Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Premier jour, premier Pokémon Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Premier jour, premier Pokémon Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Premier jour, premier Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

[J'espère qu'il n'y aura rien qui cloche.]

La journée s'annonçait formidable. Dream, levée très tôt, réveillée par ses parents qui ne voulaient pas qu'elle soit en retard, avait une tête affreuse, pour la première fois de sa vie. Sa mère ne lui avait même pas laissée le temps de se coiffer. Heureusement pour elle, elle avait toujours un miroir et une brosse de poche. Et c'est ainsi qu'elle prit son petit-déjeuner et partit préparer sa valise. C'était le grand jour. Elle n'allait plus jamais être sous la responsabilité de ses parents. Indépendante, elle voulait réussir le test de son père, qui lui avait assurée qu'elle ne tiendrait pas une semaine, avant de revenir à la maison. D'habitude, il a toujours raison, mais, là, elle voulait inverser les coutumes, car échouer à chaque fois, ça commençait enfin à lui peser !

Elle monta dans sa chambre, ouvrit le placard, sortit presque tous ses vêtements et les mit dans sa valise, sa mère derrière son dos ; cette dernière tenait à ce que sa fille emmène tout ça, et dans une malle, en plus !


- Mère, voyons ... Je suis ridicule à trimballer tout ce matériel avec moi ! Que penseront les autres dresseurs ¿?

- Ils peuvent penser ce qu'ils veulent penser, mais ma fille, Dream, ne partira pas sans un brin de dignité.

- Non, désolée ! Je n'emmènerais qu'un simple sac à main !

- Quoi ¿? Mais c'est hors de question ! Tu prendras cette valise avec toi ! Un point, c'est tout !

- Eh bien, non !! Je ne suis plus ton pantin !

- Oh ! Humpf ! Dans ce cas, fais ce que bon te semble, car je ne t'estime plus comme ma fille ! Vu ¿?

Et la porte de la chambre de Dream fut claquée d'une telle force et avec une si grande colère et rage qu'on aurait pu croire que ses gonds avaient lâché. La jeune fille s'effondra littéralement en pleurs sur son lit, avant que son père ne vienne la rassurer, lui disant qu'elle avait raison, parce qu'avoir une valise aussi grande derrière soi, même en la tirant, c'est irrationnel. Et puis, il lui expliqua que sa mère ne voulut que le bien, en lui sommant d'emmener tout ; elle avait peur qu'elle manque de quelque chose. Il lui dit aussi qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a pu sortir de sa bouche, comme elle s'était emportée, sa fille lui ayant désobéie pour la première fois de sa vie.

Finalement, un silence religieux plana sur la maison ; Dream n'emporta avec elle qu'un ancien sac à main à elle, mais il était assez grand pour contenir plein de ses vêtements. Elle marcha seule et arriva devant le laboratoire du Professeur Chen, un peu en avance.


- C'est ici. Allons-y.

Et elle toqua à la porte, entrouverte, par respect. Elle attendit un peu, avant d'appeler.

- Professeur Chen, êtes-vous ici ¿? Je suis Dream, venue prendre mon premier Pokémon. Vous m'aviez demandée de revenir aujourd'hui, et me voilà enfin !

*J'espère juste qu'il est bien ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:07

Pendant que Dream arrivait devant la porte du laboratoire, le Professeur Chen était en pleine étude sur le terrain, dans la praire derrière le labo. Etude qui consistait à faire deux ou trois petites expériences à l'aide d'un Grotadmorv pas très coopératif. Résultat le fameux Professeur Pokémon se retrouva recouvert de bave gluante collant à sa blouse blanche lorsqu'il rentra au labo, laissant tomber son expérience pour le moment. Il attendait la visite d'une jeune dresseuse qui voulait un pokémon pour débuter l'aventure et sachant qu'elle devait bientot arriver, il enleva sa blouse, en prit une autre, l'enfila et s'épongea le visage à l'aide d'un mouchoir. Puis il retourna vers l'entrée de l'immense demeure. Il entendit appeler:

- Professeur Chen, êtes-vous ici ¿? Je suis Dream, venue prendre mon premier Pokémon. Vous m'aviez demandée de revenir aujourd'hui, et me voilà enfin !

-Oh, Dream, c'est ça, tu es la jeune dresseuse, oui, oui, entre je t'en prie, j'ai eu quelques problèmes avec un pokémon récalcitrant, ce n'est rien. Désolé de t'avoir fait attendre, en fait je pensais que tu viendrais un peu plus tard, mais ça n'est pas grave! Ah voilà. Alors, tu vas devoir faire ton choix, j'ai ici trois pokéballs fraîchement arrivées, la première contient un Goupix, la seconde un Miaouss et enfin la dernière un Kokiyas. A toi de choisir, je te laisse le temps de réfléchir si tu as besoin, lui indiqua-t-il en lui tendant les pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

[Désolée du retard, mais je vais enfin répondre.]

À l'avance ¿? À qui la faute, lorsqu'on a une mère réglée comme un pendule ¿? Au fait, si elle ne l'avait pas réveillée si tôt, à six heures du matin, Dream aurait bien dormi jusqu'à midi, mais ce n'était pas le cas. Son aventure risquait d'être un peu difficile ; elle était très fatiguée. Même si elle avait pu cacher ses cernes avec son maquillage, que sa mère lui mit de force, elle n'avait vraisemblablement pas pu en faire autant avec sa fatigue. Polie, elle ne put bâiller devant le Professeur Chen. Elle le fit, cependant, avant de toquer à sa porte. Et pourtant, dissimulant fort mal son état à cet instant, elle était bien contente, car elle allait pouvoir recevoir son premier Pokémon.

'' Au fait, Professeur, c'est ma mère qui tenait à ce que je vienne tôt. Elle n'aime pas les retardataires, même si je suis ici avec une heure d'avance ... ''

Puis, elle repensa à ce que le Professeur venait de lui dire ; Goupix, Miaouss et Kokiyas. C'était un choix plutôt judicieux et fastidieux, car elle avait l'air d'aimer. Dream se mit alors à réfléchir silencieusement, mais quelques bredouillements eurent pu se faire entendre. Un Kokiyas, ce Pokémon aquatique, pourrait l'aider à voguer sur les océans et à traverser mers et rivières, en apprenant Surf, mais elle ne l'aimait pas vraiment ; un tel Pokémon, aussi faible, ne correspondait pas vraiment à ce que Dream cherchait et voulait. L'entraîner serait beaucoup de fatigue, et elle ne voulait pas de lui. Si elle le voulait, elle pourrait attraper un Pokémon aquatique plus tard. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Quant à Miaouss, même en Persian, il n'était pas assez bon. D'un type Normal, elle sait d'avance qu'il n'aura nullement l'avantage dans aucun combat. Et finalement, Goupix, le Pokémon restant, intéressait réellement la jeune fille. D'une allure noble, il allait avec son caractère. En plus, elle l'estimait assez fort pour pouvoir l'accompagner. Avec lui, elle était sûre d'avoir trouvé le bon Pokémon, assez fort pour la protéger des sauvages qui pourraient êtres susceptibles de l'attaquer, mais aussi assez doux pour lui tenir compagnie lors des moments difficiles. Elle n'avait pas encore vu ce Pokémon, mais l'adorait déjà. Elle s'imaginait même avec lui, passant haies et plaines. Elle hocha la tête, comme pour dire ''Oui''. Elle voulait également ce Pokémon parce qu'elle aimait bien Feunard, qu'elle trouvait tout à son goût. Alors, elle se retourna vers le Professeur Chen et lui dit, avec un ton assuré :

'' De tous ces Pokémon, le seul que je veux vraiment avoir, c'est Goupix. Je trouve qu'il me va à merveille. Et puis, je saurai bien m'occuper de lui. Je peux vous l'assurer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:31

Chen lui sourit tout en rangeant les autres pokéballs à leurs places respectives dans la grande étagère de la salle.

-Oh mais je n'en doute pas! Je choisis scrupuleusement quels pokémons je dois donner et surtout à qui. Car c'est très important! Bon et bien je pense que ton aventure va pouvoir commencer!


Il fit mine de réfléchir, une main sous le menton, et soudain il eu un déclic.

-Oh lala, pour un peu j'oubliais quelque chose de très important! Mince alors, je commence vraiment à me faire vieux! Tiens.


Il lui tendit un pokédex flambant neuf, sorti de la grande boîte de carton dans un coin de la pièce.

-Voilà, Maintenant ton aventure peut vraiment commencer! Si tu as des questions avant ton départ n'hésite pas! Et même après, j'aime beaucoup que les dresseurs viennent me voir, comme ça je peux voir comme ils s'entendent avec leurs pokémons et comment ils ont progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

Moonshadow était très excitée, mais trop polie pour le montrer, même si un large sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur son visage.

'' Merci beaucoup, Professeur. Je ne vous décevrai pas et je prendrai bien soin de mon Goupix. ''

Et finalement, la jeune dresseuse prit la Pokéball qui contenait le Pokémon, ainsi que le Pokédex donné par le Professeur Chen, avant de baisser sa tête en signe de remerciements.

'' Et bien sûr, je viendrais souvent vous rendre visite, Professeur, dès que je serai de retour à Bourg Palette. Ne vous inquiétez pas pour ça. ''

Elle rangea la Pokéball dans la Poké-ceinture et ouvrit la porte du laboratoire.

'' À présent, au revoir, Professeur Chen ! Et à la prochaine fois ! ''

Et elle partit de cet endroit, se dirigeant vers les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Premier jour, premier Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier Pokémon Premier jour, premier Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, premier Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser