Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le coupable n'est d'autre que... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le coupable n'est d'autre que... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le coupable n'est d'autre que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esque j'ai raison ?
Alors là, vraiment ! Tout juste !
Le coupable n'est d'autre que... Vote_lcap67%Le coupable n'est d'autre que... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Mouais, je sais pas..
Le coupable n'est d'autre que... Vote_lcap0%Le coupable n'est d'autre que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.. Mouais..
Le coupable n'est d'autre que... Vote_lcap0%Le coupable n'est d'autre que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas du tout !
Le coupable n'est d'autre que... Vote_lcap33%Le coupable n'est d'autre que... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:32

Bon, voilà, ça m'a pris du temps mais je crois en être sur de qui peut être Machin, j'espère que je me trompe pas ! Parce que ça m'a vraiment pris du temps de relever tout ça se matin ! xP Va savoir maintenant si c'est vrai. Se matin j'ai parlé avec Cam sur bbl ! Smile Et.. C'est vrai que avant j'ai hésité sur deux personnes, un pokémon, et un dresseur.. A la question: "Pokémon Préféré ", J'ai vraiment bloqué à sa réponce.. (Ceux que j'entraîne, plus d'autres...), ça devait être surement un dresseur, donc j'ai soupçonné Régis, je suis allée voir ses pokémons, et il a Voltali et Dracaufeu. Je suis allée voir la fiche de Régis et à la question de son pokémon favoris, c'était Lugia.. Donc j'ai un peut abondonné l'idée que se soit Régis. Donc j'ai penché sur Gobou. Voilà, j'ai presque toutes mes preuves pour dire que c'est lui ! (= Maintenant on va regarder et si on regarde un peut tout ça , on peut voir des choses similaires. Aller, commençant !

MÊME HORRAIRE !
J'ai consulté les deux fiches se matin, et j'ai put voir que les deux se sont conecté casiment en même temps. Pour qu'elles que secondes. J'ai eu du bol de prendre vite en photo tout ça. Regardez.


Machin:
Spoiler:

Gobou:
Spoiler:

NOM DE LA FICHE
Maintenant on va passer à autres chose.. Ca c'est un petit détail petit. Mais quand même gros si on y pense.. :')


Machin:
Spoiler:

Gobou:
Spoiler:

MÊME TRAITEMENT DE TEXTE
Bon, aller ouvrez les yeux et regardez ! J'ai souligné la phrase d'en haut, c'est encore un petit détail mais ce n'est pas grave. Des gens l'enlève se bout de phrase et d'autre non. Là, il l'a garder dans les deux fiches et de plus, la mise en page est faite de la même magnière. Tout à gauche les deux, même écriture..Etc


Machine:
Spoiler:

Gobou:
Spoiler:

MÊME TRAITEMENT DE TEXTE 2
Un peut la même chose qu'avant, c'est tout similaire entre les deux fiches, j'ai bien lu le physique l'histoire, on voit qu'il y a au fond les.. On va pas dire la même chose. Mais un truck qui montre que c'est la même personne. Sinon, encore comme avant les lignes demandé sont souvent enlevé par des personnes après avoir fini sa fiche. Là, il l'a gardé dans les deux.. Etrange, j'ai pas encore fini ! Il y a aussi des gens qui on une manie étrange de commencer toujours par le nom du personnage comme je l'ait surlignée et que vous pouvez le voir, les deux commence chaque fois par le nom.


Machin:
Spoiler:

Gobou:
Spoiler:

C'est marant tout ça. Aller dite moi se que vous en pensez.. Smile
Je met un sondage. Ca sera plus facile et plus drôle.. xP
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:43

Moi j'ai hésité avec Gobou et Ro-ro mais cela ne pouvait être que Gobou car Firaon le connait personnelement et il me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:56

Bravo, j'approuve ce sondage et tout et tout !

En faite, tu me donne une diée de jeu ... et je préviens aussi que cette après-midi vou aurez tous le droit à une surprise héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

Woaaah Merci beaucoup ! Smile
Je suis si fière de moi.. Le coupable n'est d'autre que... Thkaosbrownusagi12ax6


Merci merci merci ! <'3
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

Moi aussi ,j'ai fait ma petite enquète ,est tu as faut !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:34

Aller, prouve le Cam.. Smile
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

Bein, oui, c'es moi le champion d'arène! XD

Bien joué Noctali! Très bien joué!!!


Mais, le seul truc valable dans tout ça et qui ne s'en remet pas à la chance et au hasard, le seul élément que j'ai donné, oui, c'est le titre de mes présenations, le reste, cela peut être deux personnes qui ont les même "manies" comme tu dit...

Ben, Cam, tu pensais que c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Bouahah ! Very Happy
Je sais, je sais !
Je suis trop forte..
Han.. Je vous jure, j'a fait bouger mon cerveau même pendant les vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Nidoking a écrit:
Moi j'ai hésité avec Gobou et Ro-ro mais cela ne pouvait être que Gobou car Firaon le connait personnelement et il me la dit.

En effet, je connais Ro-Ro personellement et ce nétait ni lui, ni moi-même ce qui éliminait déhà deux suspects Very Happy

Cam quand à elle nous jurait que c'était Régis, mais au final c'est Noctapix qui avait raison Razz

Chapeau Gobou, tu as réussi à torturé les méninges de quelques membres Razz
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:14

Merci!^^

N'empêche, ca en a rendu actif plus d'un ce mistère! XD Et j'ai obtenu ce que je voulait: un petit jeu amusant à regarder! XD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Oui c'est vrai !
C'étais vraiment amusant.. Very Happy

Je n'oubirais jamais se moment ! =')


Ok Ok j'en fait toujours trop.. u_u
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:20

Bah! Chuis content alors!^^

LE PLUS GRAND MYSTERE RESOLU EN DOUZE HEURES
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Gobou a écrit:
Bah! Chuis content alors!^^

LE PLUS GRAND MYSTERE RESOLU EN DOUZE HEURES

Mais en plus, il à voulu semer des doutes en ouvrant lui même le bureau du détective, malin j'vous l'dit le petit Gobou Razz
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

Bah ouais, sinon le jeu serais rester dans la présentation et ce serait du flood, du coup on aurait du arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Faut faire gaffe il pourrait nous jouer des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Quiiiii? Mooooaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Noctali , t'oublies sa localisation >w<

Sinon bien joué Gobou , ta tactique était au point ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:57

Sa localisation nous servait à rien.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:00

Dans son marécage
Dans son arène

Mouais , je vais devoir retourner à l'asile...><
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

Merci Nawaki!^^


Bah, non, ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

Nawaki a écrit:

Mouais , je vais devoir retourner à l'asile...><

Je viens de le dire ><
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le coupable n'est d'autre que... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable n'est d'autre que... Le coupable n'est d'autre que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le coupable n'est d'autre que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser