Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Les Roucool qui gazouillaient dans l'air entamaient un refrain musicale tellement envoûtant qu'on pouvait croire à une divine symphonie orchestrée par un auteur de talent , et à succès par la même occasion.Le sable doux et dorée iluminait l'océan , les reflets du soleil du le sable reflètait en même temps sur l'eau un pardis , les centaines de Pokémon Eau qui nageaient paisiblement risquait-il d'être troublée par une éventuelle future polution?C'était la question que se posait plusieurs scientifiques sur la plage.

"Pi..Pi ka pi chu?"
"Où...Où suis-je?"

Je fermit les yeux et me les grattit à l'aide de smes doigts , puis je regardit le ciel avec la plus grande interlocution ; je me sentais étrangement petite.Peut-être étais-je tout simplement troublée par ce changement de paysage...Enfin bref , je me relevis et regardit les deux hommes.Enfin quelqu'un!Je commencit à courrir , jusqu'a eux , l'un sortit une Poké Ball

"Pi ka , Pika , Chu Pi!"
"Hey!Je suis pas un monstre!"

Le premier s'exclamit , d'une voix rauque et cassée.

"Regarde Charles , ce Pikachu pourrrait travailler à la centrale!"

Il lancit la Poké Ball...Vers moi!

*Mais où a-t-il vu un Pikachu?J'en vois pas moi!Hé!Il me poursuit!*

Je commencit à courrir...A quatres pattes!En me baissant , j'étais stuppéfaite!J'étais devenue un pokémon , quelle horreur!Ma famille , mes amis...Comment vais-je leur expliquer!

"PIKA PI CHU PI!"
"C'EST QUOI CE BORDEL!"

Le sable glissait sous mes pattes , je venais à peine de comprendre dans le danger auquel j'étais confrontée...

"Pi..Pi..KACHU!!!"
"Aa..Aa..A L'AIDE!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:13

Kyle se promenait dans les rues marchandes de la ville, accompagné de Kaïnos. Il avait le regard heureux, il souriait, et avait les mains derrière la tête en marchant. Il regarda le ciel. Celui-ci était bleu et très peu de nuages s'y aventuraient. Le soleil tapait très fort ce jour là, mais une légère brise lui caressait le visage, le rafraichissant. Il marchait en regardant les boutiques et restaurant alentours. Il avait déjà mangé, et le ventre plein, il prit la route de la plage. Il entendit alors :

"Pi..Pi..KACHU!!!"

Il se retourna et vit effectivement un Pikachu, pousuivit pas deux hommes, pokéball à la main. Kyle courut les rejoindre, puis s'interposa devant les deux hommes, qui portaient l'uniforme de la centrale electrique.

"Arrêtez-vous ! Si vous voulez capturer ce Pikachu, battez-vous contre moi ! Si vous perdez, vous laissez ce Pikachu tranquille !"
"Et si on gagne ?"
"On verra ça plus tard !"

Il se retourna et s'acroupit face au Pikachu.

"Ne t'inquietes pas, il n'y aura pas de raison de s'inquieter"
"Arbok ! Go !"
"Elektek, A l'attaque !"
"Finalement... y'en a peut-être une... Kaïnos ! En avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03

Un humain!Enfin quelqu'un de civilisé qui ne ferait pas le moindre geste contre elle.Bon , restai à lui expliquer , ce quui serait quasiment impossible à cause de son fo*tu nouveau langage de m*rde.Elle souria , mais en elle , elle était crispée.Etre prise pour une gosse quand même ><.Elle comprenait l'humain mais n'arrivait pas à le parler

"Pi ka Pi , Chu ka pi!"
"C'est quoi ce cirque..."


Alors déjà ; Je découvre à peine que je suis un stupide Pikachu jaune qui ne mangera plus que des baies et ont vient me coller au combat au basque!D'ailleurs...Comment on attaque O_O.C'est cool...Un Arbok c'est pas simple à battre et l'Electek récupérerait ses attaques à son avantage , malheureusement.

"Pi...Ka chu pi ka..."
"Hum...Je fais quoi là?"


Ce qu'elle détestait bien , c'était évidémment d'être prise pour une gosse , mais en plus qu'on veuille la faire travailler.Toute cette colère se concentra dans ses joues pour permettre à un éclair jaune de se diriger à la vitesse du son vers l'Arbok qui avait osé l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

[Je joue un peu le PNJ, parce que ce n'était pas la peine de demander pour un si petit rôle...]

"Kaïnos ! Attaque flammèche sur Elektek !"
*Aïe... ce Elektek a l'air vraiment trop fort pour Kaïnos...*

"Elektek ! Ecrase ce chiot avec ton poing éclair !"
"Eleeek !!"
"Yaaah !!"

Kaïnos s'avança, lança une attaque flammèche, qui ne toucha pratiquement pas Elektek ennemi. Celui-ci riposta avec le-dit poing éclair que lui avait ordonné son dresseur. Kaïnos se le prit de plein fouet, et alla glisser sur le sol jusqu'à son dresseur.

"Oh non ! Kaïnos ! Je suis désolé, je n'auri pas dû te faire combattre !"

Il le prit dans ses bras, puis le posa sur le côté. Il se releva et remarqua avec stupéfaction le Pikachu, avancé, des bribes d'electricité aux joues. C'est alors qu'une gigantesque ombre enveloppa les deux employés.

"Qu'est-ce que c'est ?! C'est ce Pikachu qui a fait ça ?? Je me casse ! Elektek, reviens !"
"Un orage !! Attends moi !! Arbok, reviens !"

Les deux employés disparurent entre les ruelles. Kyle aussi eut peur au début, et son premier reflexe fut de reculer de quelques pas, prenant Kaïnos inconsciant dans ses bras... Le soleil était caché non seulement par des nuages d'orage (un vrai cette fois), mais aussi par l'ombre, qui était possédait une corne. C'était un Nidoking. Mais il était plus qu'étrange, celui-ci. C'était comme si il s'était renversé de la peinture irisée sur les écailles, car selon où on se positionnait et où le soleil tapait, les variations de luminosité changeaient. Il était shiney !

*Une super proie dites-moi... Mais si je n'ai pas battu Elektek, je ne battrai pas ce Nidoking...*
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Lys fut étonné de voir un orage apparaître , mais il fallait être raisonnable ; ce n'était pa sun simple Pikachu qui avait put...Hey!D'ailleurs , ce n'était pas un simple Pikachu mais bon...Quand même , si on n'est pas foutu de produire un simple Eclair , produire un Orage reste de la science-fiction.La petite rigola avant d tombe rà al renverse , petite parce que pzerdre 1m quoi...

"Pi...Ka...Pi..."
"Je suis...Désolée..."

Tout à coup , une énorme ombre enveloppa les deux personnes , et la sorusi électrqiue commença à croire que la terre était contre elle.Elle se frappa le front , et se tourna.Un Nidoking imposanté était devant elle.Un pokémon!Voilà qui allait lui faciliter la tâche!

"Pika , Pi , Ka pi ka!...Pika pi ka chu , pika chu pi ka pi..."
"Salut!Tu pourrais m'aider...Parce que l'autre idiot là , i est pas fcihu de me comprendre...

Voilà pourquoi on la surnomme "la reine des têtes brulées"
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

Nidoking dormait paisiblement, à l'ombre d'un palmier. La température était assez chaud, presque lourde. Il se réveilla à cause de la chaleure et avait soif. Il se dirigea vers la plage. Une fois au bord, il buva l'eau de la mer.Il n'avait plus de goût surrement à cause des baies acides qu'il ingurgite en quantité effarante. Le temps commençait à se gatter et les nuages prennaient possession des lieux. Il traversa la plage et s'arrêtait parfois pour se réchauffé les pattes dans le sable fin. Il vit alors, un combat qui avait lieu sur la plage. Il se battait dans un combat pokémon. Mais ils furent interrompu par un violent coup de tonnere. C'était la première fois qu'il voyait un humain pour de vrai et voulu savoir à quoi il ressemblait. Il arriva et le pikachu lui demanda si il pouvait l'aider. Il regarda l'humain qui semblait fasciné par l'anomalie du colosse bleu. Il se retourna contre le pikachu et fit comme si'il l'ingnorait et fit mine de poursuivre sa route quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Quel culot!Ne pas lui répondre , alors ça...C'était vache!Lys regardit le Nidoking , s'apporcha de lui et lui tappa sur le dos.Elle toussota légèrement avant de crier de sa voix fleurie...

"PI KA PI CHU KA PI KA CHU PI KA CHU PI!PI KA CHU PI CHU KA PI KA CHUCHU?!"
"DIS DONC LE TAS DE MUSCLE!JE TE DEMANDE DE M'AIDER A RETROUVER MON APPARENCE HUMAINE ET TOI TU M'IGNORE?!NON MAIS T'EST GONFLE!"

Elle n'avait pas peur de la réaction du nidoking , en effet , après avoir perdue sa famille , qu'elle avait oubliée d'ailleurs , elle n'avait plsu rien à perdre.Elle se tut , l'humain devait avoir une énorme peur , mais Ly en avait...Un peu raz-la-casquette
Résumons:Elle perd sa vie habituelle , puis se fait attaquer , puis fait peur et finalement ignorée par un tas de muscle bleu?Nan mais là faut pas pousser le bouchon trop loin...


Reste-t-il qu'après , ellese tut et ne parlit pas pendant un petit moment ,ce qui rendait le silence lourd et pesant , comme une enclume penché sur la tête de chacune des personnes ici

"..."

Elle expirait et inspirait l'air que tu lui prodiguait la nature...Celle qui l'avait changée
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Le Nidoking sentit quelques coups dans le dos. Aparement c'était le petit pikachu qui s'exitait car l'humain avait l'air trop terrorisé pour faire quoique se soit. Il entendit, à la suite de ce coup d'estoc : "LE TAS DE MUSCLE" et aussi "NON MAIS T'EST GONFLE!" . Il se retourna lentement en retroussant les babines (si il en a) laissant apparaître ses croc blanc au grand jour. Il n'aimait pas cela et il se mit à quatre pattes en regardant la souris qui avait l'air déterminé.

"Nidoking nido nido nidoking nidoking ? Nidoking nidoking king king nido ..."
"Qu'est'a la boule de poils ? Je comprends rien à ton charabiat ..."

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

Kyle regardait les deux pokémons s'affronter verbalement. C'était de nouvelles attaques ? Il ne les connaissait pas. Il mit ses mains dans les poches, et regarda le ciel, qui commençait à se dégager, laissant le soleil et ses rayons percer les nuages. Les touristes revenaient sur la plage, et c'est alors qu'ils virent le Nidoking. D'ailleurs... Qu'est-ce qu'un Nidoking fichait ici d'abord ? Il mit une main derrière la tête et réfléchit, mais il ne trouva aucune réponse à cette énigme. En tout cas, il était arrivé au bon moment. Pendant ce temps, Kaïnos récupérait peu à peu, et il arrivait maintenant à tenir debout sans tomber. Kyle se dirigea vers les deux pokémons. Pikachu n'arrêtait pas de brailler, tandis que le Nidoking se contrefichait de ce que disait le rongeur électrique. Kyle soupira et s'assit, regardant le spectacle. Il ne manquait plus que le pop-corn... et les sous-titres...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Lys regarda l'humain , il était un peu privilégié de voir un si beau spectacle devant lui.Quand à la souris électrique , elle soupira et reprit son ton sérieux , en effet , elle avait un peu déglinguée la pauvre , sans aucune protection et seule , bref , la galère

"Pika..Chu ^^'Pi ka pi chu ka pi ch*uu><"
"S'cuse ^^'Je te demandais de me dire où on était et toi tu m'envoies ch*er ><"

En fait , en elle-même , elle se croyait dans un rêve et se pinçait la main(patte)pour se réveiller , mais c'était peine perdue devant l'imposance du pokémon enemi où non , il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait aucune chance.Elle le savait bien mais s'énerver encore plus ne résoudrait pas totalement le problème
Elle se tourna vers Kyle et grimaça avant de s'exclamer , mais bref...

"Pi ka Pi ka chu ka pi...Ka chu pi ka chu pi ka..."
"Heureusement que tu me comprends pas...J'en aurais des bonnes à te dire..."

Faut-il dire que là...Elle était facilement énervable et désagréable avec les autres , particulièrement avec ceux qui ne la comprenaient pas.Ce n'est pas sympa mais bon ,q ue feriez-vous à sa place?exactement la même chose j'imagine.Ne mentez pas!Je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

Nido regardait le pikachu. Il lui semblait bizarre et ses propos aussi. Pourquoi voulait-elle parler avec un humain qui lui est inconnu. Pourquoi se pinçait-elle sans arrêt et pourquoi s'acharner avec un humain quant on sait qu'ils ne nous comprennent pas. Tous cela cachait quelque chose...

"Nido...Nidoking King Nidokin Nido Nido ..."
"Bon...explique-moi clairement ce que tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:23

Cela faisait maintenant qu’elle que temps que Houndoom était dans sa pokéball et il était tanné d’y être. Il voulait en sortir pour pouvoir se dégourdir un peu, faire de l’exercice, jouer avec ses amis et peut être même combattre un peu... Alors, il commença à ce débattre puis après qu’elle que minute il finit par réussir a sortir.

"Houndoom!"
- Enfin!


Il regarda aux alentours pour voir où il était. Apparemment il se trouvait sur une plage, il y avait Kyle, Kaïnos ainsi qu’un pikachu et un nidoking. En apparence la petite souris électrique ce disputait avec l’autre pokémon. Il les ignora pour l’instant et alla au prêt de son maître et commença à se frotter dessus amicalement pour se faire flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Kyle était assit, les mains sur les tibias, et le menton sur les genous. Il regardait les deux pokémons se disputer, et soupira. Il n'était pas venu pour ça. Une pokéball tomba de sa poche, libérant Houndoom. Il se rappela qu'il ne l'avait pas laissé sortir depuis un bon bout de temps.

"Aïe ! Désolé Houndoom, j'aurai dû te faire sortir plus tôt..."

Il lui flatta le cou, puis le gratta sous la mâchoire, avant de finir par quelques caresses entre ses deux cornes. Il lui sourit puis fit les mêmes choses à Kaïnos, qui s'était endormit au côté de son dresseur. Le Nidoking paraissait de moins en moins imposant, et Kyle avait sa main qui le démangeait, il voulait faire un combat contre lui. Il regarda Houndoom, puis lui chuchotta de façon à ce que personne à part lui ne l'entende :

"Ca te dirai de faire tes preuves devant ce Nidoking ?"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:40

"Doom!"
- C’est pas grave!


Kyle le flatta un peu pendant quelque minute ensuite il fit de même avec Kaïnos qui était endormit à coter de lui. Pendant ce temps Houdoom lui s’assit et regarda les deux autres pokémon ce chamailler, il était drôle à regarder. Cela le fessait sourire par contre il aurai tellement aimé que son dresseur comprenne ce qu’il disent. Il finit par ce tourner la tête pour voir comment lui il les trouvait, mais au même moment Kyle s’approcha de son oreille pour lui chuchoter de façon à ce que personne ne l’entende. Pour lui répondre Houndoom fit un grand geste de la tête qui signifiait oui tout en disant :

"Hound!"
- Ils vont voir ce que j’ai dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:12

Kyle fut heureux de voir que Houndoom acceptait le défi que lui proposait son dresseur. Il se leva, montra d doigt Nidoking, puis lui dit :

"Nidoking ! Je te mets au défi ! Houndoom ! En avant !"

Voyant le chien des ténèbres s'avancer devant lui, Kyle sourit avant de lui dire dans un ton de détermination :

"Houndoom ! Montre-lui ton attaque Flammèche !"

*Je vais devoir éviter d'utiliser Puredpois, car Nidoking est un pokémon poison... Pourtant ça pourrait être un moyen d'avoir l'avantage dans ce gaz épais...*

Le temps s'annonçait orageux... Ca s'annonçait moyen pour Houndoom, mais il ne fallait pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

Houndoom alla devant Kyle pour se préparer au combat, il était plus qu’enthousiasme. Il regarda le ciel on pouvait facilement en déduire qu’un orage allait tomber. Mais il n’y avait pas asser d’humidité alors il avait encore qu’elle que minute devant lui. Son maître lui ordonna d’utiliser Flammèche. Il s’approcha de son adversaire puis lança son attaque Flammèche sur le Nidoking tout en fessant attention de ne pas toucher le Pikachu qui était proche de celui si. Ensuite il se remit en garde pour être prêt à recevoir une contre-attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

Nidoking était sur le point de proposer au pikachu d'aller dans un centre pokémon pour se faire soigner quand il se prit des petites boules de feu en pleine figure. Résultat des courses, quand tu baisses ta grade en présence d'un humain, sa te retombe au coin de la g*ule. Déjà qu'il est naturellemnt bougon, là, le pauvre chien allait morfler car il l'avait attaqué pendant un moment de calme. il se leva et tapa sur le sable avec sa queue pour exprimer son mécontentement. Le jeune humain avait intérêt à sortir son encyclopédie rouge de poche pour savoir qu'il allait faire face à sa mauvaise humeur et sa colère. Son corp changea légèrement de couleurs ou plutôt son corp changea de nuance de bleu. Il passa du bleu clair au bleu fonçé. Il se prépara à lancer son attaque favorite...la Bomb-Beurk. De la bave violette dégoulinna de sa gueule et il balança son corps en arrière et le rebalança en avant, laissant échapper une énorme sphère gluante qu'il projetta en direction du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:05

"Houndoom !! Esquive et utilise ta puredpois pour le distraire !"

Houndoome avait créé le gaz avant d'esquiver, n'aidant pas Kyle à voir s'il l'avait évité ou pas. Esperant que c'était bien le cas, il lui cria :

"Enchaîne avec Morsure !!"

Il esperait qu'il avait touché sa cible, mais la carapasse d'un Nidoking étant très résistante, elle ne cèderai pas de si tôt, mais ça pouvait tout de même l'affaiblir. Kyle se dit qu'il fallait se renseigner sur son adversaire. Il sortit l'appareil rouge vif orné d'une orbe bleue, puis l'ouvrit et identifia le Nidoking.

# BIIP # Nidoking. Pokémon Lézard Géant. Nidoking est un des Pokémon les plus violent qui existent. Il enserre son ennemi avec sa queue dure comme de l'acier et lui broie la colonne vertébrale comme un biscuit sec. Sa force colossale lui permet de soulever un bus, et de le plier en deux. Ce terrible Pokémon est craint de tous et peu de gens osent défier un Nidoking sauvage. #BIIP #

Il eut du mal à avaler sa salive en voyant sa description. Il allait être très dur à battre, mais il avait une totale confiance en Houndoom.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

Houndoom esquiva Bomb-Beurk de justesse sentirent sans aucune blessure heureusement. Car s’il avait été empoisonné par son attaque le combat n’aurait pas fait long feu. Il s’arrêta puis utilisa Puredpois pour distraire le Nidoking et se cacher dans la brume qui fut produit par l’attaque. Malgré qu’il ne pouvait certainement pas plus voir que son adversaire il utilisa son odorat pour pouvoir le localiser et l’attaquer. Quand il finit par sentir son odeur il courra dans ça direction. Il fit son assaut avec Morsure comme lui avait dit Kyle. Il se prépara à mordre son opposant au bras droit et s’il réussissait il n’était pas prêt de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:27

Nidoking se fit prendre dans le nuage ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Soudain, il sentit que quelque chose exerçait une pression sur son bras droit. Il était évident que c'était le démolosse et il attrapa la chose grâce à sa queue puissante et souple. Une légère brise souffla et le gaz se dissipa progressivement. Il vérifia si sa prise était bonne et il s'avéra qu'elle était noire avec des cornes et une queue qui en son extrémité se terminait en flèche. Pas de doute possible, c'était le démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:34

Les deux pokémons se regardaient droits dans les yeux, c'était le moment d'agir.

"Houndoom ! Attaque Groz'Yeux !"

Le Nidoking allait être déstabilisés car il regardait le chien des enfers droit dans les yeux, et ensuite, ça serait une partie de plaisir... Enfin, c'est ce qu'il esperait... L'orage s'approchait de plus en plus, et on pouvait maintenant entendre les coups de tonnerre. Les touristes fuiyèrent de la plage dès le premier coup, les parasoles sous le bras, les sac à dos sur l'épaule, ils bousculaient Kyle, ainsi que le petit Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

Houndoom avait réussi à le morde et n’avait pas l’intention de la lâcher. Tout à coup il sentit qu’elle que chose s’enrouler autour de son thorax puis le soulever dans les airs. Il ne pouvait pas encore voir ce que c’était, il ne put le distinguer que quand une brise ce leva. Celle-ci fit disparaître toute la fumée de Puredpois progressivement. Il pouvait maintenant apercevoir que c’était la queue du Nidoking qui l’avait agrippé. Au début il se débattit même s’il n’avait pas beaucoup de chance de ce libéré. Quand Kyle lui ordonna de faire son attaque Gros’Yeux il arrêta et regarda son adversaire dans les yeux puis la fit.
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

L'orage approchait à grand pas et les touristes qui étaient venus pour passer une bonne journée durent rentrer se mettre à l'abri. Pendant ce temps là, Nidoking tenait toujours aussi fermement le chien dans l'étreinte de sa queue quand celui-ci lança l'attaque Gros-yeux sous les ordres de son maître. Les yeux de Houndoom commencèrent à briller se qui déstabilisa Nidoking. Il se sentait de plus en plus lourd.

*Arg...qu'est ce qui m'arrive*

Il secoua la tête en essayant de reprendre son calme. Mais il se rappela que les pokémons feu était faible contre l'eau. Il esquissa un sourire et projeta Houndoom à l'eau. N'étant plus sous l'influence de "Gros-yeux", il reprit possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Voyant que Houndoom s'était fait jeté dans l'eau, Kyle n'eut qu'un réflexe, celui de courir le chercher, mais il se stoppa quand il vit qu'il arrivait à s'en sortir. Il eut alors une idée, mais elle était très risquée. Il descendit à la plage, laissant le Nidoking seul, puis il murmura au chien des ténèbres :

"Je sais comment le battre. Tu vas revenir la-bas, comme si tu avais apprécié de bain, après avoir prit de l'eau dans la bouche, et quand je te le dirai, tu fera une soi-disante attaque pistolet A O. Nidoking ne va pas comprendre, et il sera trop désemparé pour esquiver, ensuite tu feras une attaque Crocs Eclairs, quand il sera bien mouillé. Normalement, leur carapace les protège de ce type d'attaque, mais une fois mouillé, il sera beaucoup plus vulnérable. Compris ?"

Il leva les yeux, et remarqua que le ciel s'assombrissait encore de plus en plus. Si un éclair passait par là ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

Après cette extirpée de l’eau il se secoua pour enlever le surplus qui était dans son pelage puis alla rejoindre Kyle qui lui murmura quoi faire. Houndoom était un peu perplexe de cette idée, mais pas contre pour l’essayer. On sait jamais ça allait peut être fonctionner. Alors il retourna au bord de l’eau pour en prendre dans sa gueule ensuite il revint ou le Nidoking sans l’attaquer, attendent les ordres de son dresseur. Pour patienter il regarda le ciel qui devenait de plus en plus noir même menaçant. L’humidité avait beaucoup monté de puis le début du combat ce qui annonçait que l’orage allait éclater bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Troublant...[Libre--7 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser