Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Première compétition ! [pv PNJ] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Première compétition ! [pv PNJ] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Première compétition ! [pv PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:53

[Mes trois pokémons étant absents, je les joue à leur place. Une fois de retour, ils pourront reprendre leur rôle]

Après une bonne nuit au centré pokémon, le matin se levait sur Argenta (==' logique...), et Kyle se leva très tôt ce matin-là, car il était d'une humeur de vainqueur ce jour là. Il s'habilla en hâte, prit son petit déjeuner à la cuisine du centre, dégustant un des plats cuisinés par Leveinard. Kaïnos et Pichu dormaient encore, tandis que Houndoom était dans sa pokéball. Il les réveilla en douceur et les lessèrent manger un peu. Vers 9H, tout le monde avait fini de déjeuner, et Kyle se dirigea dehors, puis se retourna vers Kaïnos, Pichu et Houndoom, qu'il avait sortit de sa pokéball.

"Mes amis ! Nous avons notre premier badge à gagner ! Aujourd'hui !"

Les trois pokémons, pleins d'enthousiasme, sautèrent de joie, puis suivirent leur dresseur sur la route de l'arène. Une fois devant la porte il frappa à la porte. Personne ne répondit. Il entrouvrit la grande porte en fer, et passa la tête à travers, puis il dit avec une voix faible :

"Ouhouuu... Y'a quelqu'un ?"

C'est alors que toutes les lampes suspendues au plafond s'allumèrent, découvrant une gigantesque arène, où l'élevaient plusieurs blocs de roches. Il entendit alors une voix grave résoner dans la pièce.

"Un nouveau challenger ? Ca faisait longtemps..."

"Je m'appelle Kyle, et je suis en route pour devenir le meilleur dress..."

"Ouais ouais... On m'a déjà fait la blague... Commençons, si tu veux bien..."

Kyle était frustré que son interlocuteur lui coupe la parole. Un arbitre sortit d'une salle, à côté de l'arène, avec un drapeau vert, et un autre identique, à la couleur rouge. Kyle était du côté rouge, sa couleur préférée. Cela allait-il lui porter chance ?

[Je suis venu avant Sacha, donc c'est encore Pierre le champion, donc Racaillou+Onix, si je me souviens bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:01

Le champion regardait son adversaire mais son regard ne laissait transparaitre aucune émotion, quoique peut-être un trop de suffisance. Mais les champions avaient cet avantage de connaitre parfaitement le terrain, de pouvoir l’utilisé à leur avantage. Le jeune gamin qui venait le provoquer en duel fit une drôle de tête lorsque Pierre lui coupa la parole pour lui demander de commencer immédiatement cet affrontement.

- Deux Pokémon chacun, pas d’échange possible. Pour appeler un autre Pokémon, le premier doit être mis KO. Compris p’tite tête ?

Pierre leva sa Poké Ball avant de la balancer au milieu de l’arène. Il en sortit un Racaillou, visiblement assez costaud, qui contracta ses muscles de pierre.

- Qu’a-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:16

Voyant le Racaillou que le champion, Kyle sortit son pokédex, qui fit un ~BIIIIP~ avant de dire avec une voix métalisée :

"Racaillou. Pokémon Roche. Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre."

"Un pokémon de type roche... aucun de mes pokémons a l'avantage... Il va falloir improviser..."
- Qu’a-tu à me proposer ?
"Je fais appel à... Kaïnos !"

Le Caninos qui était à la jambe de son dresseur, coura vers le terrain, et se posta sur un rocher puis attendit une réaction d'un des deux dresseurs. Voyant que le champion l'attendait, Kyle pointa le doigt vers Racaillou.

"Kaïnos ! Attaque charge !"

C'était la seule attaque qui était plus ou moins bonne face à un type roche. Kyle cherchait dans l'arène et à ses alentours s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait faire basculer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:43

Après que le champion eût appelé son Racaillou, il vit son adversaire sortir un Pokédex et analysé la créature de roche. Pierre eut un sourire narquois en regardant son vis-à-vis réfléchir au Pokémon à appelé jusqu'à ce qu’il se décide d’appeler un Caninos. Le dresseur de roche rigola un bon coup avant de redevenir sérieu.

- Hahahaha ! Un Pokémon feu, mais mon pauvre garçon, retourne à l’école.

Dés qu’il eut fini sa phrase, Pierre vit le dresseur ordonner à son Caninos d’utiliser une attaque Charge, ce à quoi il riposta immédiatement en donnant des instructions à son Pokémon.

- Racaillou, évite moi cette ridicule attaque et fonce lui dedans pour lui montrer comment on lance Charge !

Le Racaillou parvint à éviter sans trop de difficultés l’offensive lancée par le chien de feu avant de se placer dans son dos et de foncer à vive allure sur adversaire. Malgré le fait que son corps soit fait de pierre très solide, il faisait preuve d’une très grande rapidité et se rua sur son ennemi du moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:55

"Kaïnos ! Esquive et attaque Groz'Yeux ! Une fois que sa garde sera baissée, attaque à nouveau charge !"

Il cherchait toujours un éléments qui se pourrait perturbateur, qui pourrait faire basculer le match à son avantage. Kaïnos esquiva l'attaque, puis utilisa Groz'Yeux, pour déstabiliser l'adversaire, puis chargea vers le pokémon roche. Il fallait trouver une solution, le combat ne pouvait durer ainsi indéfiniement... Il fallait utiliser les roches du terrain pour creer une nouvelle stratégie.

"Kaïnos ! Poste toi sur les rochers, et esquive les attaques de Racaillou !"

Kaïnos obéit à son dresseur. Une fois sur les rochers, il attendit la réaction du champion, qui allait sûrement être détrôner tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:12

L’ambitieux dresseur ordonna à son Pokémon d’esquivé l’attaque et de contre-attaquer avec Groz’Yeux. En effet, le chien parvint à esquiver l’attaque, Racaillou ne parvenant qu’à l’effleurer, avant d’attendre que son adversaire ne le regarde pour lancer l’attaque prévue. Et quand le Pokémon de pierre croisa le regarde de son vis-à-vis, il fut désemparé ce qui permit au Caninos de lancer une Charge. Racaillou prit l’attaque mais parvint à attraper la tête de son adversaire avant de le plaquer au sol.

- Ce n’est pas avec des attaques aussi pitoyable que tu t’en sortiras ! Racaillou prépare-toi !

Pendant que Pierre préparait sa prochaine attaque, Kyle dit à son Caninos de se placer sur un des nombreux rochers de l’arène, se que ce dernier fit. Il lui avait dit de se placer ainsi afin de pouvoir esquivé toutes les attaques du Pokémon du champion. Toutes ? Il pouvait toujours courir !

- Tu crois quoi ? Que je fais faire foncer mon Racaillou tête baissée uniquement dans des attaques Charge ? Racaillou garde tes distances et lance un Jet-Pierre pleine puissance !!!

Le Pokémon obéit immédiatement et lança un rocher de taille assez impressionnante en direction du chien de Feu. S’il était touché, il aurait de forte chance d’être mis KO. Et s’il esquivait, le Racaillou serait en mauvaise posture car, malgré son endurance, lancer un rocher de taille était quand même éprouvant…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:24

"Oh non !! Kaïnos !! Saute, vite !!"

Il commença à sauter, mais le chien de feu se prit la pierre sur le bas du corps, ce qui fit chuter Kaïnos. Il avait perdu beaucoup de forces, mais réussit à se relever. C'était le meilleur moment pour attaquer avec son attaque spéciale.

"Kaïnos ! Utilise ton attaque Contre !"

Cette attaque permettait aux pokémons affaiblis dont les forces avaient été beaucoup diminuées de faire une attaque ultra-puissante. Cette attaque étant de type Combat, le Racaillou devait la craindre beaucoup. Le Caninos recouvra ses esprits, puis chargea en direction du Racaillou, à une vitesse fulgurante, qui allait se trouver difficile à esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:48

La pierre fonça très vite sur le Caninos à qui son dresseur dit de sauter, manque de chance pour lui, le rocher arriva trop vite mais n’heurta que les pattes arrières et le bas du corps du chien de feu, apparemment surnommé « Kaïnos ». Il chuta au sol, le heurtant assez violemment, et eut du mal à se relever. Pire encore, le dresseur ordonna à son Pokémon d’utilisé Contre, une redoutable attaque si elle est utilisée par un Pokémon fortement affaiblis. Mais on n’est pas champion d’arène si on est pas capable d’avoir un plan de secours, Pierre hurla à son Racaillou :

- Racaillou, dés qu’il sera en contact avec toi, lance Destruction ! Si Racaillou perd cette manche, tu l’a perdra aussi !!

Racaillou fut aussitôt illuminé d’une grande lueur blanche et se rua sur le Caninos qui en faisait de même. Et une fois les deux créatures en contact, une gigantesque explosion eut lieu, soulevant un énorme nuage de poussière. Les deux Pokémon avaient été mis KO par leurs attaques respectives. Pierre rappela son Pokémon inconscient avant de lever une seconde Poké Ball.

- Tu m’a forcé à utilisé une stratégie que je n’aime pas et crois moi, mon second Pokémon te posera des problèmes de taille. Onix vas-y !!!

Un gigantesque serpent de roche surgit de la balle, on se demanderait presque comment une balle aussi petite pouvait contenir un Pokémon aussi gros. Lorsqu’il foula l’arène, son poids provoqua de légères secousses, mais son cri également. Un puissant « RAAAAAH » se fit entendre.

- Montre moi ce que tu comptes utiliser contre mon redoutable Serpenroc ! Je doute qu’un gamin comme toi ai quelque chose de plus gros qu’un toutou de compagnie !


Dernière édition par PNJ le Jeu 31 Juil - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:07

Kyle serra les dents quand il entendit le champion ordonner à son pokémon de s'autodétruire. Après l'explosion, Kaïnos était K.O. Kyle courut sur le terrain et prit Kaïnos dans ses bras, le caninos n'ayant pas de pokéball, ou du moins ne les aimait pas. Il le posa à côté de lui, inconscient. Pichu était sur son épaule, et attendait qu'on lui fasse signe. Kyle lança à l'attention de Pierre :

"Non, mais j'ai plus petit !"

Pichu s'élança sur un rocher, une de ses oreilles bougeait nerveusement, faisant des mouvements en rythme. Kyle comptait sur sa rapidité et sa petite taille pour se fondre dans le décors et pieger Onix. Il avait aussi repéré un élément qui pourrait bien affaiblir Onix...

"Pichu ! Utilise Mimi-queue !"

La souris electrique s'executa, et commença à bouger sa queue noire de gauche à droite, hypnotisant presque le serpent de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:32

Onix poussait d’effroyables cris pendant que Kyle posait son Caninos inconscient à ses cotés. Pierre croisait les bras en attendant de voir quelle autre Pokémon il aurait à affronter, ou plutôt à écraser. Et le jeune garçon répondit à la provocation du champion par de l’ironie en déclarant qu’il n’avait pas plus grand mais au contraire plus petit. Il envoya le petit Pichu qui était sur son épaule dans l’arène pour affronter le colosse de pierre. Le champion ne put s’empêcher de rire aux éclats.

- HAHAHAHAHAHA ! Ha j’ai vu des dresseurs pitoyable, mais des comme toi jamais. Tu m’envoie un rongeur électrique ? On ne t’a jamais dit que les serpents mangent les souris ? Onix, à l’attaque ! Lance Souplesse !!

Dans un nouveau cri, Onix se dressa de tout son long, et atteint une hauteur incroyable, s’il se lâchait sur le Pichu, cela pourrait même lui être fatal. Mais le Serpenroc brandit ensuite la queue avant de la rabattre aussi sec sur la souris électrique…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:47

"Pichu ! Esquive, vite !"

Mais il était trop tard. Le choc de la queue du serpent sur le sol provoqua un nuage de fumée, qui aveugla les deux dresseurs. Quelques très longues secondes plus tard, la fumée se dissipa. Onix était bien là, mais le rat electrique avait disparut ! Kyle sourit, ferma le poing et dit à l'attention du pokémon electrique :

"Attaque Eclair sur les detecteurs d'incendie !"

Pichu fut étonné de recevoir un tel ordre, mais il obéit, et envoya une décharge élèctrique. A la seconde près où l'electricité toucha l'appareil, une pluie artificielle arrosa les deux pokémons. Kyle souria, son plan marchait à merveille !

"Parfait ! Attaque Tonnerre !!!"

Le Pichu envoya une attaque visuellement identique à l'autre, mais doublement plus efficace. La collision créa une explosion, ce qui fit tituber Kyle et il faillit tomber. Il mit son bras devant ses yeux pour se protéger des poussières et graviers qui volaient en tout sens. Il esperait que l'attaque était un succès...
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:25

Kyle dit à son Pichu d’esquiver l’offensive d’Onix mais la queue du gigantesque serpent s’abattit sur le sol dans un boucan infernal. Un nuage de poussière, plus dense encore que celui provoqué lors de la première manche, recouvra l’intégralité du terrain. Malgré cela, Pierre ne perdit pas son calme et hurla pendant que l’épais brouillard était encore présent.

- Onix on va jouer la prudence malgré tout, utilise Lance-Boue pour te protéger puisque tu ne peux pas voir ton adversaire !

Pour toute réponse, le champion n’eu qu’un hurlement et une fois que le voile de poussière retomba, il y avait bien l’Onix recouvert de boue, mais pas le Pichu. Pierre regarda à gauche et à droite sans succès jusqu'à ce qu’il entendit le gamin demandé à son Pokémon d’utilisé son attaque Eclair sur les détecteurs d’incendie. Le résident compris alors le plan de Kyle, il voulait arroser Onix et utilisé l’eau comme conducteur d’électricité. S’il y parvenait, le Serpenroc serait touché jusqu’au plus profond de sa roche et serait fortement affaiblit.

- NON ! Onix Tunnel vite!

Mais l’attaque Eclair atteignit les lances à eau avant que le serpent ne puisse se mettre à l’abri. Les deux Pokémon furent mouillés et le plan de Kyle pouvait arriver à son terme. Il ordonna à son Pichu de lancer une attaque Tonerre sur le massif colosse. Lorsque l’attaque atteignit sa cible, une nouvelle explosion eue lieu et divers morceaux de roches et autres graviers volèrent aux quatre coins de l’arène. Une fois ce nouveau brouillard retombé, le dresseur et le champion virent Onix au sol, KO, tandis que Pichu était à coté. Les deux Pokémon de Pierre étaient hors combat. L’arbitre leva le drapeau rouge pour indiquer la victoire de Kyle. Pierre rappela son Pokémon avant de se dirigé vers son ancien adversaire, auquel il tendit la main. A l’intérieur se trouvait le badge Roche, la raison pour laquelle était venu ce jeune dresseur.

- Hé bien comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences, dit Pierre tout en ébouriffant les cheveux du jeune garçon, Tiens voila le badge Roche. Et si un jour tu veux revenir m’affronter, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:41

Il sauta de joie en voyant Pichu encore debout faceu au Onix, qui était, lui, K.O. Il leva le poing en voyant l'arbitre lever le drapeau rouge, et en criant :

"Victoiiiiire !!!"

Il courut vers Pichu, qui était lui aussi exténué, et s'endormit dans les bras de son dresseur. Il le déposa dans son sac entre-ouvert, endormit. Il se dirigea vers le champion de l'arène, et prit avec satisfaction le badge Roche. Pierre lui ébouriffa les cheveux. Faut dire que face à lui, il passait pour un gamin de 8 ans, devant un colosse pareil.



Tiens voila le badge Roche. Et si un jour tu veux revenir m’affronter, tu sais où me trouver.
"Ouaip ! Je reviendrai sûrement, pour vous accorder une revanche !"

Il accrocha son badge à son sac, grâce à l'épingle fixé à son dos, puis il le contempla. Il reprit Kaïnos dans ses bras, qui avait récupéré un peu d'énergie, puis il sortit del'arène en faisant au revoir de la main au champion. Il avait enfin son premier badge. C'était le premier d'une longue liste...
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:50

Intervention Admin !

Les dés n'ayant été à jour que hier j'accepte bien entendu cette victoire ! Pour t'es prochain match, utilise les dés Wink Tu verras c'est simple, sinon, je te laisse un tuto dans la journée si besoin est Wink

=> Kyle félicitation, tu obtiens le Badge Roche plus que 7 (XD)

Je lock ce post et encore bravo pour cette vectoire qui 'aprè t'es posts, je juge bien méritée Wink

Sujet locké et envoyer en archive ce soir =)

[ne pas répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Première compétition ! [pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Première compétition ! [pv PNJ] Première compétition ! [pv PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première compétition ! [pv PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser