Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le début d'une épopée [Yuki] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le début d'une épopée [Yuki] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le début d'une épopée [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

Elles venaient de quitter Bourg-Palette , le laboratoire , lieu de leur première rencontre s'éloignait peu à peu , seule une ombre restait visible sur la petite route d'herbe et de terre.Lys remarquit que le sol était boueux , sûrement la cause de la pluie qui venait de csser il y a peu.Au moins , elle n'irait pas dans la Poké Ball , c'était déjà bien.La souris électrique regarda le ciel , les nuages se dégageaint et laissaient place à un soleil radieux , la température de 19° montait progressiment vers les 22...

Pi kaaaaa (piiiii)
[Kyyyyyaaaa....(baille)]

Le sol était incroyablement large , assez de places pour cinq humains de 160kg collés l'un à l'autre de passer.Non , ce n'est pas une blague u.u

"Pi ka , pi ka chu pi?..."
[Hé ho , on arrive quand?...]

Ce qu'elle rêvait?Se laver les pattes.Vosu savez , c'est très désagréable.

[C'est court , je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:20

( pas grave moi non plus xD)

" Avant d'arriver veut attraper un chenipan ^^ comme ça il évoluera en Papillusion x3 tu m'aidera heeeu....Lys ? "

Lys ? surement son pelage était aussi lisse qu'une plume, elle vit sa boule de poil marcher là où il faut pas xD la sage idée et de la prendre dans ses bras et lui faire pleins de petits kissouille.

" Chenipaaaaaan où es-tuuuuu ? >0< "

En soupirant ayant pas trouver la moindre bestiole verte elle se résigne d'avoir un jour un Papillusion mais bon il y'avait d'autre pokemon Mignon; Pichu, Pikachu, Togepi, Evoli, Tedeursia ect xD

" Diis Lys tu as faim ? où tu veux dormir ? A je sais tu veux jouer aux jeux de société ? T'entraîner ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

[C'est fou , je suis le seul pokémon lv 2 O_O]

Manger?Nan , là j'avais plus faim , les espèces de bonbecs m'avaient ratatinés l'estomac et je ne tiendrait pa slongtemps.Aller aux toilettes?C'est pas dans le choix?Ah , ok...Dormir?Ah ça jamais ><.Passer 11 heures dans une Poké Ball était extremement...Je ne dirais pas fatiguant mais on s'ennuie là-dedans...

"Pi pi ka , chu ka pi ka chu pi ka pi chu ka pi?"
[Moi je sais , b*ter le Chenipan là-bas?]


Elle montrait de sa patte une petite bestiole verte , qui , aillant été repéré....Commença à ramper , pas assez vite finalement....Lys était déjà en position de combat , ses bajoues se remplissaient d'électrécitée , pour se charger et mettre un therme à ce petit pokémon de rien dut tout ^^

"Pi ka chu ka pi ka chu!"
[J'vais te faire la peau!]

Elle avait hâte de goûter à la purée de Chenipan...[Le joli language du joli pokémon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

(Hs: On irait que je retrace les aventures de Sacha sa serai bien avoir un gros YASL Yuki and Shigeru Love XDD)

Lys montra avec sa petite patte la direction d'un chenipan, Yuki gigota de partout elle allait donner son premier ordre à Lys.


" Kyaaaaaah Lysounette attaque heu.....tu as quoi comme attaque ? XD "

Pour être bête, elle est bête frolant l'imbécilité elle même. Le chenipan aller bientôt s'enfuir il fallait trouver quelque chose enfin si elle avait mieux écouter à l'école elle aurait su la première attaque de Pikachu.

" Cheniii...pan...Nini pan ♥ "
[tu sais tu es bellexD]


Visiblement elle est tombé sur un chenipan pervers mais Yuki est trop....c*nne pour se rendre compte xD mais elle est encore de fois plus bête quand elle donne l'ordre à LYs de faire un ultralaser

" Ultralaseeeeeeeeeeer !!! heu Poudre Toxic.....Mitrapoing.....éclaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Eclair?Elle connaissaît ça!Ses bajoues se chargèrent d'électrecitée statique , et elle se préparait à envoyer celle-ci.Son premier ordre.Mitrapoing , n'importe quoi , comme si je pouvais faire ça!Bof , Poudre Toxik c'est pas mieux non plus , je sais à peine utiliser Charge et Rugissement ainsi qu'un peu près correctement Eclair

"Piiiii.....KA!"
[Ne cherchait pas à traduire...]

Lys regarda son ennemi , avant de libérer son attaque dans une aura jaune , la vitesse de l'électrécitée était si rapide qu'il aurait fallut être rusé et malin pour éviter ça.Lys regarda alors le résulatat de cette tentative

"!!!"
[!!!]

[Je epux pas faire beaucoup , une attaque c'est court <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Le membre 'Lys' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques Physiques' :
Le début d'une épopée [Yuki] Attaqu10
#1 Résultat :
Le début d'une épopée [Yuki] 1512

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Le début d'une épopée [Yuki] Reusi10
#2 Résultat :
Le début d'une épopée [Yuki] Non10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:19

Le chenipan voulait faire l'aventure avec eux, c'est pas par obligation juste pour fouiller dans les affaires de Yuki surtout ses sous-vêtements. Alors il se laissa faire et se jeta dans la pokeball sans rien dire, sous le regard surpris de Yuki.

" Cheniiiiiipaaaaaaan *0* "
[A Moi ses sous-vêtements *0*]

n'allait pas croire qu'il va que s'occuper des sous-vêtements de Yuki, puis il comptait draguer Lys. Sous l'ignorance totale dans la dresseuse complètement à côté de la plaque (c'est le cas de le dire) elle s'assit par terre en revenant pas que son Chenipan était si gentil pour se laisser faire. Puis la jeune fille sortit son bouquin horoscope spécial Evoli Pokemon est chercha son signe.

" Alooors, je suis.... Pyroli... il est marqué que je suis très sociable mais j'ai tendance à agacer vos entourages. Vous attraperez un Pokemon très spécial durant votre quête....Kyaaaah tu entends ça Lys, j'ai de la chance =D"

Yuki continua avec Lys de toute manière elle devait aller rejoindre Jadielle, pour gagner un Ruban mais bon à Kanto ce n'est pas vraiment les plus importants. Peut-être Eleveuse à Kanto était plus important pour l'instant et ce imagine déjà un tas de fils du genre: " je suis la plus grande éleveuse de Kant et je suis marier par le plus grand rechercheur du monde Shigeru" elle en ria toute seule.

" C'est hoeen que je dois disputé mes rubans pas Kanto ou Jotho....Je vais juste accompagné Régis dans ses quêtes ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:27

Saletée de pokémon Ver!Il avait infligé quelques dégats au pokémon électrique qui n'était point agréable , environ 1 quart de son énergie lapidée d'un seul coup.La souris se releva avantd e comprendre la phrase du Cheipan et de soupirer.Bon , le principal c'était que sa dresseuse n'allait pas trop combattre , ça c'était bien.Il restait beaucoup de pokémon "mignon" mais avouons qu'elle avait toujours eut envie de voir un Goupix mâle *0*

" Alooors, je suis.... Pyroli... il est marqué que je suis très sociable mais j'ai tendance à agacer vos entourages. Vous attraperez un Pokemon très spécial durant votre quête....Kyaaaah tu entends ça Lys, j'ai de la chance =D"

Moui.On peut dire ça , s'il on veut.Pariculièrement , je préfère les Noctali et els Voltali , les Pyrolis sont pas mal mais déteste nager , c'est assez embêtant lors d'une promenade à la mer...Disons que je suis loin de la mer aussi...Spécial?Peut-être parlait-il de moi!Nan mais attends , si le gars qu'a écrit ça a dit ça , il pourra m'aider...Mais...

"C'est hoenn que je dois disputé mes rubans pas Kanto ou Jotho....Je vais juste accompagné Régis dans ses quêtes ^^ "

Argh...C'était fichu , vallait-il mieux que je m'y habitue et que je cmmence à m'habituerà mon état...

"Pikachu pika , pika chupi Pikachu?"
"Dis donc , tu serais pas amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:42

Elle avait compris les phrases de son Pikachu, belle effort, elle gigota de partout avec une danse très spécial d'on elle surnom la danse de l'amour. Yuki s'attacha les cheveux, en regardant le soleil tapait sur ses yeux, dont elle se protège avec sa main droite.

" Oui je suis très amoureuse de lui...."

Yuki sourit légèrement, sa la rendait nostalgique surtout elle avait ressentit son premier amour perdu qui était Shigeru mais aussi Satoshi. Finalement derrière cette jolie fille énergétique et souriante se cache un petit cœur brisé, la jeune fille essuya ses quelques larmes avant d'afficher son grand sourire toute bête devant sa bestiole jaune XD.

" Quand on sera à Jadielle, laisse-moi te relooker ^_^ tu sera ma Princesse Adoré et tu pourra draguer le Pikachu de mon deuxiéme chéri d'amour."

Son deuxième chéri était évidemment Satoshi, elle est a eu des tonnes amis qu'elle appeler mon chéri. Difficile à cerné, des gens se pose même si elle est vraiment amoureuse donc personne ne la prend au sérieux Shigeru en est le premier et lui a fait vite savoir. Mais bon, on s'en fout royalement pourquoi Shigeru à la gentilement repousser dans cette déclaration et puis elle avait 7 ans quand elle a déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:56

" Oui je suis très amoureuse de lui...."

Lys souria , c'était déjà une bonne chose...Mais...?!Elle avait compris?Alors ça serait plus facile à moins que ne ce soit tout simplement évident pour elle , enfin eu importe ce que l'on pourrait croire.Elle imaginait que Yuki devait être vraiment trèèèès amoureuse pour penser ça...

" Quand on sera à Jadielle, laisse-moi te relooker ^_^ tu sera ma Princesse Adoré et tu pourra draguer le Pikachu de mon deuxiéme chéri d'amour."

Hein?Ah non la tu rêves , jamais tu toucheras mon corps pour me transphormer en poupon plastique que tienne les barbies , ah non ça jamais!Un autre Pikachu?Ca peut ne pas être interessant où pas?Bof , j'est pas que ça à faire non plus quoi....Mais bon..

"Pika pikachu pikachu chuu?"
"On arrive quand hein?"

[Je fais toujours aussi couuurt T^T]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le début d'une épopée [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une épopée [Yuki] Le début d'une épopée [Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une épopée [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser