Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un autre monde... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un autre monde... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

Gobou en avait marre de voir les même pkémon et se battre tout le temps contre les même pokémons ne lui plaisait pas! Il décida donc d'élargir son terrain connu. Il vit plusieurs pokémon inconnu, un Nidorino et un Scarabrute qu'il craint et un Nidoran mâle qu'il lamina avec deux attaques coup d'boue. Il arriva enfin à un plateau totalement inconnu! Il trouva un pokémon à lames inconnus... Ce dernier ne sembalit être méchant, il était même assoupis. Gobou s'en approcha et pencha la tête pour voir son visage... Le pokémon ouvrit un oeil et son regard glaça le sang dupokémon aquatique. Gobou recula de trois pas et le Pokémon à lames se leva...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:30

Naïoko était avec ce petit Pokémon eau. Il avait l'air innofensif face à elle. Il avait les yeux écarquillés, on aurait dit qu'il n'avait jamais aperçu d'Insécateur ! Celle-ci sourit, puis se leva doucement pour ne pas effrayer le Gobou en face d'elle. Elle ne mit à genoux devant le Pokémon aquatique et l'examina, il avait des nageoires un peu partout et il était tout bleu. Elle ne se posa pas la question "Pour quoi ?" parce qu'elle savait la réponse. En temps que Pokémon eau, il était préférable d'être de la couleur de celle-ci. Naïoko parla d'une voix douce, malgré son corps, elle était plutôt maternelle.

"Insé, Cateur ?"
*Bonjour toi, que fais-tu ici ?*


Dernière édition par Naïoko le Lun 14 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:37

Gobou resta immobile et sur ses gardes lorsque le pokémon s'agenouilla. Le pokémon lui parla et Gobou resta muet d'étonnement. Puisque ce pokémon ne lui voulait pas de mal, il s'avança, mais il resta tout de même sur ses gardes... Un pokémon inconnu pouvait utiliser des pièges inconnus lui répétais sa mère!

-Euh... Bonjour! Je fais le tour des environs, j'en avais marre de rester au marécage!

"Mince, j'ai dit où j'habitais! Il pourrait me retrouver!"


Gobou s'assit, pour lui, s'asseoir s'était juste plier ses pattes arrières, il aimait bien cette position...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:56

Naïoko sourit, ce petit Pokémon n'avait pas l'air très très rassuré face à elle. Cela l'amusait un peu car, avec elle, il ne risquait rien au monde. En voyant le Gobou s'assoir, elle resta dans sa position, au moins pour être à sa hauteur parce que, pour dire vrai, il était assez petit. Elle ne fut pas surprise quand il dit qu'il habitait aux marécages. Un Pokémon eau comme ça, ne pouvait vivre que là, ou alors dans la mer, ou les océans. Elle parla, toujours avec une voix douce. Elle ne voulait pas l'effrayer.

"Comment t'appelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

Gobou remarqua que le pokémon le regardait avec une mine attendrit et que sa tête était très inclinée vers le bas... Un jour, se dit-il, je serais un Laggron et je serais plus grand que lui! Mais avant, il vas falloir que je devienne Flobio!

- Je m'appelle Gobou... Et toi? Et, quel sorte de pokémon es-tu, je ne t'ai jamais vu!

Gobou se demanda si le pokémon avait déja vu d'autres pokémons de sa "race"... Le pokémon a lame semblait si sur de lui face à Gobou... C'était étrange, car d'habitude, on le craignait ou on le prenait pour égal...


Dernière édition par Gobou le Lun 14 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:47

Naïoko sourit joyeusement, il n'avait pas perdu sa langue, c'était déjà ça. Quand il lui dit qu'il était un Gobou, elle resta muette. Elle ne connaissait pas ce Pokémon. Il lui répondit gentillement, ce qui lui fit sourire de plus belle. Elle déclara, contente d'avoir fait une petit rencontre avec le Pokémon aquatique.

"Moi, je me nomme Naïoko, mais je suis un Insécateur."

Puis elle ajouta en souriant :

"Enchantée de te rencontrer Gobou !"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:51

Gobou vit que le pokémon qui se présenta sous le nom de Naïoko était d'une nature calme et surement pas tordue, alros, il décida de se rapprocher en faisant quelques pas. "Un Insécateur... Quand je dirais ça à Maman! Elle vas tomber dans les pommes!"

- Moi aussi! Waaa... Un vrai Insecateur! Mon père m'a dit qu'un jour il en avait battu un! Tu as déja vu des Gobou ou des Laggron? Mais, à l'époque, i était un Flobio!

Gobou se rapprocha de nouveau du pokémon à lames et toucha du bout du visage les "armes" de Naïoko. Il se coupa à la nageoire frontale et recula vivement.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:02

Naïoko fut surprise, pour une fois qu'un Insécateur se laisse battre. M'enfin, tous les Pokémon ne sont pas invincibles, et ça, elle le comprennait bien. D'après ce qu'avait raconté le petit, les Gobou sont les Pokémon standars, venaient ensuite les Flobio et les Laggron. Quand elle vit que le petit Gobou s'était coupé, elle recula ses lames pour ne pas le blesser d'avantage. C'était bien le premier à avoir eu le courage de les toucher, et même de s'en approcher. Puis elle répondit au Gobou, toujours aussi gentillement.

"Malheureusement, je n'ai jamais aperçut de Laggron, ni même de Flobio. Et, dis-moi, ton père doit être très fort pour avoir battu un Insécateur."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:02

Gobou se passa le visage sur une feuille pour étancher le sang violet qui jaillisait hors de son corps et chercha une baie, il avait faim et il fallait qu'il se soigne... Une baie Oran serait idéal!
L'insecateur lui parla de son père et Gobou répondit d'une voix morne:

-Oui, je pense qu'il l'est, il domine tout le marécage! Mais, je pense qu'il en rajoute beaucoups à ses histoires, si elles sont vraies...

Gobou hésita, pour l'Insécateur, l'histoire était peut être vraie et sûrement qeu l'insecateur ne serait pas fier... Surtout fsse à un Flobio... "C'est lui! C'est lui l'Insecateur battu!" se dit joyeusement Gobou. Gobou trouva enfin une baie Oran et l'englouti voracement.

-Sinon, mon père il dit aussi qu'il était partit au-dehors du monde... Plus loin que le marécage, plus loin de l'endroit des tauros, plus loin même que le batîment humain gris! Ca existe, plus loin?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:01

Naïoko rigola un peu, cette question l'étonna. Ce petit Pokémon eau ne savait pas qu'il exitait encore plus d'espèces de Pokémon. Il ne savait qu'il existait encore plus d'étendues d'herbes. L'Insécateur ne savait que faire. Elle avait rigolé alors qu'elle comprenait ce que le Gobou ressentait. Elle resta silencieuse un grand moment puis se décida. Elle lui expliqua, assez sûre d'elle. Bien sûr, elle n'avait pas explorer tout tout le monde mais elle en savait déjà beaucoup.

"Bien sûr que tout cela existe. Cela te paraît peut être inouit mais ton père dit vrai. Il existe beaucoup d'autres choses que tu ne connais pas. Même moi, je ne connais pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Gobou resta bouche bée... Alors, ça ésistait...Plus loin... Gobou se demandait ce qu'il y avait là-bas... Sa curiosité étant piquée à vif, il demanda:

- Si tu es déja aller là-bas, tu sais donc comment sortir d'ici? Tu pourrais me montrer?

Gobou se retînt de suater sur place... Il allait vivre une aventure comme son père! Il irait voir les batîments qui sont au loins et il reviendrais raconter cette aventure et on le regarderais émerveillé... Il pourrait même monter de niveau et évoluer s'il se rendait là-bas!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

[ Désolée... ]
Naïoko ne retint pas un sourire. Elle pensait vraiment qu'il était très excité à l'idée de sortir de ce parc. C'est pour cela qu'elle se leva tranquillement, puis regarda le Gobou. Il était vraiment petit maintenant qu'elle était debout et montra de sa lame blanche, reflétant la lumière du soleil, un endroit remplis de buissons, d'arbres. Elle savait que, au-delà, il y avait un grillage. Il fallait le longer, jusqu'à un petit trou qu'elle avait un peu agrandi pour qu'elle puisse passer. Elle répondit doucement et clairement au petit Pokémon aquatique, toujours en montrant la végétation.
"C'est par là, que s'étend la grille. Il faut la franchir pour aller au delà de ce parc."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:05

Gobou releva son cou tant qu'il pu pour garder le visage du pokémon dans son champ de vision et du reculé. Il regarda au loin parmis le herbes et dit:

-C'est tout droit?


Gobou se demandait à quoi ressemblait le grillage... Puis, tout problèmes avait une solution, quelque soit cet obstacle, il le surmonterais! Gobou se rapprocha de l'Insecateur, Gobou n'avait pas besoin de le surveiller, juste de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

L'Insécateur regarda le petit Pokémon aquatique à ses pieds. Il avait l'air dans une facheuse posture, essayant de regarder tant qu'il pouvait le visage de Naïoko. Elle aurait rigoler, mais c'était se moquer de sa taille et elle ne pouvait donc pas faire cela. Elle se retint toute fois. Essayant de garder son sang-froid le plus possible. Après un moment, l'envie d'éclater de rire lui passa.
Elle baissa sa lame, et se rendit compte qu'elle avait "zappé" la question du Gobou. Elle essaya de se rattraper, lui répondant maintenant.
"Si on veut, oui... Tu aimerais y aller ? Et tu aimerais découvrir ce que ton père n'a pas découvert si j'ai bien deviné."
Elle fit un sourire malicieux. En fait, elle avait tout deviné. Il voulait impressionner sa famille, ça se voyait. Il voulait que l'on soit fier de lui, et vu son exitation, il était très curieux. Plus curieux qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

Gobou approuva l'insecateur, oui, il voulait y aller... Puis, découvrir ce que son père avait découvert et même plus chatouillait dangeureusement sa curiosité. Gobou secoua la tête de haut en bas et dit:

- Oui, je vais y aller... Si je n'arrive pas à surmonter l'obstacle, tu pourras m'aider?

Demanda-t-il en faisant des yeux doux au pokémon insecte. Gobou se demandait surtout comment était le "grillage". S'il ne pouvait pas le traverser, rencontrer un Insecateur et aller jusqu'au grillage serait déja un exploit pour ses frêres et soeurs qui ne quittaient jamais le marécage.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

Naïoko sourit, il n'y avait pas d'obstacle à franchir, si ce n'est que de simples buissons. Le grillage, il ne fallait pas passer par au-dessus mais passer par le trou que l'Insécateur avait fait. Le Gobou passerait très facilement, vu sa petite taille. Puis le Pokémon aquatique avait l'air impatient à l'idée de quitter ce parc. Elle fit quelques pas vers la végétation, bien sûr, le trou était caché par des arbres et des arbustes. Elle s'arrêta et se retourna, puis lança :
"Bien sûr, mais tu verras. Il n'y a rien à franchir. Alors, tu viens ?"
Elle fit un petit sourire, montrant sa joie. Pour une fois qu'elle se rendait utile, ce n'était pas tous les jours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

Gobou suivit l'Insecateur lorsque celle-ci s'éloigna, il gardait une distance pour pouvoir observer tout le corp du pokémon à lames et s'arrêta au bout d'un moment, il fallait qu'il s'organise: il ne voulait pas que ses prents s'inquiètent... Lorsque le pokémon insecte l'appella, il courut la rejoindrE.

-Tu pourras aller au marécage dire à mes parents que je serais de retour peu après le zénith? Il habitent à la lisière de la forêt, s'il te demandent le signe de reconnaissance, c'est une petite léchouille sur le cou.


Gobou passa devant le pokémon et scruta devant lui, que de la végétation... Le chemin devait être long... Gobou recula, marcha sur la patte de Naïokko, s'escusa et avança et vit le grillage... Vivement son évolution....
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:33

Naïoko haussa les épaules à la demande de Gobou. Bien sûr elle le ferait, mais pour l'instant, elle veillerait sur le petit Pokémon. Elle le suivit lentement, laissant quelques mètres de distance entre eux deux. L'Insécateur ne lachait pas des yeux le Pokémon aquatique, elle savait que le végétation était plutôt dense et qu'on pouvait très bien se perdre dans la forêt. Elle aperçut ensuite elle aussi le grillage. Il était assez haut mais il devait être immense pour le Gobou.
Elle s'arrêta devant lui et regarda à travers. Bien sûr, il était caché par des arbres, et des buissons. Il y avait une ville. Parmanie pour être précis mais elle ne connaissait pas son nom en temps que Pokémon. Elle expliqua au petit Pokémon aquatique :
" Pour aller de l'autre côté, il faut longer ce grillage. Nous arriverons à un trou que j'ai agrandi pour pouvoir passer. C'est là que tu pourras sortir de cet endroit. "
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:26

Gobou écouta les paroles du pokémon insecte avec attention. Il prit donc l'initiative de commencer à chercher une faille vers la droite. Gobou remarqua alors ce qu'était le grillage... Gobou le toucha avec sa nageoire frontale etmit ses deux pattes avant dessus. Un petit humain couru vers lui.

- GAAATEEEE?

Gobou prit peur et recula jusqu'à Naïoko... Gobou poursuivit ensuite la recherche en prenant garde dene pas trop être coller au grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

RP locké car Naioko absente. Pour que votre rp continu, prévéenez un membre du staff lorsque Naioko sera revenue]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... Un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser