Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Titarc,l'Arcanin Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Titarc,l'Arcanin Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Titarc,l'Arcanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: Titarc
Type :Feu
Sexe :Masculin
Age :11 ans
Sauvage:Oui car ce qui comptait pour lui c'était sa mère et son frère et sa maîtresse

Histoire :
Il a vu le monde avec son frère dans la forêt. Il y avait une maisonnette tous près. Sa mère partait souvent pour trouver de la nourriture, le père, lui, était resté dans son "clan". Requiem et son frère ne le connaissait pas. Un jour, la mère de Titarc était partit chercher à manger pas loin. Et un bruit de mort se faisait entendre: PAN ! La mère n'était pas revenue... Les 2 petits caninos attendait depuis 3 jours déjà mais rien... Le frère de Titarc était sortit du "terrier"pour la retrouver, mais un autre bruit de mort se fit entendre, encore plus près que le précédent: PAN !
Maintenant seule, Titarc s'endormit, les larmes aux yeux, pris par la peur. Encore 1 ou 2 jours plus tard, il sortit du "terrier" a cause de la faim et commença à manger tous ce qu'il lui tombait entre les pattes. Puis il croisa une petite fille avec ses grands parents qui marchaient vers la petite maisonnette.
" ôh ! un caninos ! fit la petite fille "
Titarc la regarda tristement, elle était à ses pieds.
" ôh...dit mamie ? je peux la garder ?
- je ne sais pas si c'est raisonnable...
- s'il te plaît. Papy, t'es d'accord ?
- Bon d'accord, mais tu t'en occupera toi même"
Et c'est ainsi que Titarc viva chez cette petite fille qui semblait s'appeler Irina. Irina avait nommé Titarc ainsi car elle voyait bien ce nom pour le canin comme si c'était ecrit sur Titarc...
Titarc était restée longtemps chez la petite Irina, mais un jour, les grands-parents de Irina mourrut... Irina était encore jeune, on dut la mettre en pension... Et Titarc était relachée dans la forêt alors qu'il n'avait que 5 ans. Cette séparation l'atristait. Mais avant de partir, la fillette lui donna un cadeau qui était embalé dans du saupalin. En l'ouvrant, Titarc découvrit une pierre rouge, en voulant l'examiner de plus près, il l'a toucha et évolua. Transformée en Arcanin, Titarc partit explorer le pays et en espérant retrouver un jour sa maitresse.
Depuis,se fit six longues années que Titarc chercha sa maîtresse donc cette année Titarc remplis ses 11 ans.Mais Titarc n'abandonnera pas car il sait que le jour viendra où sa maîtresse et lui se retrouveront.

Caractère :
Pour la nourriture ,Titarc mange de tout depuis qu'il se retrouvent seul dans la nature.Mais il a quand même quelques préférences...comme le lapin et dans les rivières il a apprit a pêcher en regardant les ours et maintenant c'est sa spécialité.Ce que Titarc détéste par dessus tout,ce sont les souris,rats et compagnies.Cette chaire le dégoute,et puis des souris de vies en plus c'est bien...Mais à part la nourriture,Titarc a découvert une nouvelle chose par les humains et qu'il aime bien;La musique!Dans la forêt ou Titarc vit,un petit group de rapeur vien presque tout les jour en fin de journée et Titarc se cache derrier un rocher ou un arbre et ecoute la musique et défois les regardes danser.

Physique :
Titarc a les yeux de couleur noir et il a un pelage très doux de couleur brune avec des ligne noir comme ses yeux et comme un tigre.Le poil qu'il a sur sa queue,sur sa tête qui descend comme une crête,sous son ventre et derrière les pattes arrières est blanc ou beige très claire, est très léger et est aussi très doux.Il a une capacité un peu spécial,quand il le désire et ce concentre, il peut entendre des sons a plus de 100 mètres ou alors si il voit quelqu'un qui se balade avec des ecouteurs,il peut entendre la musique ou son dans l'ecouteur et cela tombe bien vu que Titarc adord la musique sauf peut-être les musiques un peu plus classiques...

Code :[Ok by Fifi]

Votre Présentation:

Prénom ou surnom :Ivana
Age :12 ans(dans moin d'un mois)
Pokémon Préféré:Arcanin et Lucario
Comment trouvez vous le design ?:Moi je dit qu'il est superbe!Bravo a tous!
Où avez vous connu le forum ?:Par une amie qui m'a donné ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:39

Bienvenue à toi, ma premiere validation je suis ému Razz

Le code est okay, je te valide et te déplace, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

Merci beaucoup tout le monde c'est vraiment gentil a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:17

Bienvenue Titarc
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:38

Bienvenue Titarc (un arcaniin !! <3 )
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Merci a tous plus d'une fois^^!
Je voulais aussi demandersi je pouvais faire partie du groupe des pokémon s'il vous plaît.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Titarc,l'Arcanin Empty
MessageSujet: Re: Titarc,l'Arcanin Titarc,l'Arcanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Titarc,l'Arcanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser