Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle ville[Pv Houndoom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:02

Après de long moment passer dans sa forêt favorite,Titarc décida de changer un peu de vue,d'endroit.Il se dirigea vers le nord de la forêt où la sortie est la plus longue comme sa,il prendra son temps pour bien mémoriser "sa" forêt.Après un quart d'heure de marche,Titarc avait une grande envie d'un peu se défouler et de courire et en plus de sa,il lui rester au moni 500mètre avant de sortire de sa forêt.Titarc commença a courir lentement et accelera de plus en plus vite j'usque a atteindre une vitesse indécrivable.en deux minutes,Titarc était a la sortie.Mais avant de franchir le pas pour sortire de la forêt,Titarc se tourna et regarda -peut-être- pour la dernière fois la forêt où se trouvait la maison de sa maîtresse.Ensuite il se retourna denouveau face a une nouvelle ville et fit le pas.Puis avança sans se retourner car il sais que tout doit s'affronter.La ville dans laquel il s'avançait était Céladopole.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Houndoom se promenait pour explorer les environs, il était rentré un peu dans la forêt pour voir qu’elle type de pokémon y vivait. Il pouvait y sentir l’odeur des Chenipan, des Dardargnan, des roucool... Tout ce qu’il avait l’habitude d’apercevoir dans celle si. La trouvant peut intéressante il décida de la quitter, il longea la bordure de la zone forestière pour finir par arriver à une sortit un peu déboiser. Mais en fasse de la ville il y avait un Arcanin. Apparemment il était sauvage et voulait aller à Céladopole, une sorte de grosse capitale avec beaucoup d’humains. Houndoom se dépêcha d’approcher de lui avant qu’il ne sorte.

"Houndoom doom Houund."
- Tu ne devrais pas aller dans cette ville si tu n’as pas de dresseur. Sinon tu risques de te faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

Quand Titarc qui apercu un pokémon arriver vers lui et qui lui parla en disant de ne pas aller dans cette ville,Titarc regarda la ville derrière le pokémon puis vit tout ce monde bouger et parler tant qu'il en eu mal a la tête.Et les gros camion,les bus,les voitures et des bouchons routiers avec tout ces klaxons.Tout sa lui fesait tourner la tête.Quoi qu'il en soit,Titarc voulait absolument retrouver sa maîtresse mais rentrer dans cette ville,pour Titarc,était l'une des plus dure choses que Titarc dû faire mais sans dresseur il risque de se faire capturer.

"Arcanin canin canin"
~Je le vois bien,mais dans cette ville,y a-t-il une pension pour des enfants orphelins?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:57

"Dooom Houn Doom Houndoom."
- Je ne serai te le dire puis que je viens tout juste d’arriver avec Kyle, mon dresseur.


Houndoom le regarda l’air songeur. *Pour quoi une pokémon voudrait aller à un orphelinat pour tant il ne peut rien y trouver pour lui là-bas, sauf des humains. Mais apparemment il n’a pas l’aire de vouloir ce faire capturé par qui que ce soit. Que veut t’il bien faire dans un lieu pareil?*

"Houuundoom?"
- Si ce n’est pas indiscret que veux-tu y faire?


Après la réponse que le Arcanin lui donna, Houndoom regarda en direction de la ville.

"Houuundoo Doo. Houm?"
- Si tu veux vraiment y aller je vais t’accompagner ainsi ça serra plus sécuritaire puise que j’appartiens à un humain... Pendant que j’y pense qu’elle est ton nom?


[HS: Est que ça dérange si j’invite Kyle? Si il veut y participer bien sure!]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

"Canin canin Arc Arcanin"
Je cherche une pension d'orphelina car ma maîtresse se trouve là bah et je veux,je dois la retrouver.Pour ce qui en ai de mon nom,je m'appelle Titarc chez les humain plus connu et rechercher sous le nom de Titar'Dark.Et toi?

Après la réponse du pokémon,Titarc commença a suivre le pokémon qui se dirigeai vers la pension.Titarc espère y retrouver sa maîtresse et voudrait l'emener avec.Titarc et le pokémon marchait depuis un petit moment et d'un coup titarc dit

"Cannnnnin Arc canin?Arcaninnnnnnnnnnn"
Tu ne voudrait pas accelerer un peu?Dit moi où est la pension et monte sur mon dos.

Mais le problème c'est que le pokémon ne sais pas où se trouve la pension.Titarc alors dit quand même au pokémon de monter sur son dos et allait chercher la pension.Après 30 minutes de recherche,Titarc aperçu enfin une pension.Titarc entra dans la pension accompagné du pokémon.Il chercha un peu partout mais sa maîtresse n'y était pas.Puis sur une chaise,vit une lettre.Dessus y était écrit le nom de sa maîtresse et a coter il était écrit en gros et gras morte dans un accident de voiture.Titarc baissa la tête,les yeux en larmes....Sa maîtresse était partie pour toujours...

[HS:Bien sûr!]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:26

Houndoom embarqua sur le dos du arcanin pour aller plus vite pour chercher l’orphelinat. Après une trentaine de minutes, ils finirent par le trouver. Il y rentraire tous les deux, houndoom s’assit pendant que Titarc cherchai ça maîtresse. Il avait eu beau chercher, il ne la vue nulle part. Jusqu'à ce qu’il voit une lettre sur une chaise... il y était écrit qu’elle était morte. Houndoom se leva et s’approcha de lui, il pouvait le voir pleurer. Il le regarda ne sachent quoi dire. Qu’elle que minute passa ainsi dans le silence. Tout à coup un des responsables de l’établissement arriva et semblait ne pas vouloir de nous ici. Mais avant que je ne le fasse remarquer à Titarc il était trop tard l’humain était déjà arrivé ou nous étions. Qu’est qu’il allait faire…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:32

Les responsables sont arrivé où Titarc et le pokémon était.Mais Titarc savait avant que le responsable arrive car quand il avait les larmes,Titarc ce consentra et entendit les pas du responsable et avait tout préparé.Le responsable arriva en courant sur le pokémon et Titarc se tourna et transforma en Titar'Dark et attaqua le responsable avec Boutefeu.La puissance était si forte que tout le monde en eu peur et parti.Titar'Dark rebaissa la tête se remi à faire couler des larme et dit a son pokémon et se retrensforma en Titarc et dit

"Arcanin canin"
~Personne ne doit me déranger quand je suis attristé.

Titarc regarda tout autourt de lui et ne vit personne mais entendit des pas qui allait arriver.Surement les humains a la recherche du Titar'Dark,mais les humains ne savent pas que Titar'Dark est aussi Titarc.Les Humains recherche se Titar'Dark

Spoiler:

Titarc prit le pokémon sur son dos sans lui demander et fila a toute vitesse dans un coin où il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville[Pv Houndoom] Nouvelle ville[Pv  Houndoom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ville[Pv Houndoom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser