Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Petit moment de tranquilitée...[Solo] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Petit moment de tranquilitée...[Solo] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Lys marchait depuis quelques heures déjà , toujours en train de réfléchir , son passé lui était inconnu et le moindre souvenir pourrait servir pour plus tard.Maintes fois elle se demanda si elle avait été "gentille" où bien peste avec les gens.Peut-être était-ce une punition de la nature par rapport à un mauvais comportement?Mais vaut-il mieux cesser de chercher réponse aux question déjà inconnues.La petite Pikachu se gratta l'oreille , elle n'était pas très bien dans son nouveau corps , et pourquoi?Tout simplement car la soruis électrique eétait tracassée

Elle venait de quitter Kyle et Nidoking , et en même temps le chien de feu , aussi prénommé Caninos et Kaïnos par son "maître".Plus le temps passait et plus Lys comprenait qu les humains n'étaient pas tous bons ; nombres de dresseurs avaient essayés de la capturer , mais en échouant souvent.Il y en a bien un qu avait presque réussi , mais la Pikachu fuyait , de peur de voir sa recherche de véritée être détruite

"Pi..."
"Fiou..."


Elle regarda un arbre , non loin de là se trouvait un ruisseau à l'eau propre et pure.Le bruissement que procurait l'eau rappelait que l'on peut-être heureux avec rien d'autre que la nature
Elle s'approcha d'un petit buisson , où il y avait quelques baies Maron dessus.Elle regarda la baie et hésita , était-ce vraiment bon?Elle l'a décrocha en tirant , s'éloignant de l'arbrisseau e finit par l'obtenir avec fiertée ; s apremière baie!

Elle approcha le fruit de se sbabines , et le croqua dasn un petit bruit.La chair se déchira sous les dents de Lys , et le jus coula avidemment dans sa bouche.Elle était toute collante à présent!Elle commença à marcher près de la rivière , le bruissement des feuilles étaient rafraîchissants , comme l'eau qui coulait à présent sur son visage.Les goutelettes dégoulinèrent de son visage pendant une petite minute , tandis qu ela souris électrique faisait sa toilette , mais sans rentrer dans l'eau

Elle s'approcha d'un arbre , une petite sieste s'imposait!Elle s'asseya doucement , dégagit un peu le sol de ses feuilles et goutets d'eau , car la rosée perlait encore ici.Après avoir enlevée quelques cailloux pouvant la blesser , elle se coucha sur l'arbre qui ressemblait fortement à un palmier.Elle posa ses pattes sur son visage , elle commença à chercher le sommeil , Morphée allait-elle arriver?

Mais elle fut brusquement réveillée par un pokémon , mais qui était-ce?


Dernière édition par Lys le Jeu 31 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

C'était un pokémon , visiblement énervé!Seul où accompagné?Je ne le savsi pa sencore , mais j'espèrais qu'il n'alalit pas attaquer...Je crois que pour ça , c'est rapé!Je me placit en position de défense , ce que je voyais devant moi était stupéfiant , il avait les yeux rouges.Je me calmit alors , et eregarda droit dans le yeux mon adversaire.Je put enfin savoir , était-il avec d'autres pokémon?

"Pi pi ka chu chu ka pi , pika chu ka , pi chu!"
"Si vous êtes plusieurs , montrez-vous , bandes de lâches"


Elle regarda devant elle , il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Rencontre de Pokémon' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Rp10
Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] 210
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:42

Deux..Ca n'allait pas être simple , il suffisait qu'une de leurs attaques me touchant en même temps et j'était fou*ue.Néanmoins ,il resta prudent.Le premier s'approcha de moi , il n'avait pas le sens de la coordination.Si je n'arrivais aps à les battrent , et bien , tant pis.Je fuierais le plus rapidement possible et je ne parlerait à personne de ça...
Je me mit à emmagasiner suffisament d'énergie pour attaquer , ce qui serait bien pour lui envoyer des coups.L'attaque Eclair se concentra dan sme sjoues avant d'être envoyée sur mon ennemi.

"PI...KA!"
[E...CLAIR!]

L'atatque fonça à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:42

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] -1010

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Non10
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:46

*Arf...C'est pas génial ça.Il en a profité pour lancer une attaque Hâte suivie d'une Vive-Attaque...Il est malin...*

Je me relevit facilement , bien que ma forme soit attenuée par ce coup , parce que je n'arrivait pas à réfléchir.Rapidement , je contoctit une stratégie , l'attaquer de derrière!Je le regardit alors droit dans les yeux avant de lancer derrière lui , et par surprise , il m'attrapa le pied et me renvoya par terre
Ca ne fit pas très mal , je me relevit sans problème.Je commencit à lancer mon attaque Eclair sur mon ennemi , sachant pertinament que cela allait être désicif.

Lys:39PV
Ennemi 1:50PV


Dernière édition par Lys le Jeu 31 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:46

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] -3010

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:55

Génial!Ce coup lui avait porté sur le ventre , ce qui produisit un coup puissant qui allait faire regretter au pokémon d'être né.J'espèrais qu'il serait déjà vaincu mais c'était vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , ce qui serait tout à fait dangereux et complètement immature
Je réfléchitd eux secondes avant de penser qu'une double atatque serait très risquée.Je perdrais au maximum tout ma force s'il arrivait à m'avoir , mais c'étai un risque à prendre.Malgrès tout , je n'osait pas
Je regardit mon ennemi , j'était un peu près plus forte que lui et j'en était ravie.Mais javais quand même du mal à bouger la patte , ce qui n'était pas super.
Je le regardit sérieusement , puis décida de porter mon choix sur son abdomene je sais pas comment ça s'écris ><)

"Pi pika!"
[C'est parti!]

Je lancit mon attaque , une attaque Charge rien de plus banale que ça.Je souffla quand j'était à un mètre de mon adversaire....

Lys:39PV
Ennemi 1:30PV


Dernière édition par Lys le Jeu 31 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:55

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] 1011

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Non10
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

Réctification des points de vie :

Lys : 20 PV
Pokémon rencontré n°1 : 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:03

Arf , là c'était le coup en trop.Lys regarda son ennemi , et grimaça , elle était faiblarde et elle le savait d'elle même.Mais quel était le pokémon?Bonne question , c'était dur à comprendre , mais ell était exténuée.Elle ne savait pas s'il fallait fuir où rester ainsi , mais une solution s'imposait et vite , il fallait trouver un moyen , n'importe lequel!La souris savait que face au deuxième adversaire , elel n'aurait aucune chance si elle fesait la moindre erreur il falait trouve run moyen de vaincre l'ennemi rapidemement , la moindre chance de le battre était à saisir
Elle laissa sortir une ose d'électrécitée dans ses joues , pour l'envoyer sur l'ennemi...

Lys:20PV
Pokémon 1:30PV
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:03

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] 1512

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

Cette attaque avait marchée , amsi n'avait pas mise K.O son adversaire pour autant.Elle était faiblarde , elle croyait qu'elle allait perdre.Elle commençait à croire qu'ellen'était qu'une incapable.Elle se préparait au prochain coup de son ennemi , malgrès sa faiblesse évidente et la puissance encore présente de son ennemi.Elle respirait vite , elle avait de straces de saletée sur son visage , un mal de tête et en plus elle voulait faire jouer la natue en sa faveur mais c'était raté.

"Pi...kA...Pika chu..Chu?"
"En...Quoi..ca vous...Rapporte?"

Elle regarda son ennemi , et prépara une atatque Eclair , ses joues étaient éléctrifiées par sa fatiguer , elel ne pouvait se permettre de mettre trop d'énergie das son attaque...

Ennemi 1:15PV
Lys:20PV


Dernière édition par Lys le Jeu 31 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] 3010

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

Le premier pokémon...Vaincu!Elle souria , mais ce n'était pas fini pour autant , elle était tout de même fière de sa victoire , bien que l'autre ennemi semblait fort , il arborait une silouette plutôt spéciale , de quelle race était-il?Elle ne le savait absolument pas , même si ça l'interesserait
Des goutelettess de sueurs tombait sur son visage , elle était trempée et son ennemi était en pleine forme , c'était problèmatique , mais il fallait faire avec , c'était comme ça.
Lys regarda son ennemi , avec un regard défiant , son envie de gagner était toujours là.
Elle concentra sa force dans cette attaque , celle qui s'appelait Eclair!

[Ennemi 2:30PV (je veins de me rendre compte qu'il avait 30 PV ><]
[Lys:20 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Attaqu10
#1 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] -3010

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Reusi10
#2 Résultat :
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Elle avait...Réussi!Elle soupira , avant de regarder le ciel.
Sa force était atténuée, elle avait reçue un sacré coup de poing elle se déplaçait en boitant , bien que ça allait guérir après une petite sieste.Elle grimaça haut et fort , tout en continuant à marche rmalgrès son état de fatigue , elle avait battue deux enemis...C'était énorme!
Lys commença à marcher , le bruit du ruisseau redonnait à l'endroit son aspect calme...

Les branches craquaient sous ses pattes , les galets fesaient légèrement mal aux pieds , mais elle s'en fichait complètement mais retsait tout de même à l'écart de la boue et des gros cailloux.Cette victoire était sa première dans ce monde , ce qu'elle trovait vraiment génial.
Le vent sifflait toujours , laissant derrière elle deux Pokémon qui n'avaient rien de sympathiques.Elle avait mal de laisser les deus autres , même si elle fesait partie d'une équipe de secours , c'était le minimum à faire s'ils ont étaient attaqués.

Elle commença à quitter ce lieu , avec une dizaine de bleus et de légères traces de sangs...
[C'est justement après se fait emmenée au labo ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Lys, tu as vaincu les deux ennemi, tu ne t'ai pas fait battre Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Petit moment de tranquilitée...[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée...[Solo] Petit moment de tranquilitée...[Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de tranquilitée...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser