Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le début d'un long voyage Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le début d'un long voyage Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Le début d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

* C'est le grand jour ! *

Telles furent les premières pensées du jeune Axel à son réveil, avant même de daigner s'être levé. Il resta allongé quelques instants à sourire, regardant par la fenêtre le soleil qui illuminait le ciel bleu de cette journée, qui s'annonçait magnifique. En effet, c'était le jour de ses seize ans, le jour où il devait aller rencontrer l'éminent Professeur Chen, dont le laboratoire se trouvait non loin de chez lui, pour pouvoir recevoir son premier pokémon. Ainsi, il pourrait commencer à réaliser son rêve, celui de devenir éleveur pokémon. C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'il se leva, se lava, s'habilla... Bref, qu'il commença sa journée. Il évita judicieusement ses parents, passa un moment avec sa sœur Vanee, puis, quand vint le moment, sortit de la demeure familiale, en direction du laboratoire du Professeur Chen.
Il marcha un long moment, habitant en bordure du village, mais prenant son temps, afin de bien se réveiller, et de profiter du temps ensoleillé. C'est ainsi qu'il arriva au laboratoire, une vingtaine de minutes après son départ de chez lui. Il regarda un instant l'imposant bâtiment, puis entra, la fraîcheur du laboratoire contrastant avec la chaleur de l'extérieur. Il avança tout droit, le long des couloirs, jusqu'à arriver dans la salle où le professeur l'attendait, ou du moins était occupé à ses recherches. Axel n'en était pas sur, mais il aurait juré que le professeur, tellement occupé par ce qu'il faisait, ne l'avait pas vu.


- Heu... Bonjour monsieur Chen. C'est Axel, vous m'aviez appelé, pour m'offrir mon premier pokémon, donc... me voila !

Dit-il, son grand sourire enfantin sur les lèvres. Il attendait ce jour depuis si longtemps, et enfin la chance de réaliser son rêve lui était donnée. Il n'allait pas la laisser passer, rien n'était plus sur que ça...

* Enfin.... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

[Le prof Chen répondre demain, !! Désolé du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:56

[Coucou c'est Kyle ! ^^]

Le professeur Pokémon se retourna, une tasse de thé de ginseng à la main, puis il sourit.

"Mmmh... Axel... Attends que je cherche..."


Le professeur se dirigea vers son bureau, et chercha quelque chose parmis les fiches. Il les regardait une par une, de quoi agacer n'importe quel dresseur impatient d'avoir son pokémon, je ne vise personne... Après quelques minutes à chercher dans un amas de feuilles, il dit :

"Ah ! Quel idiot ! Je l'avais marqué sur ma main !"

Qui pense que ce qu'il avait marqué sur sa main était en rapport avec le dresseur. Et bien ceux qui ont levé la main ont faux ! Le professeur, après avoir lu le fameux mot, se dirigea vers l'une de ses étagères et en sortit un livre jaune, puis le posa sur la table.

"Voilà... alors qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? Laisse-moi deviner... tu veux un pokémon, c'est ça ? Je vais t'en chercher un..."

Il se dirigea vers un couloir de son labo et revint quelques minutes plus tard, trois pokéball en main et un appareil rouge vif, orné d'une orbe bleue.

"Voilà. Tu as le choix entre un Evoli, un Smogo et un Abra..."

[A partir de maintenant, tu peux le jouer le prof Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

Après avoir patiemment attendu que le Professeur ait fini de retrouver ce qu'il cherchait, à savoir un livre jaune, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal, il fut heureux de voir que le Professeur Chen s'intéressa enfin à lui. Effectivement, Axel était venu chercher son tout premier pokémon. Les quelques minutes qui séparèrent le départ du Professeur et son retour parurent incroyablement longues. Enfin, le vieil homme revint, trois pokéballs à la main, ainsi qu'un pokédex. Ainsi donc, Axel avait le choix entre Smogo, Abra et... Evoli. Son choix ne se fit pas attendre, depuis sa toute tendre enfance, il adorait ce dernier.

- Wahou ! Un Evoli ! J'peux l'avoir monsieur ?

- Eh bien... Pas de problème Axel. Je te donne aussi ce pokédex, qui enregistrera des informations sur les pokémon que tu rencontreras, ainsi sur ceux que tu captureras.

- Merci m'sieur Chen ! Maintenant, je vais pouvoir devenir éleveur, et en même temps, je ferai tout pour remplir votre pokédex !

- Héhéhé...


C'est ainsi qu'Axel reçut son premier pokémon, et qu'il pouvait enfin partir à l'aventure. Il sortit du laboratoire, et rentra chez lui, monta directement dans sa chambre. Il sortit la pokéball, et en fit sortir son pokémon. Evoli sortit de la ball, et regarda Axel.

- Evoo ?

- Salut toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre !

- Liii ! Evoli !


Axel fit un grand sourire, t commença à faire ses bagages, laissant Evoli se promener un peu partout dans la chambre, en examinant ce qui lui était suspect, et inconnu. Une dizaine de minutes après, ses affaires étaient prêtes. Il ne lui restait plus qu'à attendre que sa sœur, Vanee, aie elle aussi son premier pokémon, et ils pourraient partir tous les deux à l'aventure.

- Tu dois avoir faim... Viens, on va te chercher quelque chose à grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:58

[RP Fini ? Kyle il faut prendre le prof pokémon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:03

[oO Je savais même pas qu'il existait... Sorry...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage Le début d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser