Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le départ tant attendu d'Elinda Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le départ tant attendu d'Elinda Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le départ tant attendu d'Elinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43

Elinda sortit de chez elle en courant. Elle venait juste de se réveiller et était en retard pour avoir son premier Pokémon. Elle sortit de la ville de Jadielle et se mit en route pour le Bourg-Palette où elle recevra son premier compagnon. Mais, était-elle vraiment en retard ? Elle se le demandait. C'est pour quoi elle sauta par dessus les petites passerelles, évita autant qu'elle le pouvait les hautes-herbes pour ne pas avoir un Pokémon à ses trousses. Elle attendait depuis toujours ce moment depuis qu'elle avait observé son frère combattre.
Elle se posait aussi une question : quels Pokémon le Professeur Chen va-t-il lui proposer ? La fille était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas une pierre, elle se prit le pied dedans en courant et trébucha. Elle se rétala sur le sol, le ventre à terre. Elle se releva tant bien que mal et se précipita vers la petite ville. Elle passa devant plusieurs maisons avant d'apercevoir le laboratoire du Prof. Pokémon. Elle courut jusqu'à sa porte et, essoufflée, elle ouvrit vivement la porte. Elle marcha, calmement mais pas tant que ça. Elle était impatiente de commencer son aventure Pokémon. Elle avança jusqu'au bureau, puis s'écria devant les autres chercheurs qui travaillaient :
- Professeur ? Professeur, c'est moi Elinda !
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Re: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

Le prof Chen se releva en grinçant quelque peu. Boudiou que la terre était basse, et il ne rajeunissait pas. Décidement à croire que les gens ont décidé de l'empêcher de mener à bien cette étude sur la toxicité des Grotadmorv en espace naturel. Mais il y arriverait, même si le pokémon était une vraie tête de mule.
Bref il se releva et retourna dans le labo et aperçut une jeune fille plantée au milieu de la salle et qui l'appelait... Sous les regards mauvais des scientifiques et quelques chercheurs qui travaillaient avec Chen.

-Allons, allons, remettez-vous au travail, vous! indiqua-t-il aux chercheurs, Je m'occupe de cette demoiselle, puis il se retourna et lui indiqua une porte, Suis-moi, je vais chercher les pokéballs dont j'ai besoin!

Il marchèrent vers une salle dans laquelle ils rentrèrent et Chen se dirigea vers une étagère où attendait trois pokéballs. Il les prit et les tendit à Elinda.

-Voilà! J'ai mis un certain temps avant de trouver de jeunes pokémons, mais j'ai réussi. Dans la première ball se trouve un Watouatt, dans la seconde un Tournegrain et dans la dernière un Ptitard! A toi de choisir, mais surtout prend ton temps!

(PS: Suis vraiment désolé si la selection te plait pas xD Au pire j'pourrais toujours éditer si tu hais ces pokémons hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Re: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

[ Mdr... M'enfin y'a que Tournegrain que j'aime pas xD ]
Elinda suivit le Professeur Chen dans cette fameuse salle. Elle était très très très impatiente de recevoir son premier Pokémon ! Elle ne voyait pas pour quoi le Prof avait crié sur les assistants, elle, elle s'en fichait d'eux xD. Elle se tenait plutôt les deux mains, pour quoi ? Ha ! Ca, déjà qu'elle était impatiente mais aussi nerveuse et stressée. Cela ne lui arrivait pas souvent bien sûr, les adolescents ne sont presque jamais stressés, mais dans des moments comme celui-ci, c'était un peu normal. Elle savait que dès qu'elle aura son premier compagnon, elle sautera de joie et n'aura plus de soucis à se faire dans les hautes herbes.
Mais bon, revenons à nos moutons... La jeune adolescente se passa les trois noms dans la tête, le seul qui ne lui disait rien était Tournegrain. Heureusement d'ailleurs que ses parents avaient une petite bibliothèque et que son frère était passé plusieurs fois à la maison pour donner de ses nouvelles, sinon, elle ne serait pas celle qu'elle est à présent. En passant ce mot plusieurs fois dans sa tête, puis se rappella de ce Pokémon, à vrai dire, il n'était pas celui qu'elle préférait. Watouatt et Ptitard lui plaisait bien, mais les évolutions du Pokémon eau ne lui plaisait guère. Elle se décida enfin, après quelques minutes d'attentes. Elle répondit gentillement au Professeur, elle était plutôt heureuse, et celui ou celle qui lui gachera sa journée aura à faire à elle...
- Je vais finalement prendre Watouatt. Il me plait bien et je suis sûre que je m'entendrais bien avec ce Pokémon. Et je sais qu'il fera un compagnon d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Re: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:18

Chen sourit en remisant les pokéballs avec les autres, pour de futurs dresseurs peut-être.

-Très, bien, alors tu est prête à partir à l'aventure! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je suis là! Oh et avant que j'oublie, je dois te donner ça aussi!


Il fouilla dans une grande boîte en carton et en sortit le petit calepin rouge éléctronique bien connu des dresseurs.

-Voilà ton pokédex, fais-en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Re: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Elinda prit tout d'abord la Pokéball contenant son Pokémon, Watouatt, et la mit dans son sac. D'ailleurs, il y avait beaucoup de choses dans son sac, des bricoles, une brosse pour ses cheveux et aussi du maquillage. Elle sourit rien qu'au contact de la balle rouge et blanche sur sa main. La Pokéball était froide, mais dedans, la fille était sûre qu'une petite chaleur s'y tenait, non, un Pokémon, son Pokémon y était. Puis, après les paroles du Professeur Chen, elle était d'autant plus heureuse. Un Pokédex !
Elle avait vu celui de son frère, et l'avait rapidement parcouru. Maintenant, elle allait en avoir un, pour elle seule ! Elle ne sut retenir son sourire tellement elle était heureuse. Et il y a aussi l'envie de commencer l'aventure, si le Professeur Pokémon ne serait pas là, elle serait déjà partie en courant dehors et elle serait déjà certainement chez elle pour annoncer son départ à ses parents. Elle approcha sa main du Pokédex rouge et l'empoigna. Elle le comtempla un moment puis le positionna lui aussi dans son sac. Elle dit au Professeur, tout en tenant la lanière marron claire de son range-tout xD.
-Merci beaucoup Professeur. Je suis prête maintenant à commencer mon aventure. Encore merci pour votre aide et... Aurevoir !
Elle se retourna, puis, sans un regard en arrière, sortit du laboratoire. Elle ferma la porte, et fit un grand " Ouiiii " qui aurait pu réveiller tout le Bourg-Palette. Elle se précipita vers la route qui menait à Jadielle, pour prévenir sa famille de son départ. Qui sait, peut-être reviendra-telle au laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le départ tant attendu d'Elinda Empty
MessageSujet: Re: Le départ tant attendu d'Elinda Le départ tant attendu d'Elinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le départ tant attendu d'Elinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser