Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Top 5! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Top 5! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Top 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Top 5! Top 5! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

Des fautes d'orthographe Very Happy A ne pas prendre contre vous, c'est juste... Voilà quoi =D

Spoiler:

Signé : Axel et Vanee, les deux jumeaux 1ère L fanas d'orthographe, membres fondateurs de la LCDVF (Ligue contre la destruction du vocabulaire français.)
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

Pas mal. Surtout la dernière phrase.
Bon boulot vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:04

Petit Texte de Vanee ,Jumelle du soit-Disant Fana d'Orthographe !!
Spoiler:

Et puis de toute façon ,je suis plus petite que toi ,nah !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

Le fait que tu sois plus petite que moi n'est vraiment pas une bonne raison tu sais? Il me semble qu'à 14, bientôt 15 ans sûrement, tu dois savoir écrire sans fautes de temps ni de compréhension.. Autant les fautes genre oubli d'un s moi j'm'en fous j'en fait tout le temps donc si les autres en font ça va pas m'embêter, en plus de ça quand tu lis un texte, ca te saute pas au visage alors que certaines fautes ça agresse, rien que parce que la prononciation est altérée xD, mais après l'écriture d'un post, j'me relis... Ah, et 'quelque chose', tu me diras ou tu la vois la faute parce qu'y'en a pas dans mon post oO. Ainsi qu'à 'réveillée' qui est tout à fait correct... J'corrigerais mes ptites fautes plus tard. Tout de suite ça laggue trop =)

Merci Nido, t'y passeras aussi t'inquiète Very Happy J'pense on fera tout les gens au moins une fois xD

(Ah, et la ptite phrase de fin est signée Axel, ainsi que la correction de tous les espaces et majuscules mal placées de Cam. J'précise que j'ai horreur de l'orthographe et que je ne prend la peine de corriger que mes posts de RP <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Là où je fais beaucoup de fautes c'est quand je dois mettre "sa" ou "ça" mais sinon c'est des fautes d'inattentions...mais tant qu'on peut comprendre le rp les petites fautes sont permises sauf si vraiment c'est du langage noob...alors tu peux passer. Je t'attends xD...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:52

C'est moi ou ce topic ne sert absolument à rien ?

Car là, c'est bien beau on est entre nous, mais même si c'est de l'humour, vous pourriez tomber sur des gens qui le prendraient mal...

J'me tate si je lock ou pas mais bon. Si madame l'admin ne l'a pas fait, ce n'est pas à moi de le faire...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:39

Non, il sert à nous diviser et à ce que Cam et les les jumeaux se tapent dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:17

Vanee a écrit:
Il me semble qu'à 14, bientôt 15 ans sûrement ...
En réalité ,je n'est n'y 14 ans n'y 15 Ans ,mais Moins donc c'est un peu Normale que je ne fasse pas des Textes qui soit Exactement Parfait en Orthographe .

Fifi a écrit:
J'me tate si je lock ou pas mais bon. Si madame l'admin ne l'a pas fait, ce n'est pas à moi de le faire...
Je ne vois pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant .Je locke se sujet qui ne sert sans doute à Rien .

Axel a écrit:
Je ne compte pas la cinquantaine de majuscules inutiles placées en plein milieu des phrases, sur des mots anodins, qui ne servent à rien... Bref voila quoi...
Et encore, ce n'était que l'admin en chef de l'orthographe ! La prochaine fois, on trouvera pire !

Je rappelle que j'ai l'Habitude de Mettre des Majuscules un peu Partout et que se n'est pas moi qui est choisi d'être l'Admin en Chef de l'Orthographe .
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Top 5! Empty
MessageSujet: Re: Top 5! Top 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Top 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser