Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au revoir Céladopole [PV Gobou] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au revoir Céladopole [PV Gobou] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Au revoir Céladopole [PV Gobou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

Firaon marchait en direction d’Azuria tout en tenant dans sa main, la Poké Ball contenant un Gobou, son Gobou. Il n’en revenait pas, dans ses mains se tenant une balle contenant un Pokémon rarissime, probablement même unique à Kanto, quelle chance incroyable. Mais puisqu’il se rendait à Azuria, pourquoi ne pas passer par la suite au Bourg Palette et aller voir le Professeur Chen pour lui montrer son nouveau Pokémon. Une fois hors de la ville, le jeune éleveur lâcha la balle au sol pour en faire sortir de le petit Pokémon aquatique afin de le laisser marcher un peu à ses cotés et établir une confiance entre eux deux. Mais cela ne sera peut-être pas aussi facile.

- Bon mon petit Gobou écoute moi, on va marcher ensemble jusqu'à arriver à Azuria. Je te laisse marcher à mes coté, mais ne fais pas n’importe quoi sinon je te rappelle.

[HRP : Fais un truc qui me pousse à te crier dessus ou un truc comme ça pour te faire peur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

[J epourrais m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

[Par la suite pas de soucis, vu que je t'ai obtenue avant ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:26

(La peur, c'est le "BOUUUU" dont je t'avais parlé!^^)

Gobou se réveilla en sursaut: un seisme secouait son logis! Soudain, une lumière rouge le tira vers la sortie. Puis, il vit la lumière.

-Go gogogo GOBOU!

-Ahh! Pas la lumière du jour!
(style vampire XD)

Gobou regarda d'un air atristé l'humain et lui dit:

-Gobougo Gobou Gogo!

-T'as toujours pas pigé que je te comprend pas? Gogo!


Gobou remarqua soudainement qu'ils avaient quittés la ville, mais du mauvais côté! Gobou, conscient qu'il devait se tenir à carreaux avant de faire quoique ce soit tourna gaiement autour de Firaon tant dis que celui-ci avançait. Une fois l'humain lassé de son tour Gobou profita d'être dans le dos de l'éleveur pour courrir le plus loin possible... Il rentra dans la ville et entra dans la première ruelle. Il chercha un endroit où se cacher et en trouva un derrière deux objets de forme cylindrique... Mais, est-ce que l'humain l'avait vu?
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:52

Une fois hors de la balle, Gobou se mit à dire une nouvelle phrase incompréhensible pour son maître, mais il semblait malgré tout en forme. Il regarda ensuite Firaon avant de le regarder, un air bizarre sur la figure. Les deux ne semblaient toujours pas se comprendre, et l’éleveur baissa la tête en poussant un soupir. Ce n’était pas une difficulté insurmontable, mais elle était malgré tout handicapante. Toujours est-il que lorsque le jeune homme se mit à marcher, le Pokémon eau se mit à tourner joyeusement autour de lui. Mais au bout d’un moment, profitant du fait d’être dans le dos de son maître, Gobou fit une accélération avant de retourner dans la ville, poursuivit par Firaon qui avait malgré tout un peu de retard suite à l’effet de surprise.

Malgré la foule, heureusement peu nombreuse, l’éleveur parvint à suivre son Pokémon jusqu'à le voir tourner dans une ruelle. Il était caché quelque part ici mais où ? Peut-être derrière les poubelles, Firaon se pencha et le vit recroquevillé et lâcha un énorme :


- BOUH !! J’T’AI TROUVER!!

[HRP: Ca va comme ça? -____-]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:04

{Vii! XD)


Gobou vit soudainement une ombre et entendit un énorme:

-Bouuu!

-C*nna**!


Qui le fit sursauter. Gobou recula pour observer celui qui l'avait insulté. C'était l'humain qui l'avait capturé! Indigné, Gobou se mit à crier:

-GOBOU BOOUBOU GO BOUGO GO BOU?

-MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR ME DIRE CA TOI?


Gobou recula au fond de la ruelle et tourna le dos à l'humain. Non seulement il lui retirait sa liberté, mais en plus il se permettait de l'insulté... Gobou se calma assez vite, en se faufilant comme une anguille dès que l'humain s'approcher de lui et pensa que c'était le premier mot que disais l'humain de comprégensible...

-BOUH?

-C*nna**?


(Puisque tu iras voir Chen, ce seras à partir de là que ça iras mieux entre nous, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Dés que Firaon eut crié, Gobou sursauta avant de se retourner pour voir qui avait produit ces cris. Il vit que c’était son éleveur, et il répondit aussi en criant, des paroles toujours aussi incompréhensibles contrairement au ton qui lui l’était. Il semblait très énerver, à tel point qu’il semblait même agresser verbalement le jeune homme. Il alla ainsi tout au fond de la ruelle avant de commencer à se calmer. A chaque fois que Firaon s’approchait, Gobou se glissant où il le pouvait.

- Mais qu’est-ce qui te prends ? Calme toi voyons !

Firaon parvint à le bloquer dans le fond de la ruelle, qui menait à une impasse, avant de brandir sa Poké Ball. S’il le fallait, il le rappellerait pour lui éviter de se sauver et de se mettre par la même, dans un beau pétrin.

[HRP : Okay mais on est pas prés d’arriver si je dois te courser dans tous Céladopole ^^]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

(Bah, ça dureras pas aussi longtemps que l'autre pis on en feras un autre où tu me redonneras à manger...Ou pas... Et le suivant seras celui où je me retrouve avec Chen!^^ Enfin, si ça t'arrange!)

Gobou vit qu'il était coincé à présent... Gobou repensa à sa famille... Il regarda le ciel et vit que le soleil déclinait et qu'une couleur orange surplombait les batîments. Gobou réfléchit à toute vitesse: il fallait qu'il échappe au dresseur, ensuite, s'il le fallait il passerait par les bois environnats la ville. Gobou prit une inspiration et lança un pistolet à Eau à l'humain. Une fois sûr d'avoir visé les yeux, il fila entre les jambes de l'humain et se dépêcha, les yeux embués... Il devait retrouver sa famille, ensuite, il resterais au marécage jusqu'à être un Flobio, là, il visiterais tout le parc pour devenir un Laggron, et là, il repasserait le grillage et il donnerait des coups de pattes avant ravageurs qui mettraient K.O. tous les humains!

Soudain, Gobou trébucha... Un taupiqueur surement perdu été remonté à la surface. Il cria etredescendit sous terre. Gobou regarda derrière lui et vit l'humain entrain de le rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

Quand le Pokémon aquatique vit qu’il était coincé, il leva la tête vers le ciel où le soleil commençait à se coucher. Il regarda ensuite fixement Firaon avant de prendre une inspiration qui laissait présager la suite, une attaque en direction de l’éleveur. Mais la rapidité de cette attaque fut telle que le jeune homme ne put pas l’esquiver et la pris en plein dans les yeux, le forçant à fermer ces derniers. Il se lança ensuite à la poursuite de Gobou qui avait pris de l’avance, un peu trop même, mais la chance allait tourner. Le Pokémon eau trébucha sur un Taupiqueur qui était remonté à la surface. Décidément, un Gobou à Kanto et un Taupiqueur en pleine ville, Firaon ne pensait jamais voir cela.

La créature aquatique regarda derrière elle et vit que celui qui lui avait fait peur le rattrapait. Encore quelques pas et ça allait être bon, mais une fois prés de ce dernier, il faudra lui faire comprendre qu’il ne faudra plus qu’il s’échappe. Il était très jeune, et ne semblait pas prés à écouter les humains, mais l’aide du Professeur Chen pourra s’avérer décisive. Une fois assez proche, Firaon mis la Poké Ball en avant et tenta de rappeler son Pokémon. Le faisceau rouge se dirigea dans sa direction…


[HRP : Okay, ça me va ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:42

Gobou vit l'humain le rattrapper, étant donné que bipède avait de plus longues jambes et qu'il était bipède, il aurait plus de facilités à le rattrapper... Gobou vit la ball servant à capturer les pokémons s'approcher de lui... Gobou tenta une dernière chose: il recula pour prendre de l'élan et sauta le plus haut possible, il voulait arriver sur les épaules de l'humains, puis s'en servir comme tremplin... Malheuresement, il se prit l'épaule du dresseur en pleine tête et retomba. Il n'eut pas le temps de toucher le sol et remarqua que le faisceau rouge l'avait suivit... Gobou redisparut dans le noir et gémit à l'intèrieur...Sans que personne ne pu l'entendre...


(Maintenant que j'y pense, le Taupiqueur est costaud pour avoir percé le goudron...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:03

Firaon commençait à en avoir marre de courir, les Pokémon ne sont pas des machines à combattre mais leur endurance était malgré tout nettement supérieure à celle des humains. Ce qui faisait que Gobou pourrait tenir juste assez longtemps pour que l’éleveur soit obligé de renoncé, mais fort heureusement ce dernier n’eut pas à le faire. Il vit le Pokémon eau s’arrêter avant de prendre de l’élan et de se mettre à courir en direction du jeune homme avant de bondir sur lui. Tout en tenant sa Poké Ball à la main, Firaon fut surpris par la réaction de la créature et encore plus lorsque cette même créature se prit l’épaule de son maître en pleine figure avant de chuter. Ce fut le moment que choisit l’éleveur pour enfin pouvoir le rappeler dans sa balle. Le petit fuyard ne put rien lorsqu’il fut happé par la lueur qui l’amena dans son « logis ». Les réactions de ce Pokémon étaient plus que bizarre mais sa jeunesse devait en être la cause. Toujours est-il que Firaon ne changea pas d’idée et choisit de se rendre vers le Bourg Palette afin de revoir le Professeur Chen pour lui montrer cette rarissime bête trouvé à Céladopole. Il s’était à peine remis de la course poursuite qu’il devait déjà repartir à toutes jambes vers les arrêts de bus, le prochain à destination de Jadielle étant prêt à partir…

[HRP : Bon j’ai le sentiment que ce RP est fini. A toi de voir, si tu veux le poursuivre fais moi rater le bus, dans le cas contraire nous en commenceront un nouveau à Jadielle (les bus n’allant pas jusqu’au Bourg Palette) avec au choix un RP par la forêt ou directement chez Chen…]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:36

(Oui, un pitit rp à Jadielle, pourquoi pas avec Moon, où je tenterais une nouvelle fois, mais je ne ferais pas huit mètres... A cause de la faim...Qui me retiendrais à manger à tes côtés?)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Au revoir Céladopole [PV Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole [PV Gobou] Au revoir Céladopole [PV Gobou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Céladopole [PV Gobou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser