Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bryan, le diplomé! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bryan, le diplomé! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Bryan, le diplomé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:48

Fiche de présentation du personnage:


Nom : King
Prénom : Bryan
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Métier/Futur métier : Éleveur de pokémons aquatiques et peut-être champion d'une arène.
Histoire : Bryan est né à Carmin Sur Mer, c'était LE bébé que le couple attendait. Oui car la mère a fait deux fausses couches de suite. Disons que le petit Bryan était la fierté du couple. Sa mère était serveuse dans le restaurant le plus populaire de la ville, tandis que son père était pêcheur. Lily, sa mère, aurait voulu être maître pokémon, mais elle a abandonné son rêve justement pour avoir une vie de couple. Elle a relâché tous ses pokémons mise à part un pokémon qu'elle affectionnait : Melofee.
Richard, son père, était pêcheur depuis qu'il était tout petit. Il amenait toujours son fils à la pêche et Bryan en profitait toujours pour se baigner dans l'eau. Il adorait l'eau, le jeune homme affectionnait plus particulièrement les pokémons aquatiques.

Lorsque le couple eut assez d'argents, ses parents l'envoyèrent à l'académie pokémon. Bryan a apprit pas mal de choses sur les pokémons, en tout cas il n'est pas nul en matière des pokémons. Bryan est le cousin d'Ondine et des trois soeurs jumelles. Depuis qu'il est tout petit, il jouait avec sa cousine Ondine. Tous les deux voulaient devenir les meilleurs éleveurs de pokémons aquatiques.

À 17 ans, il finit ses études à l'académie pokémons. Il était très content, il ne changea pas son rêve. Il reçu son diplôme et son permit pour avoir des pokémons. Maintenant, il était temps d'avoir son premier pokémon. Deux semaines..trois semaines..pas de pokémons aquatiques que le professeur Chen offrait! Il espérait qu'un jour il offrerait un pokémon aquatique sinon il n'aura pas le choix d'en pêcher un. Est-ce que cette semaine il aura un pokémon aquatique?


Caractère : Mister Bryan, comme vous le savez tous, les pokémons aquatiques! Il a un faible surtout sur les carapuces, poissirènes, stari et staross, les lokhlass ainsi que les aqualis. Bref, la plupart des pokémons d'eaux! Il aime bien la compagnie, justement, il déteste rester seul à quelque part sans personne car il a peur de se faire attaquer! Le jeune homme déteste les personnes hypocrites, qui se pensent les meilleurs, les personnes qui maltraitent les pokémons aquatiques. Il n'aime pas également les personnes prétentieuses.
Un de ses points forts c'est la natation, oui, le jeune homme a prit des cours de natations à l'académie pokémon. Il a même gagné une fois la médaille d'or et cinq fois la bronze. Il est très stratège, oui il est celui qui faut pour préparer un plan quelconque ou bien élaborer une stratégie, bref, il est meilleur que le pokédex xD. Il a de la facilité à approcher les pokémons et cela de n'importe quel type!
Le jeune homme, comme toutes personnes, possède des points faibles. Bryan a de la misère à prêter ses affaires, ce qui fait de lui un être légèrement égoïste et ça lui prend un peu de temps à faire confiance à quelqu'un de nouveau.


Physique : Bryan mesure environ 1m et 76, un jeune homme tout de même grand. Il retient cela du côté de son père puisque les ''King'' sont tous grands. Le jeune diplômé a les cheveux mi-longs et cela blonds. Oui oui un petit blond naturel. Mais il n'est pas ''blond'' dans la tête, une chance! Bref, la couleur de ses yeux c'est très confus. Explication, parfois la couleur de ses yeux peuvent être bleu, tandis que d'autres journées la couleur sera vert. Bizarre hein? Et bien c'est ce qui se passe lorsqu'on a les yeux pairs. Bref, quand les deux couleurs sont mélangés, ça fait des yeux de couleurs turquoise.

Généralement, le jeune homme porte des vêtements souples, facile afin de se déplacer vite, nager sous l'eau sans poids. Il porte souvent un petit maillot de bain car si jamais il a l'occasion de se baigner dans une rivière ou à la mer et bien il aura son costume de bain avec lui. Il s'en sert également comme boxer! Il porte aussi une cravate détâché, ça lui donne un look mignon. Il ne fait pas attention à son apparence, de toute façon il a déjà une petite beauté naturelle, il ne veut pas avoir l'air d'une poupée non plus. Dernièrement, il s'est fait percé à deux places sur son oreille gauche.


Code : Bon, By Goupix

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : Francis
Age : 17 ans
Pokémon Préféré: Pikachu et Togepi
Comment trouvez vous le design ? MA-GNI-FI-QUE ^^
Où avez vous connu le forum ? Top site!


Dernière édition par Bryan le Mer 30 Juil - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:53

Bienvenue Bryan bon courage pour finir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Bienvenue!

Pour le champion d'Azuria, j'ai pris sa place avec mon double-compte... Comme j'utilise le type sol, je pense que tu pourrais être champion d'une autre ville avec ton type favoris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:59

Bienvenue!

N'oublie pas le code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:01

Merci Very Happy

ok, mais pour être champion ça va être plus une ambition pour Bryan Wink Mais merci pour la précision.

Kyle : Merci ^^ Oui je sais, je l'avais copier-collé le code...mais ça le effacé quand j'ai copié-collé la fiche de personnage...donc je vais finir ma fiche plus tard. Je vais aller me coucher car il est très tard =.= [5h01 A.M au Québec]
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:03

ah...effectivement il est tard...bon dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

wouaaha il est beau !! O__O
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:19

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

Bienvenue Bryan
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:00

Wii, welcooome! ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

Bienvenue sur Poké-Origine !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

Merci à tous! Voilà voilou j'ai fini! [Enfin]

Je voulais savoir si c'était correcte si j'étais cousin d'Ondine?
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:07

Je te valide ! Tout est correct voir super ^^

Tu peux jouer et pour le lien de famille, je veux bien Wink

C'est un rpg donc autant mettre des nouveautés =)

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:38

J'ai validé ton code, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

Merci Régis et Goupix ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Bryan, le diplomé! Empty
MessageSujet: Re: Bryan, le diplomé! Bryan, le diplomé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, le diplomé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser