose poussait Dénaï à vouloir le suivre, voir s’il abandonnait vraiment. Et puis… Une envie de voir comment c’est un dresseur en vrai ? De toute façon, s’il se faisait capturer, il est clair qu’il ne serait pas le plus docile des pokémons apprivoisé. Au pire, il se fait relâcher non ? Ou il s’enfuit et bon débarras… C’est alors que surpris par lui-même, Dénaï fit un pas vers l’avant, puis un deuxième puis un troisième… Il se mettait à suivre –avec prudence- le dresseur… Qu’allait-il lui arriver ? Il n’en savait rien mais après tout il n’avait pas grand-chose à perdre. Etre seul dans la nature, ou être avec un dresseur. Qu’est ce que ça peut bien changer ?

    [Finalement, va pour la capture dans ce topic =P ça me motivera sans doute pour poster plus ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen d'être tranquille ? [Pv Régis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser