Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Empty
MessageSujet: Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Un bâillement s'arracha aux lèvres de la jeune fille alors que sa main passait négligemment dans sa crinière chatoyante, les mèches écarlates glissant silencieusement sous ses doigts fins alors que sa main libre venait frotter avec insistance ses yeux. Les cernes qui venaient décorer ceux-ci montraient ostensiblement le manque de sommeil qui le tenaillait; malgré cela, l'étincelle de son dynamisme habituel illuminait encore ses prunelles bleues. Elle se gratta la nuque avec nonchalance, la bulle de son chewing-gum- éclatant en un bruit sonore alors qu'il se redressait enfin. S'étirant tel la plus paresseuse des chats, il fit craquer pêle-mêle phalanges et articulations, se décidant enfin à bouger. La jeune fille, avait bien longtemps réfléchit à emporter sa guitare, sa valait le coup vu qu'elle ne transporte que sur elle que ses pokemon et sa guitare.


Yuki entrepris de marcher vers la destination inconnue. Loin du monde, sans doute et la où elle pourrait comme bon lui semble jouer de son bel instrument. Elle balaya plusieurs fois son regard dans l’étendu de personnes assis sur des marches ou encore sur une place. Elle marche encore et encore, jusqu'à finalement trouver devant elle l’entrée d’un parc. Quoi de mieux pour trouver l’inspiration ? la jeune fille se mit en quête d’un endroit sombre et calme. Après quelques secondes à souhaiter trouver cette place, elle fini par trouver et y lâcha ses affaire qui tombèrent lamentablement sur le sol. Un soupira s’échappa de ses lèvres humides et Yuki fixa le ciel y sans un mot, s’étendant sur l’herbe paresseusement. Elle resta plus de quelques minutes à rêvasser, les yeux pétillant et le sourire du coin. C’est alors, par un geste délicat qu’elle ouvrit le boitier où il y était enveloppé sa perle : sa guitare. Yuki l’empoigna et commença à jouer quelques notes, une symphonie … une musique. Et elle se laisse bercer, petit à petit, de même pour sa petite Goupix. Goupix était allongée sur les jambes de Yuki, surement en train de écouter sa mélodie, doucement Yuki commence à chanter.


" Sumi nareta kono heya wo
Dete yuku hi ga kita
Atarashii tabidachi ni mada tomadotteru

(Aujourd'hui il est temps pour moi de quitter cette pièce.
Ce nouveau voyage que je commence
me trouble encore un peu. )

Eki made mukau BASU no naka
Tomodachi ni MEERU shita

(Dans le bus menant à la gare,
J'ai envoyé des messages à mes amis.)

Asa no HOOMU de denwa mo shitemita
Demo nanka chigau ki ga shita

(J'ai essayé d'en apeller quelque uns sur le quai.
Mais il y a quelque chose de différent cette fois ci. )

Furui GITAA wo hitotsu motte kita
Shashin wa zenbu oitekita

(Tout ce que j'emporte avec moi, c'est une vieille guitare,
avec toutes mes photos à l'intérieur.)

Nanika wo tebanashite soshite te ni ireru
Sonna kurikaeshi ka na?

( Je prends quelquechose et je l'obtiens,
Je songe à ce cycle dans mon coeur.)"


La jeune fille, s'arrêta de jouer, car bien sûr elle avait tous les yeux braqué sur elle.Un peu gênée, elle accepta l'argent des passant. Yuki regarder plutôt quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Un ami d'enfance dont la plupart du temps, elle le rabaisser avec sa nature un peu narcissique, son sourire apparût tel par enchantement en se levant elle sauta dans les bras de Shigeru. Tous les passants les regardent.

" Shigeruuu !!! Tu m'as manqué, tu es toujours à Jadielle, tu es lent comme Satoshi, n'empêche qui se ressemble s'assemble. Tu as vu j'ai un Goupix, avec elle je peux gagner tout les concours de Pokemon x3 et devenir une star à travers mes chanson "
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

[Up für Réglisse]
Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire de l'argent x3 [pv Règis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser