Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Dans un coin reculé de la vile , à l'abri des regards indiscrets se trouvaient un buisson plein d'épines mais recélant un trésor vivant , un oeuf de pokémon qui serait bien utile au dresseur qui aurait la chance de le trouver parmi la grande ville de Céladopole qui était la plus grande de la région!L'oeuf rouge taché de blanc se secouait dans tout les sens , et faisait de légers bruits

"Tac..Toc..Crr"

Les fissures étaient légères mais une chose était sûre : l'oeuf allait éclore et le pokémon serait un nouveau-né!Si un dresseur mal-intentionné le trouvait , que se passerait-il?L'être qui se trouverait dedans serait sûrement tué où même maltraîté.Mais celle qui se trouvait dans l'oeuf savait que c'était l'heure d'enfin sortir et de découvrir le monde

'Crrrrac..."

Il y avait un tout petit trou dans l'oeuf , et un bruitd e pas se fit entendre ; un humain!


Dernière édition par Moon le Mar 22 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

[HRP: Je peux ? ]

Firaon était encore à Céladopole et visité le centre commercial, fierté de la ville. Au détour des différents étages, des tas d’objets affluaient de part et d’autres. Certains étaient utiles en combats, d’autres étaient des récompenses pour les Pokémon, d’autre encore étaient considérés comme très important, les fameuses pierres d’évolutions. Elles avaient la faculté de faire évoluer certains Pokémon au stade supérieur, mais les plus rares, les Pierre Lune, n’étaient pas en vente. Une fois son petit tour terminé, Firaon allait se rendre chez son oncle, quand il passa devant la petite forêt jouxtant la sortie de la ville. Il allait souvent y jouer étant gosse et avait envie de voir si elle avait changé…

Une fois dehors, il se dirigea vers la dite forêt et vis que rien n’avait changé, la petite cabane de bois qu’il avait faites, très bien cachée, était toujours entière. Il y entra et se remémora son passé, le temps passé à joué dedans lors de ses vacances, quand il fut tiré de ses songes par de petits bruits rompant le silence de la forêt.

Ils provenaient d’un buisson recouvert de nombreuses épines. En temps normal, il n’aurait même pas mis les mains dedans, mais sa curiosité naturelle fut telle, qu’il plongea la main, non sans plusieurs égratignures, pour y découvrir un œuf. Et un œuf en train d’école, un spectacle rare et impressionant pour un éleveur. Firaon contempla la vie sortir de ce famuex œuf, attendant de voir ce qui se cachait à l’interieur…
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:49

Lo'euf continua de craqueler , mais de plus en plus fort ces temps-ci.Un bout éclata et laissa sortir une substance gluante , libérant une patte couleur or.Un deuxième trou se formit du côté du bas , laissant apparaître une patte dorée elle-aussi.La même chose se produisit alors vers la deuxième patte , ce qui ne laissait que le reste du corps caché

"Sa..."

La deuxième patte du haut sorta de l'oeuf , et enfin , l'oeuf éclata.Laissant apparaître une Salamèche dorée aux yeux saphirs.Elle était recouverte d'un liquide gluant et visqueux , celui qui l'a protégeait.Elle regarda l'humain devant elle et sa réaction fut immédiate

"Salaaa?"
[Maman?]

Dit-elle de sa petite voix de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

Plus les secondes s’écoulaient et plus l’œuf se fissurait, jusqu'à ce qu’un morceau éclate. Firaon ne manquait pas une miette du spectacle, l’éclosion d’un œuf en milieu sauvage était rarement observable pour les humains. Une patte toute dorée sortie, rapidement suivis de la deuxième, naturellement tout aussi dorée. Le petit Pokémon caché à l’intérieur n’avait plus grand-chose à cacher si ce n’est son corps et sa tête. Une toute petite voix surgie.

« Sa… »

L’éclosion continuait, une des pattes supérieure perça la coquille jusqu'à faire éclater l’œuf en entier. Une étrange Salamèche en sortie. Etrange parce que la où tous les Salamèche sont orange-rouge, celle-ci était toute dorée avec des yeux d’un bleu magnifique. Firaon ne parvait même pas à sortir un mot devant la petite créature tant la créature, et le spectacle qui à précédé sa sortie, étaient magnifiques. Une toute petite et frêle voix se fit entendre, ce fut le premier mot de la petite Salamèche.

« Salaaa ? »
[Maman ?]


Firaon sortit un tout petit T-shirt, le deuxième vêtement qu’il utilisait pour un Pokémon après le Piafabec , et enveloppa doucement le Pokémon feu dedans, afin de la nettoyer. L’éleveur frotta très légèrement les différentes parties du corps de la fragile créature. Il était émerveillé de pouvoir s’occuper d’un bébé, une tache dont un éleveur doit savoir s’acquitter. Le jeune homme se leva doucement en tenant la Salamèche , afin de se dirigé vers la ville pour aller chez son oncle afin de la laver. Mais il devra de nouveau faire une halte à la boutique afin d’acheter tout ce qui est nécessaire à un nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

La petite Salamèche regardait l'humain en tournant la tête , tout en souriant et en rigolant.Mais elle sentait quelque chose qui grouillait , une sensation bizarre dans son petit corps de bébé.La petite oublia cette sensation et fermit doucement les yeux , avant de quitter ce monde pour les bras de Morphée.Elle était bien dans les bras de l'homme qui , naturellement pour elle , était sa mère.

"Saaa..."
[man...]

Ses pattes étaient posées sur son ventre , et elle soufflaitd ans l'air comme pour pouvoir expedier quelque chose...Mais quoi?Son corps était jaune , ce n'était pas une couleur très habituelle , mais l'éleveur en se doutait pas que le pokémon dans ses bras était aussi rare qu'elle l'était.

"Rf..."
[Ronnfffl...]

Elle dormait , tout en ronflant
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:15

Tout en avançant, Firaon regardait la petite dans ses bras et il fut heureux de voir un joli petit sourire. Plus il l’a voyait sourire, et plus Firaon se sentait heureux, heureux d’avoir dans ces bras une petite créature tout juste née. C’était quelque chose de fabuleux pour lui qui avait toujours rêvé de voir une naissance pour de vrai après en avoir tant entendu parler par le Professeur Chen. Il entendit la Salamèche émettre de nouveau un tout petit son à peine audible.

« Saaa… »
[Man…]


Le jeune garçon ne se lassait pas de l’admiré, et il l’a vit fermé petit à petit les yeux prête à rejoindre le pays des rêves. Firaon la berça doucement pour l’aider à s’endormir, le fait de sortir de l’œuf avait sûrement du la fatiguer énormément. Elle se mit à ronfler tout doucement sitôt qu’elle fut endormie, et le jeune homme poursuivis sa route vers la demeure de son oncle qui n’était plus qu’a quelques pas désormais. Une fois arrivé, il alla naturellement voir le frère de son père afin de le saluer et lui raconter les péripéties qui l’ont amenée jusqu’ici. Il demanda ensuite l’autorisation d’utilisé la salle de bain afin de finir de laver la petite créature. Mais pour cela, il était préférable d’attendre qu’elle se réveille afin d’évité un effet de surprise qui pourrait la tirée de son sommeil…

Il demanda aussi si son oncle connaissait une boutique qui vendait du matériel et de l’alimentation pour nourrissons Pokémon. Et quelle chance, Edmund, son oncle, lui dit qu’il y avait effectivement une boutique de ce genre et qu’elle se trouvait à quelques mètres d’ici. La chance de Firaon fut totale quand Edmund, ayant loupé l’anniversaire de son neveu, se proposa de payer le matériel nécessaire à l’épanouissement de son Pokémon. L’éleveur refusa mais son oncle insista tellement qu’il fut presque obligé d’accepté. Presque car il fallait bien avouer que cette aide était la bienvenue.

Firaon coucha son trésor délicatement avant de se mettre en route vers la boutique. Vingt minutes s’écoulèrent à peine entre son départ et son retour, et fort heureusement la Salamèche dormait toujours. Il avait acheté du lait, un biberon et tout ce qui était utile et indispensable à l’épanouissement d’un bébé. Il n’avait plus qu’a attendre qu’elle se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:53

Cela fesait quelques temps que je dormais , j'étais toujours aussi fatiguée mais...J'entendais des pas près de l'endroit où j'étas couchée.Doucement j'ouvrit les paupières pour découvrir que ma mère (ba oui , elle est bête à cet âge >.>) venait de revenir.Je fit un grand sourire à la personne devant moi mais quelque chose me tracassait
Je comprenit enfin ; j'avais faim!Je ne voyais qu'une solution pour qu'il me comprenne enfin et j'allais la metttre à éxécution de suite.Mais avant , je ne comprenat pas une chose ; pourquoi y a-t-il des limites ici?En haut , en bas , à droite et à gauche!Alors qu'avant , on ne voyait rien!Enfin , je vais lui montrer mon plan maintenant....

"Sala , sa sala la!!!"
[Ouiiiiin (c'est pitoyable , hein?)]

Je ne voyais que ça pour lui faire comprendre ce que je pensais , en effet , je ne comprenait pas qu'il ne me ressemble pas autant.D'ailleurs...J'étais une flle où un garçon?J'étais qui?Bref , des questions que je ne devrait pasme poser avec cette faim...Bon , j'vais continuer à pleurer

Elle continua jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:08

Tout en ne cessant le l’observer, Firaon vit la petite Salamèche ouvrir tout doucement les yeux et le regarder. Un sourire éclairait son visage avant qu’elle ne se mette à pleurer. L’heure de son premier repas était enfin arrivée et l’éleveur la laissa au bon soin de son oncle le temps d’aller faire chauffer le lait. Il revint deux minutes plus tard, un biberon plein de lait à une température idéale. Il installa la créature sur ses genoux avant de porter le biberon de lait à sa bouche afin de la rassasiée.

- Et comment tu comptes l’appeler ? demande Edmund

- J’ai pensé à Moon

- C’est un joli nom.

Moon finissait son repas, sous le regard de son protecteur, qui la regardait engloutir son biberon d’un regard émerveillé. Il en profitait également pour la nettoyer à l’aide de lingettes légèrement humidifiées. Elle allait être rassasiée et toute propre…
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

La petite était en effet en parfait état de marche , je dirais.Néanmoins , il en restait qu'une seule chose qu'elle pouvait faire encore ; marcher!Les pokémon marchaient déès la naissance , contrairement aux humains.Moon battit alors des pieds pour faire comprendre à l'éleveur qu'elle voulait se défouler!En effet , manger et dormir , ce n'est vraiment très très sain.Que veut dire Moon?Lune en Anglais , ce qui laisse à présager qu'elle sera calme...Et bien détrompez-vous ^^
Moon continua à battre de speids de plus en plus fort pour faire comprendre sa volontée.[pourrie gatée , va u.u]

(pas d'inspi , désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

La petite avait fini son biberon et bougeait les pattes. Etait-elle énervée ? Plus Firaon cherchait à comprendre et plus elle bougeait fort les pattes. Voulait-elle marcher ? Déjà ? Certes, l’éleveur connaissait pas mal de chose mais il en ignorait d’autre, notamment qu’un Pokémon nait quelques heures plus tôt était apte à marcher aussitôt. Mais si elle en était capable pourquoi l’en empêcher. Firaon la sortit du petit couffin dans lequel elle était allongée avant de la poser doucement sur le sol. Mais tout en la laissant sur ses pattes, il la tenait pas les pattes supérieures.

- Vas-y tout doucement ma petite Moon, ne va pas te faire mal

[HRP: Pas mieux -___-'']
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

La petite posa un pied devant l'autre , se tortillant un peu , elle tomba doucement et se releva à l'aide de ses griffes calmement , sans broncher.Au bout de quelques instants , elle avait réussi à tenir debout complètement et à marcher complètement.Quel exploit!Moon fit alord une folie , elle coura!Non sans tomber et se faire légèrement mal en se cognant à un meuble.

"Saaalaaa..."
[Aîeuuuh...]

Elle se gratta la tête avant de se relever et de faire un retour vers son maître.Légèrement intriguée par un objet rouge qui tendait à sa ceinture.Elle toucha la première , laissant échapper un pokémon Violet , dont la corne touchait le ventre de Moon
Sa première réaction fut de crachet de petites flammes vers le Nidoran

"Saaa..."
[Ca fait du bien]

Dit-elle en langue pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

Le jeune homme compris qu’il avait tord de s’inquiéter car, même si la première tentative se solda par une légère chute, Moon parvint à tenir sur ses jambes et à marcher. Mais dans l’élan de sa réussite elle se mit à courir dans la maison et se cogna à un meuble. Firaon se leva pour aller la voir, mais son oncle le retint par le bras en lui disant que c’était comme cela qu’on apprenait.

La Salamèche revint vers son maître après s’être gratté la tête et regarda sa ceinture avec curiosité. Elle appuya sur la première Poké Ball et libéra le Nidoran qui apparu juste devant elle, la corne en contact avec son ventre. La réaction de Moon fut de cracher des petites flammes en direction du Pokémon poison avant de lui parler. Intrigué par la présence du Pokémon Shiney, Nidoran la regarda fixement avant de dire :


- Nido, Ni ?
* Qui est-tu ? *

Nidoran semblait plus surpris par la couleur de Moon que par sa présence elle-même. Il se mit à la reniflé tout en faisant attention à ne pas la toucher avec sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

Qui j'étais?Ah oui , il m'avait appelée Moon , ça devait être ça mon prénom, mais qui j'étais?Mon instinct me disait que j'étais une Salamèche , je regardit alors le pokémon poison avec curiositée , comme interluquéeJe le dévisagit sympathiquement puis lui répondit de smots que je connaissaîs

"Sala , la , mèche!"
[Moi...C'est Moon , enfin je crois.Et toi?]

Je ne connaissaît pas toutes les races de pokémon , mais plutôt une seule race que je connaissaît par coeur ; la sienne.Je regardit Firaon puis comprenit qu'il était sortit de la ball..Quoi?!Un truc si petit ?Après m'être assez approché de l'objet en queston , je fut aspirée par une lumière rouge
Ah , ça va , c'est clarteux mais petit ici...Bref , c'est pas mal mais...Comment on sort?

"Saa , la , sa..."
[Arf , bloquée]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:14

Firaon regardait Moon et Nidoran discuter entre eux, ils semblaient faire connaissance et le Pokémon Venepic continuait d’observer la petite shiney. Nidoran continuait de regarder tout en écoutant la Salamèche. Il était vraiment intrigué par la couleur de sa peau. Elle répondit à sa question.

« Sala, la, mèche »
[Moi… C’est Moon, enfin je crois. Et toi ?]

- Ran, raaan, Nido.
* Moon? C’est assez special, moi c’est Nidoran.

A peine eut-il finis sa phrase que le petit Pokémon poison eut la surprise de voir Moon se rapprocher de leur maître et regardé les balles à sa ceinture. Elle appuya sur une des balles les plus éloignées, et par conséquent vides, et fut aussitôt happée dans un halo de lumière d’un rouge vif. Firaon rigola un bon coup avant de la faire sortir de la Poké Ball qui était désormais la sienne.

- Hé oui ma petite, il ne faut pas toucher les choses qu’on ne connait pas. dit-il en souriant.

Après cela, il rappela son Nidoran et Edmund lui dit que le repas allait être servi. Hé oui, il n’y avait pas que les bébés qui mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

[On fait comment après?]

Elle venait de manger , et c'était bien normal qu'elle soit rassasiée , maintenant...Ba reste plus qu'a faire la carpette et à attendre le lendemain pour faire son premier essai de combat.Elle se dirigea vers le lit le plus proche et s'y endormit facilement , avant de quitter ce monde pour celui des rêves , où bien des cauchemars...
Mais elle se réveillit de suite , et elle voulait faire quelque chose ; ses griffes!
Voilà qu'elle se décida à s'attaquer au draps du lit , qui furent quelques peu déchirés.Et maintenant , ce furent les rideaux à qui elle s'accrocha.Elle était bloquée

"SAAAALLAAAAA!!"
[A l'aide!!]

Elle savait qu'elle allait être grondée..
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:40

Tandis que Firaon et Edmund se mirent à table, Moon de son coté alla s’allongée sur le plus proche lit afin de s’endormir. Il faut dire que le cumul du repas et du défoulement de la jeune Salamèche avaient de quoi la fatiguée. Elle s’installa donc et se laissa aller vers un profond sommeil tandis que son maître lui commençait à manger. Lui et son oncle parlaient du temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’il s’était vu. L’éleveur lui parla de son séjour chez le professeur Chen, de la capture du Nidoran, et surtout de la découverte de l’œuf. Mais tandis que les deux hommes discutaient, un cri provint de la chambre où s’était réfugié le Pokémon.

Quand il arriva, Firaon mit la main sur son front et fit un non de la tête. Il vit des déchirures sur le lit mais le pire était que la petite coquine était accrochée au rideau qu’elle avait sûrement essayée de déchirer à leur tour. Elle criait et se secouait pour se décrocher mais elle n’y parvint pas seule et eut besoin de l’aide de son éleveur pour l’aider.

Firaon prit doucement les pattes entre ses mains pour enlever les griffes qui s’étaient prises dans les dits rideaux et porta Moon devant son visage.


- Ecoute, je sais bien que tu peux avoir des besoins comme celui de faire tes griffes, mais tu ne peux pas le faire n’importe où. Patiente jusqu’à demain et je t’empennerais dehors et tu pourras te défouler.

Firaon ne leva même pas la voix en s’adressant à son Pokémon sachant que c’était une bêtise juvénile, mais qu’elle ne recommence pas. Il se tourna ensuite vers son oncle :

- Désolé tonton, je te rembourserais promis.

- Bah ne t’en fais pas, cette pièce avait besoin de rajeunissement, je changerais tout ça. Allez va dormir maintenant, il se fait tard.

Firaon baissa la tête, dit bonne nuit à son oncle et pris Moon dans ses bras avant de se dirigé vers l’étage où se trouvait sa chambre. Il aménagea un petit coin pour sa Salamèche et lui dit que demain sera un grand jour. Celui où elle découvrira le monde par elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:49

*Hein?J'ai pas le droit de toucher à ses trucs tout doux et super-agréable au toucher?Ba , je ferais mieux de pas recommencer sinon ça ira mal pour mon matricule , ouaip*

Moon se coucha , et finalement s'endormit avec une facilitée étonnante , normale , la naissance n'est pas la chose la plus simple qui existe au monde.Tout ces évênements l'avaient chamboulée intérieurement et à la simple pensée du lendemain , elle était déjà fatiguée

*Le monde , c'est quoi.Ce truc tout vert avec de sinsectes dégoûtants?Ba n pas trop envie si c'est ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:29

Finalement, Moon s’endormit beaucoup plus rapidement que ne le croyait Firaon, lui qui pensait qu’il passerait la nuit à veiller sur elle aussi bien pour qu’elle ne manque de rien, que pour l’empêcher de faire d’autres bêtises. Il ne mit pas longtemps à s’endormir lui aussi. La journée ne fut pas aussi fatiguant que celle de Moon mais malgré tout, elle fut mouvementée. La nuit passa et le jour pointa son nez au loin, passant à travers une vitre et réveillant le jeune éleveur. Il vit que sa Salamèche dormait toujours, il la tira donc doucement de son sommeil, avant de la prendre dans ses bras et de descendre à l’étage.

En bas, Edmund était déjà réveillé et avait préparé le petit déjeuner. Firaon quand à lui posa Moon et se dirigea vers la cuisine avant de revenir quelques courtes minutes avec dans les mains, le biberon de lait pour la Salamèche. Il l’a prit dans ses bras et la laissa téter tant qu’elle pouvait avant de la laisser vadrouiller dans la pièce pour digérer. Il pris par la suite son sac avant de remercier son oncle pour tout ce qu’il à fait pour lui et ouvrit la porte. Il appela Moon et se prépara à se remettre en route…
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:45

Je me réveillâmes très tôt ce matin , les oiseaux gazouillaient tandis que mes gouttes de rosées perlaient en ce jour unique qu'était celui où je pourrait enfin pouvoir découvrir ce "monde" dont parlait mon éleveur.C'était peut-être intéressant?Il m'ammena près de ma nourriture liquide et ce fut très rapide pour en digérer tout le contenu avec une facilitée étonnante

Le lait était un peu sucrée , j'aime pas trop ça mais bon...C'était tout de même bien pour se remplir la panse et là on me dit rien quand je bois ça , c'est un avantage qu'il en faut surtout ne pas refuser.J'entendais le bruissement des feuilles dehors , je me dis que c'était peut-être le bruit que faisait le monde , ça devait être grand le monde...

Lorsque que je terminit le lait , il me posa pour me laisser marcher un peu partout , ce qui n'était pas mal.Au final , il m'appela pour partir voir "le monde" dont il parlait tant.C'était peut-être un jeu?Oui , c'est ça , un jeu!Je le rejoignit rapidement en courant , et au final pour me taper contre sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

Après l’avoir appelée, le jeune homme vit Moon le regardait avant de le rejoindre en courant avant de finalement se heurter la jambe de son maître. Firaon fut amusé de voir qu’elle était aussi impatiente que ça de sortir. Il dit une nouvelle fois au revoir à son oncle avant de partir en direction de la ville. Il prit sa Salamèche dans ses bras pour ne pas la perdre de vue et qu’on ne lui marche pas sur les pattes, les gens étant très nombreux.

Le soleil brillait fortement, aujourd’hui était un jour de grande chaleur, pas l’idéal pour se promener dans une forêt étouffante. Mais il avait de quoi se désaltéré, lui et son Pokémon, il prit donc le chemin de l’endroit où il avait trouvé l’œuf. Une fois sur place, il la laissa gambadé à droite et à gauche, ici elle pouvait faire ses griffes et se défoulé autant qu’elle le voulait du moment qu’elle ne s’éloignait pas trop de son maître.

Le danger étant partout, le jeune homme ne quittait pas Moon du regard mais préféra quand même appelé son Nidoran pour qu’il veille également sur elle. Il décrocha la balle de sa ceinture et la laissa tomber au sol, libéran ainsi le Pokémon poison juste devant lui.


- Bon mon grand, tu vois Moon est encore un bébé, elle est curieuse et touche à tout. Tu veux bien faire attention à elle toi aussi ?

- Raan, Ran, Nidodo!
* Très bien, mais qu’elle ne me crache plus de flammes à la figure !*

Le Venepic rejoignit la petite Salamèche quand au loin, un un bruit se fit entendre. Un bruit de pas, mais qu’étais-ce ? Un humain, un Pokémon ? Firaon se leva immédiatement et s’approcha de ses Pokémon.

[HRP : On fait intervenir le PNJ pour ton premier combat ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

[Oki , ça sera mieux ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:12

[HRP: Le PNJ est demandé s'il vous plait Razz Prière de supprimer les deux HRPs aussi si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:26

Ainsi, ce dresseur ne savait pas différencier des bruits de pas à des craquements de branches ? Ca allait s'annoncer rude, comme combat... En effet, un pokémon approchait, mais il n'avait pas de jambe, alors entendre des bruits de pas... Enfin bref... Après quelques secondes de suspens... Un racaillou sauvage apparait !

"Raca... Racaillou !"
"Hey, le lézard ! Tu marches sur mon brin d'herbe !"


Mmmh... Voilà un Racaillou pas très commode. Toujours est-il qu'il en voulait au lézard de feu. Type roche, contre type feu... Le lézard était en desaventage, mais si le dresseur utilisait un peu sa boite crâniène, ils pourraient le vaincre assez aisément... Le soleil tapait fort, ce qui pouvait tourner en l'avantage du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:35

Moon était légèrement énervée par le comportement du Racaillou , et elle lui balança une attaque Flammèche sur le visage.Elle regarda Firaon et se mit en position de combat

"Sala , Sa!"
[C'est parti!]

Elle attendit l'ordre de Firaon pour lancer l'une des attaques qu'elle connaissaît , mais restait méfiante vis à vis de son adversaire de roche

*Ca pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

Firaon se demandait d’où avait pu provenir les bruits qu’il avait entendu, quand il vit un Racaillou surgir et s’adressé à Moon. Il semblait lui parler sur un ton pas très sympathique et le caractère bien à elle de la Shiney la fit démarrer au quart de tour et lança une attaque Flammèche sur la face du vilain caillou volant.

L’éleveur était malgré tout inquiet, Moon était née à peine hier, n’était-il pas trop tôt pour la faire combattre, mais vu l’entrain de cette dernière elle avait fait son choix. Le jeune homme avait du mal à se concentrer, ayant peur qu’elle prenne un mauvais coup, mais s’il paniquait il ne pourrait pas réfléchir. Il fallait faire très attention, les types Roche ayant un avantage certain sur les Pokémon de type Feu.


- Moon on va commencer doucement, lance attaque Brouillard et enchaine avec un Rugissement pendant qu’il ne te vois pas !

Firaon voulait mettre la prudence en avant pour éviter que sa Salamèche ne prenne un mauvais coup dans cette première bataille.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Empty
MessageSujet: Re: xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

xXLa vie...Xx[Libre au premier dresseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser