Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bienvenue chez les Damy ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bienvenue chez les Damy ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue chez les Damy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:11

Axel, après avoir reçu son premier pokémon, son très cher Évoli, et après avoir combattu pour la première fois, contre le Caninos d'un dresseur nommé Kyle, rentrait chez lui, dans sa maison au bout du village, pour discuter avec sa sœur, qui devait surement avoir, elle aussi, reçu son premier pokémon. Il entra donc dans la maison, en trombe, jeta son sac à terre, et se rua dans l'escalier qui menait à la chambre des deux jumeaux. Apparemment, Vanee n'était pas encore rentrée. Quoiqu'il en soit, Évoli, toujours hors de sa pokéball, se promenait dans la pièce, et tomba sur un objet anormal, en fouillant dans l'armoire. Il fit tomber un stock de vieux chiffons, et par la même occasion, l'ex-réveil de Vanee, un magnifique objet vert fluorescent, en forme de théière. Ce dernier, tout capricieux qu'il est, se mit à sonner, de son bruit horrible. Prenant peur, Évoli attaqua l'objet, qui se calma. Normal d'un côté, vu qu'il était maintenant en miettes. Le petit pokémon vint se placer dans les bras de son éleveur assis sur son lit, ayant peur d'avoir cassé un objet de valeur. Contre toute attente de sa part, Axel rit de bon coeur.

- Ne t'inquiète donc pas ! Vanee, ma sœur, ne t'en voudra surement pas pour ça. Pour ne rien te cacher, je pense même que cela lui fera plaisir. Bref. Ici c'est notre chambre. Par conséquent, c'est aussi la tienne. Tiens, quand on parle du loup....

La porte s'ouvrit, pour laisser entrer une jeune fille, qui n'était autre que Vanee, la soeur jumelle d'Axel.

- Salut soeurette !

- Évooooo voli !
- Coucouuuu !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:26

Revenue des hautes herbes, Vanee entreprit la courte route qui la ramènerais jusque dans sa chambre. Avec un peu de chance elle y retrouverai son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis la veille au soir et qui devait avoir pris le temps de connaitre son pokémon. Le sien étant lui même à l'abri dans la pokéball accrochée à sa ceinture. Elle ouvrit la porte, balanca ses chaussure dans un coin, nota au passage le sac de son frère qui gisait dans l'entrée, preuve donc qu'il était là et grimpa les escaliers. Elle remâcha dans sa tête les mots qu'elle utiliserait contre son frère sur le pourquoi du comment ne l'avait-il pas réveillée ce matin.
Ouvrant grand la porte de leur chambre, elle fit un pas a l'intérieur et la première chose qu'elle vit fut un tas de débris de quelque chose qui fut surement très moche avant sa destruction et qui lui fit totalement oublier la diatribe qu'elle s'apprêtait à faire tomber sur son frère.


*Tiens mais ça ne serait pas...*

Et si en effet, c'était bien son vieux réveil immonde qu'elle avait presque oublié et dont la mort soudaine ne l'affectera surement jamais, mais bon.

-Axel, tu viens de débarasser le monde d'un immondice tout à fait remplaçable, tu sais ça? dit-elle à son frère avec un grand sourire, avant de remarquer le pokémon dans ses bras.

-Ooooh, mais t'as eu ton pokémon préféré en plus! Chanceux! s'exclama-t-elle en venant s'asseoir sur le lit a côté d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

- C'est pas moi ! C'est Évoli ! C'est lui que tu dois remercier ! Tu vois, comme quoi il est super doué ! Et pour le combat il se débrouille aussi ! Enfin bref. J'ai l'impression que tu as eu toi aussi ton premier pokémon ! Il est comment ? Te connaissant, je suis sur que tu as fait le bon choix ! On va enfin pouvoir partir à l'aventure ! Et on pourra remplir les pokédex ! Je suis sur qu'à nous deux, on peut les compléter entièrement ! Enfin bon, ne me fais pas attendre, montre moi le pokémon que Mr. Chen t'a donné ! Le nouveau copain d'Évoli en quelque sorte.

Axel trépignait d'impatience, il voulait savoir quel serait le pokémon qui ferait partie de leur groupe. En plus, étant deux, ils pourraient combattre en combat duo, comme le disait le terme. Axel trouvait ce mode de combat beaucoup mieux, car lui et sa sœur avaient toujours été complémentaires.

- Liii évolii évo li vo ?
- Alors toi aussi tu es une gentille éleveuse ?


Demanda le petit pokémon à Vanee, en lui faisant un regard façon chat potté dans Shrek.

- Je crois qu'il t'aime bien, toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:01

Vanee tenta vainement de canaliser le flot de parole que son frère produisit en une minute top chrono en levant les bras devant elle.

-Hey, ho, ho, calmos! Une seconde, laisse-moi le temps d'en placer une au moins! s'écria-t-elle en réponse à l'empressement/escitement/impatience ou meme un mix des trois de son frère.

Evoli lui dédia un magnifique regard de chiot battu qui la fit craquer.


*Kyaaaaaah*
Elle secoua la tête et detourna les yeux de la bêbête a ses pieds qui la regardait toujours avec une sorte d'adoration, sûrement parce qu'elle était la soeur de son frère qui se trouve être son proprio et que le pokémon avait l'air de l'adorer et vu qu'il étaient jumeaux et... bref.
Elle décrocha la ball de sa ceinture et l'activa, faisant réapparaitre Minidraco dans un flash rougeoyant qui empli instantanement une bonne partie de la piece.


-Tadaaa, je vous présente Minidraco! s'exclama-t-elle en posant la main sur la tête du dragonneau.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

- Wahouuu ! Un Minidraco ! Je ne savais pas que le professeur Chen offrait des pokémon si rares ! Tu es chanceuse ! Alors on va pouvoir partir pour visiter le monde ? On va pouvoir compléter nos pokédex ? Ça va être super !

- Évooooliii ! Vo vo vo voliiii !!
- Salut ! Tu vas voir, mon éleveur est super sympa !


Axel était très enthousiaste, et heureux de pouvoir enfin quitter la maison. Il se leva, attrapa un de ses sacs à dos, et y fourra ses affaires. Un peigne, pleins de vêtements de couleurs flashy, des objets pokémon, son argent, des petits objets sentimentaux... Et était prêt. Même si il n'allait pas partir le jour même, il serait prêt.

*Yaaahouuu*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

Vanee gratifia son jumeau d'un sourire. Au moins une chose constante dans ce monde: le super-enthousiasme de son frère. Elle entreprit d'imiter ses actions et de fourrer dans un sac de voyage le plus de choses utiles a leur voyage pendant que Minidraco et Evoli se tapaient la conversation. Très passionnante la conversation. Elle entendit Minidraco demander à Evoli son plat préféré...

-En effet, ça m'a beaucoup étonnée. Surtout que quand on te propose entre un machoc, un nidoran et un minidraco, generalement y'a pas de questions à se poser... Enfin.


Elle posa son sac à côté de minidraco, ramassa les débris de l'ex-réveil et les balança à la poubelle. Puis elle jetta un coup d'oeil au reste de la chambre et s'adressa à son frère avec un petit sourire en coin:

-Alors, prêt à partir?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

- Prêt ? La question ne se pose même pas, tu le sais très bien ! Dans ce cas, c'est parti ! Cap sur Jadielle ! Enfin non pas cap, on est pas sur un bateau... Bref, route sur Jadielle ! Enfin bon, vérifions le sac avant... Alors... Des fringues, des trucs inutiles, un pokédex, trois jeux de cartes, du fric, un livre, une capsule de bière, une clé à molette... Ouais ça doit être bon ! Allez, let's go !

Axel sortit donc, suivi de Vanee, elle même suivie d'Évoli, qui était suivi par Minidraco. Toute une petite colonie de vacances ! Ils passèrent à la cuisine faire quelques provisions, puis sortirent, et se posèrent devant la maison.

- Voila, on y est... Dommage qu'il fasse pas nuit, c'aurait été classe si on quittait la maison qui cramait... Enfin bon vaut mieux éviter de la brûler aussi... Bon ! On y va ? Prête sœurette ? Comme le dit le proverbe... Gotta catch'em all !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Vanee et Axel sortirent donc de leur chambre et passèrent dans la cuisine, qu'il mirent littéralement à sac (bon oui, ils ont mis la bouffe dans un sac. *paf*). Disons qu'ils vidèrent les placards, embarquèrent la moitié du frigo et quelques sous mis de côté dans une jarre au dessus du placard. Tant pis pour leurs parents.

Vanee écoutait distraitement le babillage continuel de son frère. Une habitude qui lui apparut vers l'âge de quatre ans (elle se rendit vite compte qu'une fois habilitée à parler, la langue d'Axel ne s'ârretait plus), n'écoutant son frère que distraitement, ses oreilles filtrant d'elles même les informations les plus interessantes.


-Une clé à molette? Qu'est-ce que tu veux fiche avec ça?
s'étonna-t-elle en balancant le sac de nourriture pour le passer autour de ses épaules et prenant la direction de la sortie de la ville. Ici commencait leur voyage. Ils sortirent de la ville et se dirigèrent dans les hautes herbes, Evoli à leur suite, Minidraco en sécurité dans la ball à la ceinture de Vanee.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

[Axel?]
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

[Euh, la suite c'est dans les hautes herbes je crois... Ou à Argenta je sais plus xD; ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Bienvenue chez les Damy ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Damy ! Bienvenue chez les Damy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Damy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser