Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

Mew, comme à son habitude, se promenait tranquillement. Il était au bord de la mer, et c'était la nuit. Mew adorait la fraiche et douce brise de la nuit lui frôlant la peau. Il contemplait les vagues, calmes, avançant doucement sur cette mer tranquille avec douceur avant de retomber dans la profondeur des flots. De toutes façons, Mew n'avait pas le choix, il devait venir la nuit, à cause des hommes s'étalant sur la plage par centaines. Mew s'anvança, prêt à bondir dans l'eau pour se rafraichir. Immédiatement après y avoir pensé, Mew plongea dans l'océan. L'eau était fraiche, mais pas assez à son gout. Pour avoir l'eau à la température souhaitée, Mew plongea dans les ténèbres des abysses. C'est alors qu'il vit une silhouette un peu plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:55

Lugia ouvris les yeux après plusieurs milliers d'années .Il faisait sombre autour de lui cependant la température de l'eau était très bonne . . . Il se rappelait la grande tempête ou il dut déployé tous ces pouvoirs pour la calmé et ou une lueur d'espoir était apparu chez les humains du monde au dessus de la mer , la légende de lugia ,du gardien des sept mers avait été oublié depuis tout ce temps ,Lugia sans doutais .

* Si j'ouvre les yeux aujourd'hui c'est pour leur donné bien plus qu'une légende ."

Lugia commença à se déplacé pour étiré son long corps musclé qui après tant d'années avait besoins d'exercices ,c'est alors qu'il vit au loin une petite silhouette rose se rapprochée il fis de même jusqu'à ce que les deux pokemon soient l'un en face de l'autre .

"Lugia . . .Luuuu?"
"Qui es tu petit pokemon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

Alors qu'il descendait de plus en plus profondément, le petit Mew remarqua que la silhouette se rapprochait elle aussi. Sa forme ressemblait à un oiseau géant. Plus il avançait, plus il distinguait les couleur. C'est alors qu'il se souvenut qu'il avait déjà vu ce pokemon sur les façades d'un temple: c'etait lugia, un pokemon légendaire tout comme lui. Au bout d'un moment, les deux pokemon légendaires se retrouvèrent face à face et c'est lugia qui entama la conversation:


"Lugia . . .Luuuu?"
"Qui es tu petit pokemon ?"


Après un petit silence de quelques secondes, mew répondit:

"Mi mi ou, Mew Mew, ou Mi mi, Mi mi mi, Mew Mew ou Mew, Mi Ou Ou"
"Je m'appelle Mew, et je suis, sûrement comme toi, un pokémon légendaire, comme nous appelle les humains, n'est-ce pas lugia?"


Puis, attendant sa réponse, mew se mit à observer longement le pokémon, qu'il n'avait jamais vu en vrai
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:05

* Mew *

Lugia ne savait pas de quoi parlait mew ,pokemon légendaire qu'était-ce cette ânerie,sans doute une élucubration inventé par les gens du monde au dessus de la mer .Lugia regarda ce petit pokemon ,même dans les profondeurs des abysses on voyait très clairement sa petite couleur rose .

"*Mew je te parlerais par télépathie j'espère que tu comprends le langage des hommes au dessus de la mer car dorénavant sauf exceptions je parlerais comme sa .Comme sa nous sommes des pokemons légendaires ,si cela signifie que nous sommes les seuls de notre espèce ou alors très peu c'est le cas je suis un pokemon légendaire qui à dormis pendant plusieurs millier d'années .Et toi pokemon qui est tu ?*"

Lugia savait que sa voix résonnait dans l'esprit de mew ,il l'avait vu très attentif pendant son discours et maintenant il attendait une réponse de ce petit pokemon rose .
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Après quelques secondes, le pokemon répondit, mais pas par la voix, mais par télépathie:

"*Mew je te parlerais par télépathie j'espère que tu comprends le langage des hommes au dessus de la mer car dorénavant sauf exceptions je parlerais comme sa .Comme sa nous sommes des pokemons légendaires ,si cela signifie que nous sommes les seuls de notre espèce ou alors très peu c'est le cas je suis un pokemon légendaire qui à dormis pendant plusieurs millier d'années .Et toi pokemon qui est tu ?*"

Mew écouta attentivement chacune des paroles tout en obserant ce majestueux pokemon, puis répondit:

"*Oui, je comprends le langage des hommes, même si je ne le parle que rarement.
Qui suis-je? Je te l'ai déjà dit, je te l'ai déjà dit: je suis un pokemon légendaire comme toi.*"


Mew s'arrêta, puis disparu. Il réaparu ensuite dans le dot du grand pokemon. Il continua ensuite de parler d'une voix amusée:

"*Et je m'appelle Mew, et je suis un pokemon adorant taquiner les autres*"


Il se mit à rirepuis se retéléporta un peu plus loin, et attendait la réaction de Lugia.

[HRP: désolé pour le manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

[ pas grave je ne pense pas en avoir aussi ]

Lugia observa attentivement mew qui se baladait autours de lui intrigué il resta là pendant que le petit pokemon tournoyais autours de lui .

*Quel étrange pokemon *

Lugia réfléchis et se rappela qu'il était dans l'océan il voulait monté dans le monde des gens au dessus de la mer mais il ne fallait pas que les humains le voit il partirais donc d'un peu plus loin .

"*Mew je vais monter dans le monde des hommes au dessus de la mer ,je ne veut pas me faire voir pas les hommes ,je partirais d'un peu plus loin veut tu venir avec moi ?"*


Lugia attendis la réponse de mew et regarda autours de lui , les abimes marines d'un bleu de nuits les poissons qui tournais autours de lui , il étais enfin réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:19

Mew continua à se balader et à se téléporter autour du Lugia pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le Lugia réponde.

"*Mew je vais monter dans le monde des hommes au dessus de la mer ,je ne veut pas me faire voir pas les hommes ,je partirais d'un peu plus loin veut tu venir avec moi ?*"

Bien sûr que Mew voulait venir avec ce légendaire Pokemon oiseau géant, car peut-être ne le reverrai-t-il jamais, bien qu'il ait une durée de vie très longue. Il se remit à se téléporter et à se balader autour de Lugia tout en répondant.

"*Bien sûr que je viens avec toi HiHiHi*"


Pourquoi Mew avait-il rit? Car il voyait que le fait de tourner autour du grand pokemon légendaire énervait celui-ci. Et quand Mew voit qu'il énerve quelqu'un, il continue. Sauf que là, il arrêta pour se téléporter plus loin.

"*Dépêche toi, je t'attend HiHiHi*"
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

[Lugia !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la mer (nuit) [Pv Lugia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser