Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Une ombre fine et musclée se mouvait entre les feuillages denses d’une petite forêt où les arbres étaient vieux, apparemment vieux de plus de mille ans. L’ombre se mouvait assez vite, faisant du bruit à chaque fois que cette ombre les frôlait, ou les touchait, voir même, de temps en temps, leur fonçait dessus à une allure folle en laissant derrière elle, des petits morceaux de feuilles trempées dans la boue qu’avait laissé la douce pluie de la matinée. L’ombre mouvait de plus en plus vite, traversant de nombreux endroits de la petite forêt qu’était le champs des vieux arbres. Mais qui était cette ombre si fine et imposante ? Ce dernier s’arrêta,on distingue une tête avec un longue lame,En s’approchant on voit…une croix sur le côté de sa jambe.Sa queue se derminer après un longue lame droit et coupante. Les yeux de cette silhouette étaient d’un rouge incomparable, comme si deux rubis s’étaient placés à la place des pupilles de la silhouette.La silhouette s'arrêta et regarda un pokémon feu,de loin.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:27

Le pokémon feu que vit cette silhouette,brillait tout autour de lui,comme si une boule de lumière l'entourait,mais se n'était pas ça,c'est son pelage brun,un brun un peu spécial car dans la nuit,comme un bougie,se pelage a l'impression de s'allumer ou plutôt de s'ilumminer.Cette boule de lumière traversa la forêt à grande vitesse et s'arrêta 10 mètres plus loin.Depuis son endroit,la boule de lumière se concentra très fortement,puis entendit le son de la croit d'un pokémon très,très ténèbreux a croire qu'il s'appelait ainsi,qui jaissait comme un petit bruit de frotement de deux feuilles.La boule de lumière vit ensuit un Absol a la jambe de croix rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

Ténèbreux vit le pokémon feu s'approcher de lui,le regarda avec ses rouges sang.L'Absol mit sa queue ou reflet de la lune et regarda sa queue et ensuite regarda le pokémon.La croix sur la jambe de Ténèbreux saigner,le coulait le long de sa jambe.

"Absol sol sol"
*Qui est tu*

Absol le regarder Sadique sans bouger et attendit la réponse du pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:00

Titarc se tourna vers le pokémon a jambe en croix ,il l'examina tout d'abord,tourna deux à trois fois autourt du pokémon. Titarc s'arrête devant et maintenant il se retrouvait face à face.Titarc le visa dans les yeux et compris la rougeur des yeux du pokémon mystèrieux.Un sombre pokémon dark et sa croix sur la jambe,Titarc se placa devant,examina la croix.Puis, Tou d'un coup,se souvena d'une chose.Titarc allait défois a la messe avec sa maîtresse et sur l'église,Titarc regarda tout le temps la croix tout en-haut de cette église.La croix sur la jambe tu pokémon était idandique,même forme,même taille...Titarc se remetta devant Le pokémon et lui répondit enfin

"Arcanin canin canin"
~Je suis Titarc mais chez les humain,plus connu sous le nom de Titar'Dark.

Après un petit moment,quelque chose de bizarre se produit chez Titarc,il commença a ce transformer et PAF!!Titarc était transformé en Titar'Dark le pokémon rechercher et voici a quoi il resemble
Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] _dark_10
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:41

La croix sur la jambe de Ténèbreux voulait dire qu'il passe ses journée au cimetière,mais il vit le pokémon feu le tourner au tour plusieurs fois et Ténèbreux le regarder avec des interrogatif et soudain le pokémon feu devient d'un couleur noir ainsi que ses flamme.

"Absol absol sol sol"
*Tu es un Dark toi aussi*

Absol était assez surprit,de voir un pokémon Dark que lui,mais comme l'arcanin ne lui demanda pas de se présenter,il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

"Arcanin canin arc canin"
~Oui moi aussi je peux devenir Dark et très,très très méchant.C'est pour sa qu'on me recherche mort ou vif.

Quand Titarc est Titar'Dark,plus rien ne peut l'arrêter,ses yeux sont rouge comme le sang et la rage de tuer.Titar'Dark avait aussi pour la première fois de sa vie vu un autre pokémon Dark.La couleur des ses yeux était comme les siens,son pelage blanc qui donne un aire Dark était comme le sien,ses griffes grosses,longues et très pointue comme le Dark était comme les siens et la sicatrice Dark...Titar'Dark ne l'avait pas encor...Presque les même...

"Canin arc canin arcanin?"
Il faut que je te connaisse un peu mieux...Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Absol regarda le pokémon et vit que,il avait les yeux rouges,il gratta sa queue sur un rocher,le bruit était sinistre et obscure,on aurait dit la lame de faux prét a décapité quelques choses.

"Absol sol Absol sol"
*Je suis le demon des ténèbres et de la mort,connu sur le nom de Tébèbreux*

Absol entendit un bruit,il lanca une attaque Coupe-Vent qui frappa le pokémon qui était derrière,qui était un petit Rattata qui fuier très vite.

"Absol sol"
*Quel pokémon misérable*


Dernière édition par Ténèbreux le Lun 4 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

Titar'Dark regarda toute la scène;Absol qui se frotte la queue sur un rocher,Absol lancer son attaque.Mais le bruit qu'avait fait le Rattata le dérengait fortement et commença a avoir mal à la tête.Titar'Dark s'empara du rattata, fit un feu sur le sol avec l'attaque Flammeche,plaça deux batons a coter du feu en vertical,prit un troisième baton et transpersa le Rattata avec le baton,mit le troisième bâton sur les deux baton a la verticale,et fesa griller le Rattata.Il fit tout sa en moin de 30 secondes a cause de ce que le Rattata lui avait fait subir...

"Arcanin canin canin!!"
Là ! Sa nous fera notre diner.Si tu es d'acord de parcourir un petit bout de temps avec moi !


Dernière édition par Titarc le Lun 4 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:43

Absol était plutôt,du style solitaire, mais comme le pokémon feu était Dark aussi, il fit un signe de la tête pour dire oui, mais Ténèbreux ne voulait pas manger un pokémon aussi petit alors il fut chasser un petit Griknot et le ramena et le mit a grillé.

"Absol ab sol Ab Ab sol sol"
*Je me suis déja présenter*

Absol manga tranquillement,son diner et se leva et regarda la lune quelques instants et penser en même temps.

*Je te retrouverai et je te tuerai,pour me venger*

Après sa Ténèbreux lanca une puissante attaque Coupe Psycho,se qui fit se faire envoler un groupe de Corboss.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:58

Titar'Dark regarda Ténèbreux se capturer et griller un beaucoup plus gros animal.Titar'Dark baissa la tête et lui répondit d'un aire triste

"Arcanin canin arc"
~Je mange très peu,lorsque pendant la journée,j'ai gouter a la mort d'un être très cher...~

Titar'Dark prit le Rattata et commença a le manger.Après cela,Titar'Dark alla vers un point d'eau,il y but et se nettoya du sang de la chère du Rattata
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:03

Ténèbreux regarda le pokémon feu et se demanda qui était,se "être cher"qu'il avait perdu,il se demanda par la meme occasion,comment il peut etre Dark si il est triste pour avoir perdu une personne qu'il aimer,mais qu'est que c'est l'amour,Ténèbreux ne connaisait pas se sentiment,il ne connaisait aucun sentiment joyeux.

"Absol Sol Sol Absol"
*Qui est c'est la personne et comment peut tu etre Dark ?*

Ténèbreux regarda le pokémon sadiquement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:11

"Arcanin canin arc canin"
D'abord,la personne que j'ai perdu était ma maîtresse qui ma garder et elever.Et un jour ma maîtresse ma donner une pierre qui ma fait évoluer,mais elle avait un effet secondaire.Etre Dark.Et aussi je suis triste car c'est elle qui ma donner cette présieuse pierre.

Et Titar'Dark alla faire une petite sièste dans l'herbe fraiche pour se changer les idées et penser a autre chose qua la triste mort de sa maîtresse et de la présieuse pierre qu'elle lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:19

Ténèbreux parti dans son coin,sans parler au pokémon feu et s'allonga sur l'herbe et pensa.

*Comment il peut etre un Dark,je ne sais pas si je vais l'accompagné dans son avanture,je suis un solitaire,Moi.Parce que moi je connais aucun joyeux sentiment et lui il connait l'amour le pirt sentiment jamais excité et plein d'autre.*

Ténèbreux s'endormit en pensant a toute ses choses et ne savais pas s'il va accompagner l'Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:35

Après deux heures de sommeil,Titar'Dark se réveilla.Il avait un petit creut alors il parti prendre Etourmi mais le ne grilla pas il le manga tout cru.Après l'avoir manger,il alla se laver et boire dans une petit rivière.Ensuite il retourna au près de Absol et se coucha a coter en pensant.

*Est-ce que ce pokémon vas-t-il m'accompagner??Vas-t-il changer la face de sa vie pour une fois?Partir et découvrir de nouveaux endroits...*

Titar'Dark est un Dark très attachant et social,comparer a Absol.Il l'a apprit avec sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:50

Ténèbreux vit que c'était déja le lever du jour,il était vers 5 heures du matin et parti quelques mètres plus loin et se posa des questions sur le pokémon feu.

*Bah,si il a été en contacte avec les humains,j'ai pas envie d'aller avec lui.*

Ténèbreux qui était un Absol ordinaire,mais son caractère été vraiment horrible,Ténèbreux décida tu lui posser les question qu'il avait pensé.

"Absol Sol Sol ?"
*Pourquoi alors est tu devenu ami avec une humaine*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:10

Titar'Dark le regarda.Il se leva de l'herbe , puis il partit prendre a manger.Cette fois un petit Roucoul qui était sur un arbre.Il revint vers Absol et commença a manger.Pour la fin du Roucoul,il mit deçu commme des peties épices,des plantes commestibles...Ensuite il faisait comme d'habitude,il alla vers une rivière buva et se nettoya du sang et revint vers Absol.Il se dressa devant

"Arcanin canin arc"
~Je suis devenu ami car c'était avant que je devienne Dark~
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:24

Ténèbreux le regarda et Ténèbreux fut dégouter pars la réponse de l'arcanin,Ténèbreux le regarda et alla chercher des baies qui pousser un peu plus loin,il pris des baies Sitrus,Prine et Kika et en manga quelques une.

"Absol sol sol absol"
*Je ne vais pas t'accompagner comme tu as été ami avec une humaine parce que je les déteste.*

Ténèbreux se leva et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:47

Titar'Dark n'était pas surpris,au contraire,sa l'arangeait.Il savait que se pokémon Dark n'aimait pas les humains et que par contre,Titarc les aimes bien lui.Car Titar'Dark va redevenir Titarc et le rester pendant lontemps a mois que l'on l'embête...Et aussi Titarc va partir a la rechercher de nouvelles...rencontres quelconques.

"Canin canin arcanin"
~C'est bien.Car sa m'arange.Je vais partir vers de nouveaux horizons...~
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pendant la nuit,Ténèbreux se promene[pv Titarc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser