Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Je te rattraperai part 1 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Je te rattraperai part 1 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Je te rattraperai part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:40

Tic, tac, tic, tac....Elle entendait les secondes s'égrénait une à une, elle ouvra qu'un seul oeil. Découvrant sa chambre qui, assez bien décorer dégager une odeur d'esent de la lavande. Yuki sorta un bras hors de la couverture afin d'atteindre ce petit objet rectangulaire dont il affiche l'heure, 09h30... la jeune fille reposa le réveil dans la table de nuit, d'ailleurs on pouvait voir les piles de mangas dépossé maladroitement. Yuki retira une jambe et puis l'autre, maladroitement elle passa sa main sur ses cheveux grisâtre et lâcha un baillement assez masculin. La jeune fille se léva et s'étira en faisant un peu craquer son cou et se dirige vers la fenêtre. Avec un coup sec, elle tira les rideau et passa sa main sur le visage pour se protéger des rayon du soleil. Yuki se regarda dans la glace qui faisait aussi armoire, Yuki prit des affaires qu'elle le dépose avec énergie ses vêtement fashion ayant prit soin aussi de mettre son MP3. Elle regarda sa guitarre, hum, sa serait une mauvaise idée de la ramener, elle ne ferait que l'encombrer. Elle déscenda en bas, comme toujours ses parents ne sont pas là pour la féliciter mais bon quand on s'en fiche...
La jeune fille ouvra dehors, la pluie commença a tomber, jour de malchance et se mit à courrir. Elle arriva dans le laboratoire de Chen assez mécontente mais essaye de ne pas trop le montrer...

" B'jour....donnez moi n'importe quel pokemon, je me fiche de mes préférences puisque j'en ai pas ^^" tant que je peux rattrapais ce Baka Shigeru "

Yuki regarda les trois pokemon dispossait sur la table, bien évidemment elle avait en tête d'attraper tous les pokemons mignons pour son concours de coordinateurs ou donnez quelques spectacle. Mais en ce moment, elle pense à comment frapper Régis et aussi comment elle va faire pour le rattrapait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Le professeur pokémon était assit à son bureau, en train de prendre quelques gorgées de café dans une tasse, quand il se rendit compte qu'une jeune fille était en train de courir, sous la pluie, vers le laboratoire. Il se hâta de lui ouvrir pour qu'elle ne soit pas trempée encore plus. La fille se dépêcha d'entrer et dese mettre au milieu de la pièce.

"Bonjour ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"
" B'jour....donnez moi
n'importe quel pokemon, je me fiche de mes préférences puisque j'en ai
pas ^^" tant que je peux rattrapais ce Baka Shigeru "
*La fougue de la jeunesse*
"Bien... Les trois pokémons de départ étant déjà pris depuis belle lurette, je vais t'en proposer un autres..."


Il marcha tranquillement dans une pièce remplie d'armoires, de meubles et d'étagères en tout genre, où on pouvait voir des centaines de pokéball. Le professeur en prit trois sur une étagère marquée d'un "?", puis revint vers la jeune fille. Il lança les trois pokéball, puis le pokémon en sortit: Pikachu.

"Et voilà ! Il s'apelle Lys!"



Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

Cela fesait quelque heures que je dormait...Un hommme aux cheveux blancs s'éteint approchés de moi , il m'avait regardée assez longtemps , avant de lancer une Poké Ball blanche et rouge , qui eut pour effet , malgrès mon essais de fuite , de m'envelloper dans une lumière rouge.J'avais tellement peur que je n'arrivais plus à marcher.Est-ce que...Je n'allais jamais connaître la véritée?Allais-je mourrir au combat où tout simplement finir en patée pour Démolosse?J'implorais Arceus , car maintenant y a plus de dieu pour moi , mais quelqu'un sui s'appelle Arceus.

*Cette fois-ci , c'est la fin des haricots...Ouaip , bien que j'aime pas ça...*

Elle soupira , cette Balle était si sombre qu'elle pourrait pleurer.Un soir , il me sortir d ela ball en me fesant un gentil "Bonjour , je suis le Professeur Chen".Bien sûr , je lui répondit par un simple petit éclair qui lui , sans me vanter , lui apprit que m'énerver était inutile.Bien évidemment , lâche cmme il est , il me remit dans la ball , une image d'éclair dessus.La balle était en acier très puissant , impossible de la casser sauf avec une méga giga compresseur avec "dents" en un métal extraterrestre.
Tout les jours , c'était le même scénaio , et bonjour , et au revoir.Bref , il était temps que ça se termine.Ca fesait déjà une semaine...Mais quand même , la nourriture du Prof.Chen n'était pas mauvaise , délicieuse carrément!Enfin , passez ses journées là-dedans , fallait que ça se finisse
Hier soir , il me sortit de sa ball , non pas avec son grand sourire niais...Bon , pas la pene de vous mentir ,; il l'a fait.Et à peine allais-je lui donner son choc de la journée qu'il m'annonça que je serais peut-être donéne à une certaine "Yuki".Qui était-elle?Bonne question , mais j'avais pas le choix
Aujourd'hui , j'attendait dans ma balle , quand je vit le faisceau rouge m'emporter dans le laboratoire.Je regardit els fenêtres et portes , toute sfermées évidemment.Devant mo , une jeune fille , qui était plus vieille où plus jeune que moi lrosque j'étais toujours humaine , enfin bref.

"Pi , pi ka chu pi ka chu pi ka ka pi chu?"
[Dis , tu fais bien la cuisine au moins?"]

Elle regarda l'humaine avec une certaine curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

Ses cheveux était mouillée, méticuleusement elle mit sa main droite sur ses cheveux pour en faire une queue de cheval. Quand le grand père de Shigeru revenait, celui-çi sortit un petit pokemon électrique. Yuki se baissa pour mieux regarder la petite boule de poil jaune, le Pikachu commença à lui parler ce qui rend Yuki en transe et ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras.

" T'es trop mignone..à moins que tu es un garçon..oui avec tes airs de garçon manqué :3 tu ne peux que être un joliiiii petit garçon pokemon^^"

Comme toute les idiotes de la terre, elle lui tira la joue gentillement et en lui complimente de "ses airs garçon manqué" rien ne vaut ce genre de compliment pour énerver quelqu'un. Yuki peut-être idiote mais elle a le sens de philosophique surtout dans ses chansons, et puis quand elle fait une gourde elle finit toujours par s'exuser mais là elle ne sentait pas que la rencontre aller se dégrader. Yuki sortit de son sac pleins de petits bonbons pour pokemon assez luxieu (de la marque quoi xD)

" On va restaurant après cela, je ne sais pas cuisiner ^^ "

Yuki est la reine pour foutre le seum là ou elle passe, mais c'est Shigeru qui doit le plus souffrir c'est une de ses manières de lui dire "je t'aime, je pense chaque jour à toi, tu me manque " enfin elle se comprend. La jeune fille regarda le Pikachu qui avait sans doute les plus beau yeux de la terre, mais là je crois qu'elle est énerver mais Yuki est trop bête pour s'en appercevoir.

_____________________

[HRPG: Je te félicite de ton courage d'avoir choisir un dresseuse à côté de la plaque x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

La dresseuse lui tira les joues , la chose qu'elle 'naimait pas!Malgrès tout , il fallait qu'elle reste calme et décontractée , car si elle s'embouillait elle allait recommencer sûrmement le manège du "bonjour-aurevoir".Elle lui disa qu'elle était un "garçon--manqué" , ce qu'on lui avait déjà dit à l'école.Elle se disait qu'elle était un peu...Heu , à côtée de la plaque ?(xd).La souris électrqieu se calma , avant de regarder Yuki bizarrement , elle se disait :Elle a de l'eau dans les yeux où quoi?En fait non , elel avait juste les yeux couleurs saphirs.Elle commença à réfléchir quelques instants

*Je sens que l'année va être très looooooongue...*

La jeune fille lui tendit un petit paquet de bonbons , hum , retsait-il commen l'ouvrir?Elle essaya maintes fois de l'ouvrir avec ses doigts où pattes , enfin les trcus qui lui serve de doigt.Mais rien.Reste une solution : les dents!Le papier se déchira sous ses dents , elle cracha le plastique restée sur sa langue.Il y en avait des ronds , des acides , des secs , des amer , des épicés et enfin des sucrés.Sûrement un test.Elle regarda tout les bonbons , avant de les sentir un par un
Son choix se porta finalement sur les secs et les épicés , ce qui fait qu'il ne retsa que les autres , bof tant pis.
Là , la jeuen filel dit qu'elle ne savait pas cuisiner.Lys grimaça avant de continuer à manger ses bonbons uns à uns , toujours en souriant.Elle ouvra sa petite bouche avant de révéler une masse gluante , rose et dégoûtante , en effet , elle regardait les yeux de Yuki , mais la masse dégoûtante là...C'était pas très attirant <.<

"Pi pi ka , ka pi , chu ka pi pa ka...chu!"
"Hé ho , t'as vu , que t'avais un énorme...Bouton!"

C'était ça qui la dérangeait...C'est assez bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

[Hs: Gomen gomen, j'ai eu un empêchement T______T ma tite Lysounette Moman recommencera plus >0<]

Yuki sourit bêtement, pas encore assez expérimenté pour comprendre le langage de sa boule de poil jaunâtre. La façon dont elle se tortiller pour ouvrir le paquet trouve ça trop mignon, pour elle était sans doute une perle rare dans les concours. Insouciante (oO?) et surtout très mignonne elle touchera plus qu'un public. Mais bon Yuki ne devait pas s'emballer, il fallait demander l'avis à son Pikachu...
Lys montra une masse gluante rosâtre devant elle, les bonbons aurait fondu dut à la chaleur ? Yuki lava les petites pattes de Lys avec un mouchoir en soie (oui Yuki est très riche ^^") et prit dans ses bras Pikachu.


" C'est pas bon pour ton pelage de rester enfermée, et quand j'enferme un pokemon dans la pokeball j'en oublie les existence ^^ c'est pour sa que je me contenterai de capturer deux ou trois pokemon ^^ Sinon let's go pour Jadielle...même si j'ai pas envie aller là bas - - " "

[désolé c'est court pas d'imagination à toi de poster dans la route chais plus combien ^^]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Je te rattraperai part 1 Empty
MessageSujet: Re: Je te rattraperai part 1 Je te rattraperai part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te rattraperai part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser