Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pokémon aquatique, where are you? Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pokémon aquatique, where are you? Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon aquatique, where are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pokémon aquatique, where are you? Empty
MessageSujet: Pokémon aquatique, where are you? Pokémon aquatique, where are you? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:31

Puisque le jeune homme était de Carmin Sur Mer, il devait aller de là jusqu'à Bourg-palette. Sa mère s'opposait qu'il aille à pied puisqu'il n'avait pas de pokémons pour se défendre dans les hautes herbes. Bryan affirmait qu'il était correcte, mais non, sa mère ne voulait pas qu'il parte sans protection.
En conclusion, sa mère a fait venir un taxi afin de se rendre à Bourg-Palette plus rapidement et en sécurité. Il faut se rappeler que ça fait trois semaines que le jeune homme veut un pokémon du professeur Chen, mais il y en avait jamais qui était un pokémon aquatique.
Une chance qu'il était patient, bref, aujourd'hui il préféra à se rendre lui-même à la place d'appeler. Le professeur Chen a été averti par la mère de Bryan afin qu'il sache que le fils King devrait être là.

En chemin, il voyait quelques pokémons par-ci et par-là. Il avait hâte d'arriver car il n'aimait pas beaucoup les voyages en voiture. C'était con, mais c'était comme ça. Enfin arrivé, il donna un léger pourboire au chauffeur de taxi qui l'a déposé en face du laboratoire du professeur Chen. Le jeune diplomé entra dans le laboratoire. C'était un peu désertoire, le jeune homme était seul dans le hall d'entrée. Le professeur Chen était problablement occupé, alors le jeune homme regardait les photos au mur en attendant que le professeur Chen vienne. Il espérait qu'il aille un pokémon aquatique cette fois-ci!


[HJ : Tu es censé de me connaître de vue, je t'ai appelé à chaque semaine depuis trois semaines pour savoir si tu avais un pokémon d'eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pokémon aquatique, where are you? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon aquatique, where are you? Pokémon aquatique, where are you? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:00

Le professeur Chen était en plein travail, sur le pokémon de type roche qu'il venait d'attraper hier matin ! Il regarda alors par la fenêtre de son laboratoire, celle qui donnait sur le jardin. Une dizaine de pokémon semblaient jouer à cache cache ! Il retourna à son travail, lorsqu'un courant d'air, vient l'avertir qu'une personne était entrée. Il alla à son accueil.

" Ô bien le bonjour jeune homme ...
je Suppose que vous êtes ici pour recevoir un pokémon ? "

Chen souria repensant à sa propre première fois .... avant qu'il en devienne le professeur pokémon ! Il avait attrapé ce Nidorant et hop ..... Les souvenirs ... le passé. Le professeur fouilla dans un vieux carton trop humide pour y mettre des affaires en bois. Il en sortit deux vieilles pokéball, dont une neuve.

" Très bien, tu auras le choix entre l'une de ses trois pokéball !
La plus sale contient un Machoc, la seconde, rouillée, contient un
Carapuce, et la plus neuve, que j'ai reçue hier contient un Absol ..."

Chen souria.

" Prend tout le temps dont tu as besoin mais pas trop
j'étais en pleine expérience sur un Grolem mâle ... "

" Ton choix est fait ? "
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pokémon aquatique, where are you? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon aquatique, where are you? Pokémon aquatique, where are you? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

Prof Chen :
Citation :
''Ô bien le bonjour jeune homme ...
je Suppose que vous êtes ici pour recevoir un pokémon ?
''

'' Bonjour à vous aussi, en fait je suis Bryan King, lui qui vous appelais à chaque semaine pour savoir si vous aviez des pokémons aquatiques à donner. ''

Bryan vit le professeur aller chercher quelque chose dans une boîte qui lui paraissait pas très fiable. Bref, il revint avec trois pokémons, deux d'entre-elles étaient rouillées tandis qu'une était neuve. La première contenait un machoc...non le jeune homme ne voulait pas vraiment ce pokémon puisqu'il n'était pas un pokémon aquatique. Le deuxième choix était dans la seconde pokéball rouillée, c'était un carapuce! Son choix était définitivement fait à l'annonce du mot '' Carapuce ''.

Le professeur Chen finit par présenter un Absol. Le jeune homme était surprit. Non seulement qu'Absol était un pokémon rare, mais il habitait à Hoenn! Ouais, ce n'est pas pour rien qu'il est diplomé! Le jeune homme écouta ce que le prof' disait :


Citation :
''Prend tout le temps dont tu as besoin mais pas trop
j'étais en pleine expérience sur un Grolem mâle ...
''

'' Ton choix est fait? ''

Sur un ton enjoué, le jeune homme déclara :

'' Oh oui! Dès que vous aviez prononcez le mot de carapuce, mon choix a été fait. Vous savez, je veux devenir le meilleur éleveur de pokémons aquatiques. Vous connaissez surement Ondine? Elle est la soeur des triplettes qui donnent des concerts aquatiques à Azuria..Bref, elle est ma cousine et je souhaite la rattraper le plus vite possible. Merci professeur! Ma patience a enfin récompensé, à la prochaine professeur Chen ! ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Pokémon aquatique, where are you? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon aquatique, where are you? Pokémon aquatique, where are you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon aquatique, where are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser