Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La badge cascade [Pv Nox et Raikou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Empty
MessageSujet: La badge cascade [Pv Nox et Raikou] La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:16

May était bien déterminé a aller a l'arêne d'Azuria.Comme elle était championne d'arêne, elle était capable de se batre contre des pokémons eau.Elle regarda autour de elle puis sourit a ses pokémons.Pikachu tocca puis revenu sur l'éapule de May.Il n'y avait personne qui répondait.Elle regarda tout ses pokémons.Enfin, quelqu'un ouvrit la porte.Surtout que se jeune garçon était bien étrange pour la dresseuse.De plus, elle était la championne de Céladopole.Donc, elle avait déja le badge.Elle regarda le garçon puis entra avec tout ses pokémons.Tout était vaste.Elle se mis sur une plaque.Tellement que Raikou était gros, elle lui dit de se mettre sur une plaque a côté d'elle.C'est alors qu'elle dit:
May: Je choisis Raikou moi.Je le trouve plus fort que les pokémons eaus.
Salamèche: Sala salamèche! *Il va vous batre a pleine couture!^^*
Carapuce: Carapuce!^^ *Moi je suis sur qu'il va les évanoures!^^*
Bulbizarre: Bulbizare... *Assez pour le trouvez encore plus robuste oui...*
Pikachu: Pikaaaaaaaaaa!^^ *Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeer*
Kantilal [Raichu]: Rai... *J'espère...*
May sourit a Raikou puis se tourna vers Nox.


Dernière édition par May le Jeu 31 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Empty
MessageSujet: Re: La badge cascade [Pv Nox et Raikou] La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:19

[Si tu l'es! Tu m'as empêcher de lui mettre une raclée! >.< XD May, change de pokémon.... Tu peux en choisir autant que j'en utilise]

Pour voir mes pokémons, il suffit de voir ma signature!

Si tu avais lu ma présentation, tu saurais aussi comment est l'arène...

Regarde ta version de pokémon, celle qui a la ville d'Azuria.... Tu vois son arène, rentre dedans. Donc, maintenant tu vois un chemin passant par des dressuers, tu les oublis. Tu arrives jusqu'au champion, c'est moi. Tu regarde autour de toi: le départ est un sol normale et le chemin est fait par des cordes sur un mélange de sable, de trous fait par des pokémons utilisants tunnel,...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Empty
MessageSujet: Re: La badge cascade [Pv Nox et Raikou] La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

[Parce que tu ne comprend pas.J'ai déja le badge de Argenta je veut celui d'Argenta.Selement lui pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Empty
MessageSujet: Re: La badge cascade [Pv Nox et Raikou] La badge cascade [Pv Nox et Raikou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La badge cascade [Pv Nox et Raikou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser