Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le Poké-Marathon Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le Poké-Marathon Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Poké-Marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:54

Le Poké-Marathon

¤ Le Poké-Marathon est un évènement très particulier dans la ville de [à choisir ^^]. Le principe est simple : les dresseurs montent leur Pokémon et se disputent la victoire sur une course d’obstacle. Les Pokémons sauvages peuvent participer également.
¤ Les règles sont simples : tous les coups sont permis. Mais dans le RP, c’est beaucoup plus compliqué. En effet, les règles sont beaucoup moins basiques qu’on ne le croit.



- Premièrement, vous devrez faire des RP de minimum 10 lignes complètes.

- Ensuite, le premier à avoir posté 12 messages de dix lignes gagne la course. Mais bien sûr, il y a quelques conditions. Vous ne pourrez poster de message qu’une fois toutes les 6 heures, même si quelqu’un a posté après vous, et ce sera l’une des rares fois où vous pourrez faire des double-post. Je précise qu’il y aura une pause « Repos Pokémon » (ce sera le 6ème post), où votre Pokémon devra se reposer et manger, après avoir déniché sa nourriture dans une crevasse (des écuelles de nourriture Pokémon). Pendant cette pause, vous devrez attendre non pas 6, mais 12 heures avant de poster une nouvelle fois. Le premier à avoir posté ses douze messages remporte la course, ainsi qu’une superbe récompense.

- Des enclos pokémons seront mis à disposition des dresseurs n'ayant pas de Pokémon assez corpulent pour que l'on puisse les monter. Pas de peur à avoir, ils ont été spécialement dressés pour obéir à leur cavalier. Vous n'aurez qu'à nous dire le pokémon que vous voulez monter, et nous vous diront si ces Pokémons sont diponibles.

- Les obstacles seront les suivants (il n’y a qu’un tour) :
- Premier post : Départ de la course, pas d’obstacle particulier, juste une piste d’environ un kilomètre.
- Deuxième post : Forêt de pins.
- Troisième post : Rivière. Des plates-formes rondes sont disposées pour permettre aux Pokémons non-nageur de traverser.
- Quatrième post : Canyon. Vous commencez en haut du canyon, vous devrez descendre une pente qui vous fera aller au cœur du canyon, puis continuez pendant environ 500 mètres avant de remonter à l’autre sommet.
- Cinquième post : Prairie tout ce qu’il y a de plus normal… Attention aux terriers de Rattatac !
- Sixième post : Pause Pokémon. Le dresseur descend de son Pokémon et doit l’attendre sur une plate-forme, tandis que son compagnon doit aller chercher sa nourriture cachée dans une crevasse, dans des écuelles.
- Septième post : Pente montante à 45°, entourée de roches en tout genre. 50 mètres plus loin, une descente à autant de degrés.
- Huitième post : Chemin tortueux, plein de nid-de-poule.
- Neuvième post : Colline piégées. Des trous ont été creusés spécialement pour la course, attention où vous posez les pattes !
- Dixième post : La croisée. Le chemin se divisent en trois nouveaux. Attention, un seul des trois est avantageux. Les deux autres rallongent le circuit ou vous fait passer par un cul-de-sac.
- Onzième post : Le chemin est à peu près normal, mis à part qu’il tourne beaucoup.
- Douzième post : La reprise de la piste. Cinq kilomètres de sprint avant la ligne d’arrivée, et ainsi de gagner la course. Le premier à poster cette partie du circuit gagne la course.


- Les participants doivent repondre à ce message, en disant son nom et sa monture. Si celle-ci est dans un eclos, c'est possible que le Pokémon choisit ne soit disponible.

Participants - Pokémon :

...

Toutes questions par MP à Firaon ou Kyle.
_____________________________

Donc voilà, qu'est ce que vous en pensez ? Je suis pas sûr d'être clair dans les règles donc dites-moi ce qui ne va pas ^^


Dernière édition par Kyle le Jeu 7 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:17

Super !!A première vu ,je ne vois pas ce qui ne vas pas .Nous n'aurons plus qu'à le poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

Ben écoute tout me semble trés bien, plus qu'a motiver les gens Razz

Parc ontre, je ne pense pas participer, j'aurais l'air de quoi en chevauchant un Gobou, un Salamache ou un Nidoran mâle qui s'écraseraient sous mon poids xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:36

Moi je ne pourrait sans doute pas non plus participer ..Par contre ,quel récompense comptes-tu donnait au Gagnant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:31

Moi je vais monter sur Kaïnos comme sur un skate xD
Sinon on peut faire des enclos pour pokémons, où les concurrents choisiront leur monture... Juste une idée...

Récompense bah... Justement je sais pas trop j'esperais que vous me donneriez des idées...

Au fait le ville ce sera Parmanie, à côté du Parc Safari.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:00

Pour la récompense, je refuse catégoriquement qu'on nomme un modo ou un admin pour cela, mais pourquoi pas un petit délire du genre, la photo du vainqueur affiché sur le fofo pendant une certaine durée ou un truc du style...

Pour l'enclos, j'approuve, cela permettrait aux joueurs comme moi d'avoir une monture raisonable.

Avec des Dodrio ou des Galopa, ça irait non ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

Pour la Récompense ,la Photo du Vainquer est déjà la Récompense pour le Concour de Vote .Si c'est un Dresseur ,il pourrait par Exemple choisir un Nouveau Pokémon .Ou si c'est un Pokémon ,il monte à un Certain Niveau .
Sinon ,l'enclos est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:53

Ok, je vais éditer pour mettre l'enclos...

Pour la récompense, ce verrai bien une image de ma création (ou la votre on s'en fiche) sous on rang, et de marqué dessus un truc du style "Fabuleux gagnant du Poké-Marathon"
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

Ouais, j'prefere de loin ça à autre chose pour la récompense Razz
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

C'est une Bonne Idée !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le Poké-Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Poké-Marathon Le Poké-Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Poké-Marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser