Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Maxime arriiive ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Maxime arriiive ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Maxime arriiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maxime arriiive ! Empty
MessageSujet: Maxime arriiive ! Maxime arriiive ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:04

Maxime venait de se réveiller après un somme d'une heure : même pas ! N'arrivant pas à dormir : tout exciter de recevoir sont premier Pokémon. Il sorta du Lit, ouvra les Rideaux de sa chambre, s'habilla comme toujours: Jeans noir et chemise bleu, metta sont collier porte-bonheur et il s'exclama tout en mettant c'est Basket et en souriant comme un Clown :

"Ouais : C'est le grand Jours ! Mon jours de Gloire ! Je vais devenir le plus grand maître Pokémon du Moooooooonde ! Attention Sacha, me voiciiiiii ! Je te Préviens JE SERAIS LE MEILLEEEEEEEEEEEUR !!!!!!!"

Deux seconde après, il descendit dans la cuisine et mangea sont P'tit déjeuner à toute vitesse, il alla se coiffer, se faire beau et il courra vers le laboratoire avec un large sourire et quand il arriva devant le portail encore fermer il vu sa montre et se ronda conte qu'il avait deux heure d'avance ! Trop pressé pour attendre, il passa par dessus le portail et il entra dans la labo, puis s'exclama :

"PROOOOOOOOOOOOOOFESEUR CHEEEEEEEEEEEEN !!! ME VOILA !!! OU EST MON POKEMON ELECTRICK ?! MON EVOLIII !!!!!!!???????"
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maxime arriiive ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime arriiive ! Maxime arriiive ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:32

Et encore un qui venait. Chen avait oublié qu'il attendait la visite d'autant de jeunes dresseurs aujourd'hui. Et encore une fois il se releva péniblement, engueula le Grotadmorv pour la forme et rentrant dans le labo.

-Oui? Oh tu es... Maxime c'est ça? Oui, suis-moi. Voilà.
Il prit trois des pokéballs disposées dans les étagères géantes de la salle et informa le jeune garçon de leur contenu:

-Dans la remière se trouve un Evoli, dans la seconde un Magneti et dans la dernière un Zigzaton. Reflechis bien à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Maxime arriiive ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime arriiive ! Maxime arriiive ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

"Evoli ? Youpiiii ! Je prend Evoli sans esitation Professeur Chen !!!!"

Maxime prit la Pokéball et la lança par terre en criant pendant que la Pokéball s'ouvrit et qu'une lumière éclatante sortie de l'objet :

"Evoliiiiiiiiiiii, GO !"

Un sublime Evoli sortit de la Pokéball.

"Evoliiiiii, evo evoliiii ?"
"Bonjours, tu es qui, toi ?"

"Salut Evoli, je suis ton nouveau dresseur, Maxime =)"

"Evoliiiiiii, evoli li evo voli !"
"Super, je suis impatient de combattre avec toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Maxime arriiive ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime arriiive ! Maxime arriiive ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:58

Bon c'était déjà ça de gagné, ils avaient l'air de s'entendre.

-Très bien, si tu as une quelconque question je suis là pour t'y répondre. Je dois aussi te confier ceci.

Chen pris un des Pokedex dont la boîte en carton était remplie et le donna à Maxime.

-Autrement tu peux commencer ton aventure!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Maxime arriiive ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime arriiive ! Maxime arriiive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxime arriiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser