Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Chad Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Chad Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:51

Fiche de présentation du personnage:


Nom :

Yoichi.
Prénom :
Chad.
Sexe :
Garçon.
Age :
14ans.
Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...]
Membre du conseil des 4, ou dresseur, à vous de jugez.
Histoire (5 lignes minimum):[Parlez de lui, de sa famille…]
Yoichi Chad, il vivait seul avec sa mère avant de partir a l'aventure. Ils habitaient à la ville de Safrania, il était agé de 9ans. Sa mère travaillait au shop du coin qui vendait toutes sortes de babioles utiles au dresseur. Chad lui se baladait aux alentours observer les combats de Pokémon. Il a toujours était un grand fan de Pokémon, son rêve était de devenir l'un des 4 maitres de la Ligue Pokémon. Mais, malheuresement, il n'avait pas de Pokémon, donc dur pour lui d'en avoir un. En se baladant dans un petit parc de la ville il aperçu un jeune Férosinge qui jouait dans dans le sable. Chad accouru vers lui, il le caressa pour lui montrer sa gentilesse. Le Férosinge se laissa caresser. Après plusieurs minutes de jeu, Chad du repartir, après avoir quitté le parc il s'aperçu que le jeune Férosinge le suivait. Chad alla vers lui et le prit dans ses bras, puis le ramena chez lui. C'était le début d'une grande amitié. Après une année de cohabitation ensemble, ils partirent enfin à l'aventure en prenant le nécessaire à la boutique de sa mère. Il se rendit a Argenta affronter Pierre. Et son aventure continua au cour des années...

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]
Chad est très joueur avec les Pokémon, il adore s'amuser avec. Il aime aider les gens, cela viens d'où il aidait sa mère a la boutique Pokémon de Safrania. Il est aussi très fan de nourriture, il ne refuse jamais un bon repas avec des amis. Il n'aime pas les bandits et les voyous tel que la Team Rocket ou autre. Chad ne s'énerve, jamais il enlève le sourire affiché sur son visage. Ses points forts sont surement ses liens avec ses Pokémon et son humeur joyeuse, ses points faibles et qu'il est très crédule et qu'il croit n'importe quoi. Il n'est pas vraiment malin, mais il sait être sérieux dans les moments importants. Il adore bouquiner pendant son temps libre, si il ne bouquine pas, il s'entraine avec ses Pokémon dans les plaines. Il a un tic, celui de balancer sa tête de gauche à droite avant les combats.

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]
Chad est un garçon particulier, à 14 ans. Il a des cheveux blanc,qui sont dressés vers l'arrière avec une petite houpette a l'avant. Ses yeux sont de couleur vert. Il porte toujours une veste, par dessus une chemise blanche ou noir, ses pantalons sont toujours noirs, ses chaussure son noirs avec un contour blanc en haut et en bas des chaussures. Chad est dans la taille et le poids moyen de son âge. Comme style particulier il a une bracelet noir autour du poignet avec marqué les initiales de sa mère. Sur ses veste il y a toujours des fleurs au niveau des épaules. Chad n'est pas forcément très musclé, mais il est surtout très agile, même si sa ne lui est pas très utile pour les combat Pokémon. Férosinge est son Pokémon idéal. On pourrait le comparer à un singe.
Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) :
[Ok by Fifi]

Votre Présentation :

Prénom ou surnom :
Clément ou Noknok ( Je sais pas d'où sa vient, mais mes amis m'appellent comme ça ).
Age :
14ans.
Pokémon Préféré:
Colossinge et Férosinge.
Comment trouvez vous le design ? Très agréable à regarder, surtout la bannière.
Où avez vous connu le forum ?

Sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:49

Bienvenue a toi Very Happy

Le code est bon, ta fiche également, tu es donc validé.

Pas besoin de passer chez Chen, tu peux donc commencer ton aventure.

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:57

Bienvenue !!As toi de choisir si tu veux être Membre du Conseil des Quatre ou Simple Dresseur !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:51

Je veux être Membre du conseil des 4, comme ça, les autres viendront aussi =).
Sinon merci =).
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

De rien !!Tu peux aller chercher ton Premier Pokémon pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Mais si je suis Membre du Conseil des 4, normalement j'ai déjà un ou deux Pokémon, non ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Moi ,j'ai commencé en passant par le professeur Chen ,alors (normalement) il faut que tu passes par le professeur Chen !!Sinon ,ce serai trop facile de prendre ses pokémons préférés ou des pokémons ayant un bon niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Bienvenue, Chad.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:24

Okay, je passe voir mon bon ami =).
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser