Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma fiche de présentation Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma fiche de présentation Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:15

Fiche de présentation du personnage:


Nom : Daishy
Prénom : Nox
Sexe : Masculin
Age : 21 ans.
Métier/Futur métier : Champion d'arène

Histoire (5 lignes minimum): Nox Daishy est né à Céladopole, il préférais de loin la compagnie des humains jusqu'à son adolscence. Là, il décida de partir, faire le tour de la région, aller de villes en villes, bref, imiter ses amis. Là, il dut attrapper un pokémon, un ami lui prêta un Aquali et Nox pu attrapper son premier pokémon: Racaillou! Naqui ensuite une amitié entre le pokémon et son dresseur. Machin visita plusieurs villes, mais pas toute: la ville d'Azuria l'arrêta grâce à sa beauté. De là, Nox voulu être le champion de l'arène et comme Ondine, la championne de l'arène, décida peu de temps après de partir faire le tour du pays, elle organisa un concours pour être son successeur. Nox le gagna au la main. Ondine eut quelques réticenses à cause du type de pokémon qu'il entrainaît, cassant le climat de l'arène mais lui donna tout de même les clès de l'arène et des instructions. Depuis, Nox Daishy s'est occuppé de son arène, a capturé plusieurs autres pokémons et visité uune partie du pays .

Caractère (5 lignes minimum): Nox est taciturne, il ne répond à la plupart des questions que par monosyllabe. Le voyage qu'il a fait il y a quelques années l'ayant rendu "muet" et solitaire, Nox Daishy n'est pas très bavard, même si le fait d'être un personnage important de la ville d'Azuria l'oblige a faire quelques éfforts. Nox n'est pas un grand ténébreux, il est même souvent joyeux et adore récompenser ses pokémons après un éffort ou un bon match. Nox a un "coup de foudre" pour le type sol car son premier pokémon fut un Racaillou qu'il ne quitte jamais.

Physique (5 lignes minimum) : Nox est un ténébreux d'apparence, mais pas dans sa tête: il est brun, a les yeux marron. Il a un teint bronzé à cause du lieu d'Azuria facilitant l'arrivée des rayons de soleil toute l'année. Il est grand et l'on voit qu'il pratique un sport. Nox adore flaquer une trouille aux jeunes dresseurs trop prétentieux et arbore donc un tenue longue et noire allant avec sa tignasse mi-longue. Il a donc un long manteau sombre, une chemise dessous blanche et un pantalon noir. Il ne montre qu'un seul signe du type de pokémon qu'il entraîne: ses gants qu'il porte en toute saison de couleur marron...

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Ok by Goupix

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : Chuis un double-compte
Age : Merci aux admins et modos de ne pas dire qui je suis! XD
Pokémon Préféré: Ceux que j'entraîne, plus d'autres...
Comment trouvez vous le design ? J'ai déja donné ma réponse!^^
Où avez vous connu le forum ? Double-compte!^^


Dernière édition par Nox Daishy le Lun 21 Juil - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

Bienvenue!


Que de mistères sur toi...^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

Bienvenue Machin !!
Grâce à mon Intelligence et à ma Ruse ,j'ai trouvé qui tu étais !!
Mouaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:20

Bienvenue mystérieux champion...Je ne sais pas qui tu es (j'ai pas cherché mais bon xD)
Je me penche de suite sur le sujet en fonction de ta façon de rp.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

Bienvenue, je t'avoue je vois pas du tout qui tu es.. xP

Mais tu es Validé, peut être Régis... Non.. =/ Raaah Tu vas bien finire par nous le dire hein..
Sinon n'oublis pas un Vava ! =)
Machin.. Tss.. Original tout de même.. x/
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:51

(Passage éclair...)


Ben, j'ai pas d'idée pour le nom-prénom, pour la ville et le type, je demande a un admin ou a un modo, je dirais pas qui! XD Ensuite, je dirais pas qui je suis sauf, que je suis un membre du forum avec mon autre compte! XD (chuis lourd, je sais...)


Pour ma façon de rp, ca peut être une bonne idée, mais pas si mon premier compte est un pokémon... Réfléchissez bien et vous trouverez pas !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:10

Bah, déja, on sait que t'es un membre qui est présent!^^ Donc, tous ceux qui sont absent, non coupables!XD

Ensuite, c'est peut être pas un membre du staff...Ou sinon, il utilise une ruse... Ensuite, il a l'air d'être actif, c'est donc un qui est déja actif avec son premier compte ou qui l'était lors de sa fiche...


Je crois qu'il vas falloir ouvrir un bureau dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

On peut le mettre dans le groupe des champions d'arènes s'il vous plait? Sinon, vous avez une idée pour son nom et son prénom? Moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:33

Nox [Prénom]
Falco [NOM]

?? ^^

Je te valide quand tu auras un avatar et fini ta fiche à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

Mouais... PAs mal! J'attend d'autres idées!

Oui, je cherche l'avatar et je pense que je vais revoir la descriptions physique pour faire correspondre l'avatar!^^

J'éditerais ensuite avec les nom-prénom quand je les auraient!^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

Alors, j'ai arrangé le physique et j'ai modifié quelques choses... Cela vous indique mon type et ma ville... Cherchez bien, mais, surtout, lisez bien!^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:51

Je prendrais Nox comme prénom, ça me conviens!^^ Mais pour le nom, je sèche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:57

Star?

Star Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:59

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Terrier...

Nox Terrier xD

*heum pardon...*

(bienvenue déjà xD)

Nan sinon en nom...

Nox Shigo
Nox Azerty ? xD
Nox Musikal
Nox Draig
Nox Klorud

Je sais c'est nul... xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06

XD Azerty, pourquoi pas qwerty pour faire américain!XD

Sinon, commetn on dit "sol" ou "terre" en japonais et anglais? Pas La terre mais celle que nous foulons... Je vais pas m'appeller Nox Earth!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

En japonais aucune idée, mais en anglais, sol se dit "ground"...

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Japonais ^^

Attends deux secondes...

Daichi (terre)
Sora (ciel)

Traductrice pro ^o^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Super! Nox Daichy! (j'arrange un peu comme je veux!XD)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Moi, Machin, j'ai enfin un patronyme correct!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Bravo à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

Et merci à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser