Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Arrivé à Jadielle !! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Arrivé à Jadielle !! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivé à Jadielle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

Après une longue marche depuis le Bourg Palette Ro-Ro était enfin arrivé a Jadielle .Cette ville était beaucoup plus grande que la précédente , et avait l'air beaucoup plus festive et joyeuse ; Les dresseurs jouaient avec leur pokmons ,tout le monde avait le sourire .Tant de bonheur et tant de joie faisait plaisir à Ro-Ro qui n'avait hélas pas beaucoup connu cela .Ro-Ro se dirigea vers le centre pokemon car ces deux amis avait beaucoup combattu et devait se faire soigné .Un combat acharné commença alors pour faire entrer les deux pokemons dans leur pokeball un combat que le dresseur gagna malgré tout .En attendant ces pokemons Ro-Ro s'assit sur un fauteuil et vis une silhouette qu'il avait déja vu après un combat contre Piafabec il décida de s'éloigner .Ro-Ro voulait trouver un pokeshop pour négocier si il pouvait avoir des pokeballs gratuites ,mais il tomba sur l'arène de jadielle ,il n'hésita pas et fonça ,mais à l'entrée de l'arène une pancarte indiqua :


Arène non ouverte pour cause personnelle .Désolé du dérangement.



"Quoi !? Ils se fichent du monde ou quoi ?"

Ro-Ro ne s'était pas rendue compte qu'il avait hurlé assé fort alors un passant lui dit que a Argenta il y avait une arène .


*ai-je besoin de m'atarder plus ici ?*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

Enfermer dans ma pokeball je retrouva mes petite force en qu’que seconde … Rapidement conscient d’être enfermer je força l’entrait de la ball rouge et blanche pour en sortir. Un rayon rouge me fit apparaître devant mon nouveau dresseur je le regarda quelque instant quand je vit le grand bâtiment de pierre qui se trouver sous mes yeux … Une arene pokemon … un endroit ou l’on s’affronte WOW. Je me retourna devant mon dresseur et lui montrat l’arene tous exister.


« Nocta nocta no no noct li !!? »
*vas ton aller à l’intérieure !!?*


Rapidement je comprit sur le visage du jeune homme devant moi une l’endroit était inaccessible. Je fit une petite mine boudeuse puis reprit mon hair doux et calm et alla me frotter contre mon dresseur. J’attende impatiemment se que nous allons faire .
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Ro-Ro vis clairement sur le visage de ces pokemons qu'ils étaient déçu de ne pas pouvoir combattre ,mais dans l'immédiat cela ne le dérangeait pas il devait allé dans le shop pour faire quelque chose pour ces pokeballs .

" allez les petits pokemon on y va !"

Tout trois prirent alors la diréction du shop ,il put admiré la belle ville de jadielle il n'y avait aucune zone qui manquait d'animation tout était beau et coloré .Quelques minutes plus tard Ro-Ro arriva au shop il frappa à la porte et entra se dirigent vers le vendeur le magasin était anormalement vide .Le caissier regarda Ro-Ro d'une manière étrange :

" hey toi que veut tu ?"


Ro-Ro déconcerté de cet accueil peu chaleureux répondu instinctivement :


"heu bonjours monsieur je viens acheté des pokeballs "

* Ce radin de prof chen il aurait pu m'en donner plus ,mais bon *

Cette pensée fis sourire Ro-Ro mais il se rapella qu'il n'était pas seul et qu'i lsavait qu'il avait l'air stupide à sourire pour rien .

"Ah bon ?bon c'est bon alors tu en veut combien ?"

"Bah j'en voudrais six s'il vous plais. mais comme je viens de commencer mon voyage pokemon je n'ai hélas pas d'argent est-ce que vous pourriez me faire crédits ?je vous rembourserais le plus rapidement possible ?"

"Ah ah ah ah tu te foutrais pas de moi petit insolant ,je viens de me faire voler deux pépite par deux jeunes voyous et tu voudrais que je fasse crédits a un inconue ?allé ouste !"

Ro-Ro embété par cette réponse ,réfléchi et ne voulant pas baissé les bras proposa quelque chose au vendeur :


"Ecouté j'ai deux puissant pokemon , cela vous dis si je vous ramène vos pépites vous me donnerez mes pokeballs ? gratuitement .si vous êtes d accord faites moi une description des deux bandits "

"Eh bien tu sais convaincre les gens mon petits bonhomme ça marche !"


Après une brève descriptions des deux voyous Ro-Ro s'en alla en courant dans les rues de Jadielle il ne voulais pas perde une seconde ces recherches prirent du temps il intéroga plusieurs passant décida de se séparé avec ces pokemons pour avoir une plus grande base de recherche mais abandonna vite cette stratégie .Alors que Ro-Ro ,Persia, et Umbreon tombèrent sur les malfrats .Très essoufflé par ces courses il ne pris pas le temps de respiré et lâcha :

"Vous ! passez moi les pépites ! "

"Ah ah et qu'est ce qu'un morveux comme toi va faire contre nous ? ah ah ,allé je te propose un marché si tu gagne un combat double tu gagnes les pépites ,dans le cas contraire tu nous donnes tout l'argent que tu as !,la seul règles vaincre les deux pokemon adverses "

* Oui je suis tombé sur des débiles ,j'accepte et au pire je ne perd rien ,parfais !*

"Ok j'accepte préparé vous !! PERSIA , UMBREON GOOO !"


Les deux pokemons s'élancèrent très détérminés à vaincre !!!


[ pourrais-je avoir un combat avec un PNJ donc et Combat double SVP ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Persiah, toujours enfermée dans sa pokéball, ronchonnait... Elle détestait être dans cette chose étroite !

En plus, elle était jalouse, Umbreon était déjà sorti !

Sentant de l'agitation dans l'air, elle décida plutôt de faire une sieste, en attendant que ca se calme.

Mais soudain, Ro-ro appuya sur le bouton de la pokéball, et Persiah fut couchée, en train de dormir...

Mais Umbreon la rappella à l'ordre, et sortit de son sommeil. Deux hommes se tenaient devant eux, avec un air de défi.
Persiah sortit ses griffes, et soufflait pour indimider ces deux hommes.


" Perss, persiah ! "
*Ils ne m'inspirent pas confiance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

Les dexu dersseurs sourient, pluis envoient leurs pokémons fétiches, c'est à dire Kadabra et Psykokwak. Ils avaient bien l'air d'être accro aux pokémon de type psy.

Voleur 1 : "Ton persian n'a aucune chance face à mon Kadabra !"
Voleur 2 : "Tu rigoles ? Ce noctali a l'air minable ! Ton kadabra a exactement le même niveau !"
Voleur 1 : "Ah ouais ? On va voir ! Kadabra ! Choc Mental sur Noctali !"
Voleur 2 : "Psykokwak, Entrave sur Persian !"

Les deux pokémons s'executèrent, libérant leurs attaques psy sur les pokémons de Ro-ro.

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:46

Ro-Ro n'eus pas le temps de réagir que les deux dresseurs avaient lancés leur pokemon sur les siens .

* Un vrai combat pokemon enfin mon premier match sa risque d'être difficile *

Le kadabra commença son choc mental se qui souleva Umbreon ,et le psykokwak commença à porter ces deux mains à son front pour exécuter les ordres de son maitres .

" Persiah fonce avec une attaque griffe sur le Kadabra, Umbreon une fois que l'emprise sera relâché attaque tout de suite ténèbre sur le psykokwak "
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:34

[rp attente de Persia, je lock. Pour Pouvoir continuer le rp, contactez un membre du staff Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Arrivé à Jadielle !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle !! Arrivé à Jadielle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Jadielle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser